je n'arrive pas à maigrir help

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
bonjour je ne sais pas si j'ouvre au bonne endroit mais voici mon probleme jai 26ans et 3enfants le derniere a 8mois jai pris 25kilo et je n'arive plus a les perde je n'arrive pas a me tennire a un regime jai essayer dukan qui me reviend trop chere jai essayer le regime citron mais pas extra alors jai craquer sa m'arive de ne mangé qun sandwiche sur la journé et rien d'autre et d'autre jours ou je ne fait que mangé je suis inscrite dans une salle de sport mais faud que je me reorganise pour trouver le temps d'y aller avent mon 3eme bébé javais perdu bcp de poid je suivais un regimme simple avec une amie et sa me motivais mais mtn je ne lui parle plus histoire compliquer et jarrive plus a me tennire a se que je me fixe c vraie que jai dautre pobleme qui m'entoure mais mon poid m'obsede jai 26ans si je me prend pas en main mtn a 30ans jaurais encore plus dur!!!!! aidé moi svp je me suporte plus
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

pareil que toi je ne tient aucun régime
j'arrive a en conclure que seul le sport pourrait m'aider mais alors j'ai aucuuuuune motivation

sinon ya weight watchers qui est bien, tu manges ce que tu veux, donc craquages permis lol
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

oui le soucis c que je veux perde viteeee! jai aucunes patience mdr
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

un régime ,e servira à rien ... Un régime c'est à vie...
Moi pendant un mois j'ai fais : Bol de spécial k le matin , le midi c'est un plat de pates. ( pour être calé toute la journée ) , où une bonne salade composé . a 16H si j'ai faim je mange un fruit , où une barre Spécial k (lol) , et le soir , deux steack avec de la salade et au bout de quelque temps je n'avais plus trop faim le soir donc un bol de Special k et hop j'étais calé .. et comme ça j'ai perdu + de 10 kilos en 1 mois .... J'ai fais les courses en fonction , donc pas de gateaux , ni de sucre pour pas être tenté ..mais comme vous vous avez des enfants essayé de bien restisté 2 semaine et vous allez voir que vous serez plus du tout tenté ... moi j'avais même plus envie de manger des conneries ....
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

moi je suis meme pas tenté par les bonbon ou les chics je suiis plus pour le salée la mayo et les frite asser souvent sur le mois pfff sinon c 3sucres dans mon cafer et jen boie bcp c surtout sa je viend de me faire la liste des course regime thonon si je tiend cava lol je comencerais pas se lundi mais le lundi d'apres puis la je paye le sport pour quedal sa menerve faud que je morganise pour y aller
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

la balance c allusinent je me pese avec un training et juste une ptite blouse je fait 87k200 je me dit juste par curiosité si je me pese nue je ferais peut etre 200gr en moins et la 86k500 soite 700grame une ptit blouse et un trainnigue on se rend pas conte comme sa mdr
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

coucou j'ai le meme souci que toi, j'ai 24 ans et 2 enfants de 3ans1/2 et 1ans, j'ai 20kgs a perdre, j'ai eu enormement de mal a me motiver, je suis en conger parental et si je peux vider les placards je le fais lol, depuis lundi je me suis motiver un peu, dans 1 mois je suis en vacances dans le sud et pour moi il est hors de question que je pese encore 70 kg.
donc ce que je fais depuis jeudi:
Matin: 1 bol de special K
midi: legume,+3/4 cuillere a soupe de féculent+poisson+1 formage light+yaourt ou fruit
16h: 1 pain au lait ou 2 avec du beurre
soir: legume avec ou ss feculent +avec ou sans viande ou poisson+1 fromage+1 yaourt ou fruit
et quand je regarde la tv le soir ds mon lit, j'ai tjr un pti creu, je remange un yaourt lol.

jespere perdre tres vite aussi, j'en ai marre detre comme ca je peux pas m'habiller j'ai des jambes d'obese, des genoux enorme je me regarde plus et j'envie tte ces filles mince que je vois dans la rue...

allez lina on se prend en main et pas question de flancher !!! A nous la taille 36/38 !!!!!
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

hen oui c sur faud plus que je flenche jen es trop marre jai entendue parler aussio de xls duo parais que sa marche bien avec un regime je vais me renseigner demain en pharmacie
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

coucou, les filles, mais c'est pas un bon endroit pour discuter, c'est une rubrique pour les formation d'ongles. demander les modérateur de changer de rubrique, peut être vous auriez plus de réponse lol
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

merci je me doutais que javais pas ouvert au bonne endroit jai ecrit au moderateur merci
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

J'ai une technique super simple et qui marche bien sur moi. Le matin bol de céréales avec fromage blanc 0% ça cale , à midi ce que je veux même des frites et un dessert mais le soir blanc de dinde et ...rien
Ce qui me permet de tenir c'est que je me dis que le lendemain midi je vais pouvoir manger ce que je veux !
Et sur moi quand j'y arrive ça marche. La solution c'est de manger très peu le soir parce ce qu'on stocke le soir puisqu'on ne se dépense pas.
Voilà pour ma petite technique mis je suis le post pour en avoir d'autres :)
J'ai du ventre que je réussis pas à perdre
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

Bon alors je met mon grain de sel...
Quand on a tendance a prendre du poid facilement 2 choix s'offrent à nous:
-soit on accepte et on se fait plaisir en mangeant ce qu'on veut
-soit on accepte que c'est à vie qu'il faut faire gaffe

C'est comme ça ça ne partira pas tout seul

Si on n'arrive pas trop à faire de régime la solution est le SPORT!!!
Je sais de quoi je parle j'ai pris 20kg ya 4ans,je les ai reperdu avec le régime Dukan qui est pour moi miraculeux
Sorti de ce régime je me suis dit que si je voulais garder cette taille,voir mincir encore plus,et ne pas etre frustrée il va falloir que je fasse attention...Donc je me suis mise au sport
Résultat aujourd'hui j'ai reussi a avoir une taille plus ou moins correct il me reste 5 bon kg mais j'ai la flemme lol,je fais attention a ce que je mange mais quand je veux me faire plaisir j'y vais et sans regretter,tout ça parce que je fais pas mal de sport à coté...

Voila bon courage et si tu as besoin n'hesite pas

 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

Je suis en salle de muscu,je fais beaucoup de cardio,je fais du body pump tres regulierement et de la muscu
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

coucou les filles je viend d'acheter xls duo et je comence le regime thonon demain combiné a mon ptit duo lol et semaine prochaine je fait le maxi pour recomencer la salle de sport demain je me pese je prend mes mensuration et je comence le xls duo combiné au regime thonon on veras se que sa donne puis j'enchainerais peut etre sur 15jours de dukan jespere pas etre decue et voire des resultat assez vite jen es mare moi c bcp le ventre de grossese que jai garder on me demande toujour de combient je suis et c franchement véxent encore tanto a la poste l'homme de l'acceuille il me dit c pour bientot? moi- nn je suis pas enceinte et la il me lache bein c bizare d'avoire garder autend de vos grossese vous ne faite rien pour que sa change? :( siiiiiiii jessaye que sa change! et setais pas sympa quil men rajoute une couche pfff demoralisé
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

ohhhh sa m'ériterai une pendaison, la vache, il est pas aller de main morte ce con, ne t' inquiete pas un jour ou l'autre on leur monteras a tout ces langues de vipere qu'on aura reussit
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

ohhhh sa m'ériterai une pendaison, la vache, il est pas aller de main morte ce con, ne t' inquiete pas un jour ou l'autre on leur monteras a tout ces langues de vipere qu'on aura reussit
ouii il doit avoire un fameux complexe d'inferioriter pour chercher a vexer les gens ainsi on me l'avais encore jamais faite c sur que je lacherais pas l'affaire quite a avoire faim la journé je m'en fout je peux plus rester ainsi hiere mon homme ma offert un pantalon taille 44 et mes fesse rentre meme pas! il voulais le changer mais jai dit nn je le garde sa me motiveras encore plus pour rentré dedans je conte bien pouvoire le porter bientot ;-)
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

coucou les filles je viend d'acheter xls duo et je comence le regime thonon demain combiné a mon ptit duo lol et semaine prochaine je fait le maxi pour recomencer la salle de sport demain je me pese je prend mes mensuration et je comence le xls duo combiné au regime thonon on veras se que sa donne puis j'enchainerais peut etre sur 15jours de dukan jespere pas etre decue et voire des resultat assez vite jen es mare moi c bcp le ventre de grossese que jai garder on me demande toujour de combient je suis et c franchement véxent encore tanto a la poste l'homme de l'acceuille il me dit c pour bientot? moi- nn je suis pas enceinte et la il me lache bein c bizare d'avoire garder autend de vos grossese vous ne faite rien pour que sa change? :( siiiiiiii jessaye que sa change! et setais pas sympa quil men rajoute une couche pfff demoralisé

quel connard !!!
moi aussi on m'a déja di "félicitation pr votre bébé" ou "vous verrez quand vous aurez accouché , je vois que vous etes enceinte" .... le pire les filles c'est que j'ai pas encore eu d'enfant !!!!!!!!!!!!!! imaginez les boules !!!
je fai 1m58 pour 59 kg là c'est troooop , à 55 je me trouvai grosse déja alors là 59 je peux plus , pui jme sen pas bien, toujours le ventre gonflé, pas a l'aise dans mes fringues etc ....
je fai une semaine dukan ayé g attaké , après j'essayerai bien votre régime spécial k

je crois que le truc c'est de manger peu le soir mai ji arrive pas car je prépare ma bouffe pr le lendemain midi du coup on mange ça aussi le soir, si je fai jambon salade le soir ça veut dire que je mangerai pareil le midi parce que me faire un autre plat pr le lendemain et pas le toucher c'est juste impossible !
 
Re : je n'arrive pas a maigrire help

quel connard !!!
moi aussi on m'a déja di "félicitation pr votre bébé" ou "vous verrez quand vous aurez accouché , je vois que vous etes enceinte" .... le pire les filles c'est que j'ai pas encore eu d'enfant !!!!!!!!!!!!!! imaginez les boules !!!
je fai 1m58 pour 59 kg là c'est troooop , à 55 je me trouvai grosse déja alors là 59 je peux plus , pui jme sen pas bien, toujours le ventre gonflé, pas a l'aise dans mes fringues etc ....
je fai une semaine dukan ayé g attaké , après j'essayerai bien votre régime spécial k

je crois que le truc c'est de manger peu le soir mai ji arrive pas car je prépare ma bouffe pr le lendemain midi du coup on mange ça aussi le soir, si je fai jambon salade le soir ça veut dire que je mangerai pareil le midi parce que me faire un autre plat pr le lendemain et pas le toucher c'est juste impossible !
ouiii c véxent hein abusé le coup du bébé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut