Je n'arrive pas à tourner la page...

Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Mdr elle as du supprimer son message! Bouh la vilaine je passe pour une folle là! même si c'est un peu vrai!
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Non, tu n'es pas folle :)
C'est juste que je me sens tellement ridicule à raconter mon histoire de "je t'aime-tu m'aimes-on se torture" que je poste en anonyme...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

fais lui un texto pour lui demander comment il fait... car toi tu n'y arrives pas...

si tu l'aimes fais le premier pas
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Je vais réfléchir au fait de le contacter. J'hésite car :

- J'ai peur qu'il me dise qu'il a tourné la page. Mais effectivement, je serai fixée...

- Mais surtout, je ne veux pas que cette rupture devienne un break de plus, et mettre des conditions semble difficile puisque lors du dernier break, je lui avais dit que ça devait être le dernier. Résultat : cette fois-ci il a rompu !
Je ne veux pas être à nouveau avec lui si c'est pour se séparer ensuite. La seule "garantie" que j'aurais de son engagement, c'est seulement s'il revient de lui-même. Il a rompu parcequ'il avait besoin de réfléchir,
Si je le contacte avant, ce sera peut-etre trop tôt pour lui, et j'ai peur qu'une nouvelle rupture compromette nos chances d'être ensemble pour toujours.

- D'un autre côté, je me dis qu'au bout de quelques mois, la peine s'atténue, et que mêmes les personnes les plus amoureuses arrivent à passer à autre chose. Et j'ai peur qu'il m'oublie.

Dans ces conditions, combien de temps attendre, et comment attendre ?
Là, je n'ose pas commencer à prévoir mes vacances d'été de peur qu'il ne revienne entre temps... Et c'est pareil pour tous les engagements à moyen ou long terme.
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Je vais réfléchir au fait de le contacter. J'hésite car :

- J'ai peur qu'il me dise qu'il a tourné la page. Mais effectivement, je serai fixée...

- Mais surtout, je ne veux pas que cette rupture devienne un break de plus, et mettre des conditions semble difficile puisque lors du dernier break, je lui avais dit que ça devait être le dernier. Résultat : cette fois-ci il a rompu !
Je ne veux pas être à nouveau avec lui si c'est pour se séparer ensuite. La seule "garantie" que j'aurais de son engagement, c'est seulement s'il revient de lui-même. Il a rompu parcequ'il avait besoin de réfléchir,
Si je le contacte avant, ce sera peut-etre trop tôt pour lui, et j'ai peur qu'une nouvelle rupture compromette nos chances d'être ensemble pour toujours.

- D'un autre côté, je me dis qu'au bout de quelques mois, la peine s'atténue, et que mêmes les personnes les plus amoureuses arrivent à passer à autre chose. Et j'ai peur qu'il m'oublie.

Dans ces conditions, combien de temps attendre, et comment attendre ?
Là, je n'ose pas commencer à prévoir mes vacances d'été de peur qu'il ne revienne entre temps... Et c'est pareil pour tous les engagements à moyen ou long terme.

Ben , là encore , écoutes ton coeur.
Est-ce que tu vois ton futur sans lui ? Si oui , prévois tes vacances , vis ta vie comme d'habitude . S'il revient , c'est qu'il tient réellement à toi et que ça vaut peut-être le coup de re-essayer.
D'un autre côté , si tu hésites de te remettre avec lui par peur de vous séparer à nouveau , c'est peut-être mauvais signe aussi .
Nous , nous pouvons que conseiller , mais pas agir à ta place. Je ne sais pas ce que tu ressens au fond de toi .
Est-ce que tu l'aimes lui , ou juste le fait d'être avec lui ( ou avec quelqu'un ? ).
Et si tu essaierais juste de le recontacter en tant qu'amie ?
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Malheureusement il y a des personnes qui s'aiment mais ne sont pas faite pour être ensemble, on a toute connue une histoire comme ça!!!
Puisque tu es si malheureuse ma belle, contacte-le au moins tu seras fixée
Biensûr sous une excuse bidon (je voulais des nouvelles, as-tu vue mon maillot à pois...) mais rester dans le flou c'est une véritable torture.
Courage
Bisous
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Merci les filles. Je vais penser à tout ce que vous m'avez dit. Je vous tiens au courant dès que je me suis décidée soit à attendre, soit à le recontacter.
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

dur histoire alors qu'as-tu décidée,tu la recontacté?
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Les jours passent, et je suis toujours en train d'y penser... Je n'arrive vraiment pas à me décider... L'appeler ou attendre ? Et combien de temps attendre s'il ne revient jamais ?
Comme je vous l'expliquais ma plus grande hantise c'est de le recontacter (trop tôt), et qu'il décide d'arrêter de nouveau. Il y a eu tellement de breaks où justement c'est moi qui l'ai recontacté, et où il a ensuite voulu arrêter, que je me dis que le seul moyen d'être sûre qu'il sache ce qu'il veut est d'attendre que ce soit lui qui me recontacte...
En même temps, le message que vous m'aviez conseillé d'envoyer est prêt à partir dans mon téléphone portable. Je le relis parfois des heures avec le doigt sur la touche <Envoyer>, mais je n'appuie pas...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

J'ai finalement envoyé le texto hier soir vers 2h du matin... Il a appelé dans 10 secondes ! J'étais sidérée, voir en panique, mais j'ai décroché.
Il m'a dit qu'il était en train de m'écrire quand j'ai envoyé le texto, qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il avait envie de me dire plein de choses...

On se voit lundi soir. Je vous raconterai. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une énième retrouvaille qui ne mène à rien.
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Ton coeur devait battre tellement fort quand il a téléphoné!!! lundi doit te paraître trop loin!!! Donnes de tes nouvelles
Bisous
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

J'ai finalement envoyé le texto hier soir vers 2h du matin... Il a appelé dans 10 secondes ! J'étais sidérée, voir en panique, mais j'ai décroché.
Il m'a dit qu'il était en train de m'écrire quand j'ai envoyé le texto, qu'il pensait tout le temps à moi, qu'il avait envie de me dire plein de choses...

On se voit lundi soir. Je vous raconterai. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas une énième retrouvaille qui ne mène à rien.

j'imagine la belle boule au ventre, les milles et unes questions qui passent dans la tête!!

vivement lundi soir, en tout cas une chose est sûre il a peur de te perdre. J'espère qu'il te dira qu'il a bien réfléchi et que c'est avec toi qu'il veut construire qqchose! et toi j'espère que tu lui diras également que tu as eu peur de ne plus jamais le voir et que tu le rassureras sur tes sentiments :D
Montre-nous que toutes les histoires d'amour ne se terminent pas forcément mal ;)

ps: bonne merde! et pars confiante, positive!
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Merci les filles pour votre soutien. Je ne manquerai pas de vous donner des nouvelles. Là, je réfléchis à tout ce que je veux lui dire...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Coucou ! Bon courage pour aujourd'hui ! J'espère que tout se passera bien et que tu nous donneras de bonne nouvelles !! J'ai envie de croire que ton histoire d'amour à toi aussi se terminera bien !

Bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut