je ne c'est pas quoi faire je veut changé

Escada

Membre Populaire
Coucou les filles ba voila on a enfin réussie a enlevé le vert :) avec du shampooing rouge!
Donc du coup maintenant j'aimerais faire une couleur qui soi en accord total avec ma peau et mes habitude et qui ne demande pas trop d'entretien hormis racines et soin!

Voila je vous met mes photo maquillé et démaquillé dans mes teintes habituels .
Je veut éviter l'éffet fade ou trop maquillé je suis trés blanche et les yeux sont noisette et des foi ya du vert au soleil.
 

Pièces jointes

  • DSC_4382.JPG
    DSC_4382.JPG
    1.2 MB · Affichages: 284
  • DSC_4383.JPG
    DSC_4383.JPG
    1,013.8 KB · Affichages: 219
Je ne suis pas pro mais en voyant tes photos je te verrai bien avec une coloration dans les tons de miel
 
Escada a dit:
Coucou les filles ba voila on a enfin réussie a enlevé le vert :) avec du shampooing rouge!
Donc du coup maintenant j'aimerais faire une couleur qui soi en accord total avec ma peau et mes habitude et qui ne demande pas trop d'entretien hormis racines et soin!

Voila je vous met mes photo maquillé et démaquillé dans mes teintes habituels .
Je veut éviter l'éffet fade ou trop maquillé je suis trés blanche et les yeux sont noisette et des foi ya du vert au soleil.

T plus jolie pas maquillée :p
Moi je te verrais avec un beau chocolat mais pas trop foncé
 
ba ué mais chocolat quand je le fesai on me disé je fesai cadavre mdr on voi carément mes veines mdr oiué un miel jy avais pensé mais je veut pas carotte mdr
 
Escada a dit:
ba ué mais chocolat quand je le fesai on me disé je fesai cadavre mdr on voi carément mes veines mdr oiué un miel jy avais pensé mais je veut pas carotte mdr
Comme ca je disais
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20130613_193244.png
    ForumRunner_20130613_193244.png
    112.2 KB · Affichages: 149
oui sa peut étre sympa si ya pas trop d'effet racine parceque jai des racine blonde bien présente et sa c chian
 
Je sais que tu as eu les cheveux rouge et que ça t'allait bien...pourquoi un beau roux lumineux avec tes jolies yeux noisettes/ verts ?
Après l'effet racine à moins de faire quelque chose des mèches ou une colo pas trop éloigné de ta couleur naturelle..
 
lol myfette ta lu dans mes pensée! ba j'ai été a dbd la femme ma super bien renseignée! elle ma dit que de toute facon ont peut qu'aller dans des tons cuivré ! donc elle me donnée un 6.45 et du rouge !! la préco aux longueur en rouge car cheveux vert et apré une pointe de rouge dans la colo! on verra bien ce que sa donne!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut