Je n'arrive pas à tourner la page...

Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Je penserais a toi !!! Dis lui tout tout tout ce que tu as sur le coeur tout ce qu'il s'est passé dans ta tete pendant cette periode de separation mets tout a plat je suis sure qu'il t'aime !! Parlez parlez parlez, reconciliation sous la couette (c'est la meilleure lol!) et c'est reparti hi hi

bisous
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Je penserais a toi !!! Dis lui tout tout tout ce que tu as sur le coeur tout ce qu'il s'est passé dans ta tete pendant cette periode de separation mets tout a plat je suis sure qu'il t'aime !! Parlez parlez parlez, reconciliation sous la couette (c'est la meilleure lol!) et c'est reparti hi hi

bisous



:whistle::2-big-smile::clap3:
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Merci les filles !
Fara, pour la réconciliation sous la couette, je vais éviter car je sais qu'il n'y résistera pas... :devil2: Et ce n'est pas ce que je veux : une réconciliation de plus qui se termine en peau de boudin...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Lol je comprends cetait pour mettre une petite phrase dhumour et pour te detendre :)
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

On pensera toute à toi ce soir ma belle!!! Dis lui tout ce que tu as sur le coeur, comment tu vois votre avenir et surtout les attentes que tu as pour votre histoire d'amour...
bisous
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

ok c'est ce soir ! courage.

je pensais,pourquoi n'essayez vous pas de vous revoir en "amis" plutôt qu'en "amants" et n'essayez vous pas de vous redecouvrir peu à peu ?
si vous vous remettez ensemble de suite, ça risque de recommencer comme avant...
soyez amis...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Nous nous sommes donc vus hier soir. Nous avions prévu d'aller boire un verre, mais vu le temps froid, il est passé chez moi.
Nous avons longuement discuté de ce qui c'était passé, de qu'il ressentait... En résumé, si j'ai bien tout compris, il a peur de s'engager.
C'est là où je m'interroge. J'ai toujours pensé que si les sentiments étaient présents, la question de l'engagement ne se posait pas : c'était une évidence... Pourquoi donc cette hésitation ?
Il a encore besoin de temps pour réfléchir, mais pas plus de quelques semaines, m'a-t-il dit.
Dans quelques semaines, s'il ne revient pas, je pourrai donc tourner la page... enfin encore un peu avec votre aide... :ok:
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

ok donc tu dois attendre encore quelques semaines que mr se decide? ou vous vous etes remit ensemble ?
parce que si tu t'es pas remit avec pose toi la bonne question? est ce qu'il essaie pas avec une autre pdt quelques semaines? desolée ne prend pas mal ce que je te dis je veux pas te blesser
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

il a peut etre besoin reellement de temps
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

oui mais alors tu precise pas " quelques semaines pas plus", soit tu sais vraiment pas ou alors.................
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Pas de problème Lalie, tu ne me fâches pas. Je ne pense pas qu'il profite de ces quelques semaines pour aller essayer avec une autre car je l'ai senti vraiment sincère, mais tout est possible dans la vie... Au pire, je ne pense pas que cela me poserait réellement un problème.
Je pense qu'il a vraiment besoin de temps et que quelques semaines, ça doit vouloir dire environ 1 mois (car il m'a précisé que ça ne serait pas aussi long que les semaines qui viennent de passer).
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Je te le souhaite egalement de tout coeur , beaucoup d'hommes ont peur de se retrouver pieds et poings liés
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Oui , c'est vrai. Beaucoup d'hommes ont apparemment peur de s'engager. Bizarre , parce que pour nous , les filles , l'engagement est une évidence quand on s'aime . Enfin , les hommes ne pensent pas comme nous , lol. Laisse lui encore ces quelques semaines pour se décider. Et après tu seras fixée. J'espère que ça s'arrangera pour toi. Tiens nous au courant !
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Merci beaucoup les filles de me rassurer. Je vous tiendrai au courant de la suite (ou non suite...).
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Bonjour les filles,

Je viens vous donner des nouvelles.

Nous ne nous étions pas donné de nouvelles depuis notre dernière rencontre. Je pensais vraiment qu'il ne rapellerait jamais, et je commençais à m'y habituer. J'avais recommencé à sortir un peu. Bref, cela allait mieux.
Mercredi soir, il m'a appelé. La conversation a été courte, un peu mal à l'aise... On s'est donné rendez-vous pour le vendredi soir...
J'ai passé les deux jours suivants en essayant de ne pas trop y penser. Je ne savais pas quelle décision il avait prise.

Donc hier soir, il m'a invitée dans un joli restaurant. J'étais tendue, et assez distante. Il a beaucoup parlé. Moi, je n'y arrivais pas. J'étais complètement bloquée. Il m'a dit qu'il avait très peur de s'engager, mais que son envie de partager des choses avec moi était plus forte.
Je lui ai fait part de mes doutes sur ces revirements incessants, et il m'a répondu que toutes les choses qui l'avaient fait partir n'étaient que des détails insignifiants en comparaison de l'essentiel : il tenait à moi. Bien sûr, il ne pouvait pas me promettre que cela serait facile tous les jours, mais qu'il ferait tout pour me rendre heureuse.
J'étais hésitante car tellement échaudée par la peine que j'ai ressentie ces derniers mois, mais j'ai accepté de recommencer une histoire avec lui. On a décidé de repartir de zéro... en douceur. Après le restau, nous sommes rentrés chacun chez nous. On se revoit dimanche soir.

J'appréhende beaucoup ce nouveau départ car je me sens complètement fermée. J'avais réussi à retrouver une certaine paix intérieure, à ne plus sentir mes larmes monter lorsque je pense à lui, et là j'ai peur que cela ne recommence...
 
Re : Je n'arrive pas à tourner la page...

Coucou!!! Apparemment il a bien réfléchi à sa peur de l'engagement avant de te recontacter, c'est une grande avancée dans votre histoire... tu as l'air d'avoir peur de la suite dans ta dernière phrase, je me trompe peut-être
courage et bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut