je n'arrive pas a trouvé hgs

nadia850

Bannie
bonjour tt le monde je voudrais une aide voila je cherche un fournisseur qui me reponde surtout car aujourd'hui j'en ais contacté quelques un ils ne reponde pas je crois trop riche hihihhih je veux le hgs en 1 litre nous sommes ma soeur ma mére é moi trés interessé pour le plus tot merci.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

bonjour tt le monde je voudrais une aide voila je cherche un fournisseur qui me reponde surtout car aujourd'hui j'en ais contacté quelques un ils ne reponde pas je crois trop riche hihihhih je veux le hgs en 1 litre nous sommes ma soeur ma mére é moi trés interessé pour le plus tot merci.

coucou
le probleme c'est que chaque cheveux est different et il faut tester pour savoir ce que ton cheveux appreciera.
Pour HGS evenly doit savoir ou en trouver, vois avec elle !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

coucou je t'ai appeller é je té laissé un message avec mon n je le refait se matin stp repond merci.:arghh:
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

je voulais juste dire que g bien eu mon hgs pas chez kimm chez une autre beaucoup moins chere merci si tu veux que je donne ton nom avec plaisir tu le merites merci encore y...... j'adore j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee LE HGS.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

Nadia chez qui a tu trouver ton hgs!?
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

salut ness :) comme j'ai déja dit j'attend qu'elle me donne son accord sinon nianté.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

suli merci encore c grace a toi que j'ai pris mon courage car je ne fesais plus confiance a personne merci encore est le reste tu as des nouvelles bizzzzzzzzzzzzzzzz.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

Pourquoi tu n'avais plus confiance m. euh nadia quelqu'un s'est moqué de toi?
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

oui des gens pas honnete m. euh ines vive HGS c le top j'en suis trop contente. n'hésité pas les filles si vous n'ete pas satisfaite je vous rembourse pas le nano car vous allé me ruiné je parle de HGS salut.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

t'as raison il vaut mieux casser une marque pour en vendre une autre.
Moi aussi j'ai eu affaire à des gens pas honnêtes qui ont été bannis
c'est triste
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

en tout cas je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur qui va avec tes cheveux
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

oui des gens pas honnete m. euh ines vive HGS c le top j'en suis trop contente. n'hésité pas les filles si vous n'ete pas satisfaite je vous rembourse pas le nano car vous allé me ruiné je parle de HGS salut.


:):):):):):):):)
:):):):):):):):)
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

oui des gens pas honnete m. euh ines vive HGS c le top j'en suis trop contente. n'hésité pas les filles si vous n'ete pas satisfaite je vous rembourse pas le nano car vous allé me ruiné je parle de HGS salut.


:sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar::sar:
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

désolé je ne vend pas je n'ai vraiment pas le temps désolé les filles pourquoi etre bani c un grand mot inés je ne dit que se que je pense dit moi si je n'ai pas le droit j'arrete désolé ines si j'ai abusé de tt les façons se n'est pas de ta faute si le nano n'est pas super efficace bizzzzzzzzzzzz.
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

désolé je ne vend pas je n'ai vraiment pas le temps désolé les filles pourquoi etre bani c un grand mot inés je ne dit que se que je pense dit moi si je n'ai pas le droit j'arrete désolé ines si j'ai abusé de tt les façons se n'est pas de ta faute si le nano n'est pas super efficace bizzzzzzzzzzzz.

Ben nadia pourquoi reagir comme ca !! chacune trouve son produit idéal !! y'a pas de guerre de marque !!! le but c'est que chaque fille soit heureuse non ?
Pourquoi cette réaction:31-oops-sorry: ?
 
Re : je n'arrive pas a trouvé hgs

et ben moi aussi j'ai du hgs :5-tongue-out::5-tongue-out::5-tongue-out:
et du stock hihi

jvais bientot le faire
et je mettrai les photo sur mon post...

et je pourrai comparer si vraiment il est si genial que ca...

j'ai hate en tout cas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut