je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

  • Auteur de la discussion saabgirl
  • Date de début
S

saabgirl

Guest
bonjour tout le monde,

Cela va bientot faire 10 j que je n'arrive pas à passer ma commande sur nail euro.. au moment de payer je sélectionne paypal, comme d'hab, et je clique sur transmettre l'ordre.. et rien, je n'ai pas de page paypal qui s'ouvre.. rien de rien..

j'ai cru que cela venait de mon ordi, donc j'ai changé, j'ai pris mon pc portable qui marche avec vista, rien.. ensuite j'ai descendu le niveau de securité au min, mais rien, j'ai supprimeé les cookies, rien, je suis passé par la site anglais, rien non plus..

donc ma question, suis je la seule à ne pas pouvoir payer par paypal ???
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

j'ai passé ma dernière commande par paypal vers le 17 juillet sans pb!! bise
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

jaipasse ma commande le 1er et j ai ete livree aujourd hui !!
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

j ai passe une commande il y a environ une semaine, je l ai recue mercredi, aucun soucis particulier
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

punaise, cela vient de mes ordi alors, je ne vois plus que ça.. je suis dégoutée car il me faut mes limes, cotons, décos etc...
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

Il faut peut être vérifier les popups, si ils sont bloqués, il est possible que cela empêche le bon fonctionnement de paypal????????? c'est une idée qui vient de me passer par la tête mais bon....???
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

Il faut peut être vérifier les popups, si ils sont bloqués, il est possible que cela empêche le bon fonctionnement de paypal????????? c'est une idée qui vient de me passer par la tête mais bon....???


oui je vais verifier, car je ne suis pas sure de ça.. merci


moi aussi c'etait pareil impossible de commander


et alors, maintenant tu y arrives ?
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

J'ai commandé il y a 2 jours et pas de prob ... j'ai reçu le mail de confirmation du paiement paypal par paypal et par naileurodiscount.

Je viens de regarder le détail du paiement sur paypal et l'adresse de leur compte paypal est : service@naildesigndiscount.de

Essaye de te connecter sur paypal et de payer directement comme ça.
Envoi un mail à naileurodiscount pour leur expliquer que tu as payé directement par paypal car le lien ne s'ouvrait pas via leur site.

J'ai fait comme ça la première fois que j'ai commandé chez eux car même soucis que toi et j'ai bien eu ma commande sans aucun problème.

Voilà, j'espère que ça marchera.

Bisous ;)
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

nan je ne peux toujours pas, sa me bloque dès que je clique sur paypal..
du coup j'ai commander chez flynail

mais je leurs avait envoyer un mail, ils m'avait repondu que c'etais les pages en francais qui beugué et que je devais commander en une autre langue, mais je ne peux pas car dès que je m'identifie, sa me le mets en francais...
attends je vais voir si j'ai encore leur mail
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

voila le mail:

[FONT='Tahoma','sans-serif']Madame,[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Notre site francaise comporte des erreures dans le systèmes au moment. [/FONT][FONT='Tahoma','sans-serif']Veuillez commander dans une autre langue.[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif']Salutations distinguées.[/FONT]

[FONT='Tahoma','sans-serif'] Carmen Kazanowski[/FONT]

Nail Design Euro Discount Online-Shop:

Birkesdorfer Straße 12-14
D-52353 Düren - GERMANY


Telefon: +49 (0)2421-554990
Telefax: +49 (0)2421-5549999
E-Mail Adresse:
info@NailDesignEuroDiscount.com

USt-IDNr.: DE814439652
Steuernr.: 207/5141/1423
Handelsregister: : Amtsgericht Düren, HRA2920

Kreditinstitut: Deutsche Bank

Bankleitzahl: 395 700 24
Konto-Nr.: 8 11 61 21

NUR FÜR ÜBERWEISUNGEN AUS DEM AUSLAND:
IBAN-Code: DE67 3957 0024 0811 6121 00
BIC-Code: DEUTDEDB395

 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

coucou les filles juste pour vous dire que j'avais eu un soucis moi aussi pendant deux semaine impossible de commander,il me disait d'attendre car y'avait des soucis....
en fait c'est juste que je ne mettais pas mon numero de telephone je l'ai mis et sa a marcher,sinon je fesait payer par paypl et hop page bloqué!!!
je sais pas si sa pourra vous aider,mais c'est dit!! voila bises
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

bon alors j'ai reessayer en debloquant les fenetres pop up, j'ai rentré mon tel, mais rien n'a changé.. je peux tjs pas commander..ca m'enerve
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

moi aussi je te dis, j'ai tout essayer mais rien a faire, sa veu pas!

puis je voulait une lampe uv mais il ne l'on pas actuellement, et sa fait a peu pres 1 mois que j'attends!! alors du coup comme je l'ai deja dit, j'ai tout commander chez flynail..

biz
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

Tu as essayé d'ouvrir ton compte paypal depuis paypal.fr ?

Ca marche ou pas ?
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

Tu as essayé d'ouvrir ton compte paypal depuis paypal.fr ?

Ca marche ou pas ?

oui j'avais essayé, mais en fait rien n'affiche la transaction, donc je ne vais pas payer pour rien avoir.. au pire ma fille va telephoner pour me commander les produits, vu qu'elle parle allemand
 
Re : je n'arrive plus à commander sur nail euro!!

Pffff désolée que ça ne fonctionne pas ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut