je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

J'arrive toujours en dernier pour repondre aux messages =). Je te remercie d'avoir mis en ligne ce texte, ici ! C'est un combat permanent que je mene comme beaucoup d'autres personnes contre la cruauté envers les animaux.

Et cela rechauffe le coeur de voir vos messages et de voir cette categorie sur le forum ! Heureusement, il y à des gens "Humains" qui ne laissent pas leurs compagnons et qui aiment leurs petits animaux.
C'est un texte très touchant ! ainsi que tous les autres temoignages d'affection vis a vis de vos animaux =)
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

:clap::clap::clap: Cerise c'est vraiment super ce que tu fais, moi aussi des que je vois un animal abandonne, je voudrais le garder mais malheureuementon ne peut pas toujours alors je les amene dans des refuges pour qu'ils soient nourris ou lorsqu'ils sont tatoués chez le veterinaire pour qu'il retrouve leurs maitres. je n'arrive vraiment pas a comprendre comment on peut traiter des animaux de la sorte. Je pense qu'on peut juger une personne en regardant comment il traite les animaux. et c'esr super de voir qu'il y a des gens qui sont concernés par le sort des animaux.
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

merci pour ce merveilleux texte, j'espere qu'il fera reagir les gens.

c'est si triste, mais pourtant vrai... je suis sensible aussi, mais je crois que meme une personne normale ne peux rester insensible a ce message....


merci
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

Mais qu'elle est triste cette histoire, j'en pleure.

J'ai toujours été très chat, j'en ai eu depuis mon enfance chez mes parents puis après j'en ai une Minouche à moi pendant 18 ans, une horreur le jour où je l'ai perdue, du coup je ne voulais plus d'animaux car ce sont des bêtes à chagrin, jamais je n'aurais mis les pieds dans un refuge pour prendre un animal.

J'aimais bien les chiens, mais sans plus, jusqu'au jour où Spillo nous est carrément tomber dessus, nous arrivions en vacances dans le sud de l'Italie et ce chien s'est accroché à nous autant que nous nous sommes attachés à lui, je pensais bien que nous ne pourrions pas le ramener en Suisse à 1500 km dans la voiture avec les deux enfants, ce nétait même pas la peine de demander au père de mes enfants, je savais déjà que sa réponse était non.

J'étais triste les jours avant de partir, j'avais vraiment l'impression de l'abandonner à nouveau alors qu'il n'était à personne, je ne pouvais rien faire pour lui.

Trois jours avant de partir le père des enfants me propose d'aller voir le vétérinaire, choquée, je lui demande : mais pourquoi donc, il me répond, pour faire contrôler le chien s'il est en bonne santé et le vacciner contre la rage pour passer la douane, mais je vous jure qu'elle surprise !!!!

Maintenant cela fait 3 ans que Spillo vit avec nous dans notre 3 pièces cuisine, tout se passe super bien, il est adorable et tellement reconnaissant de l'avoir adopté. Chaque année nous retournons où nous l'avons trouvé. Il y rencontre ses anciens compagnons de rue que nous n'avons malheureusement pas pu prendre avec nous.

Spillo sait qu'il a eu beaucoup de chance par rapport à ses amis.

Voilà pour ma petite histoire perso.
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

Je suis d'accord avec toi, moi j'ai eu ma petite rott avant qu'on la tue parce qu'elle a une double dysplasie, elle est trop adorable, et le mâle dans un refuge car il avait été abandonné déjà trois fois!!! Un rott tout seul toute la journée dans un appart cé pas étonnant. Pour lui j'ai mis une semaine à lui apprendre les bonnes manières en mon absence. Cé tout simple quand on connait. Ils sont mes deux autres gosses de la maison.J'ai même récupéré un chat à moitié mort, abandonné dans la forêt et aujourd'hui cé mon gros patapouf qui s'amuse avec mes deux rottweilers.
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

atroce ce texte et tellement vrai en même temps, merci de l'avoir mis en ligne, nos réactions prouvent que l'amour pour un animal est sans limite, la seule qu'il savoir prendre s'est la plus difficile en cas de maladie...sniff...j'en suis toute boulversée
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

merci merci merci !!!
c vraiment magnifique ... je pleure je pleure ... pourquoi !!!!?????
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

trop trop dur!!!! je pleure comme une madeleine c horrible!!!!
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

ce texte est magnifique.......et si vrai que j ai des larmes aux yeux

j ai aussi recupere' un chat y a plusieurs annees mais depuis il est partis:11-crying:

j en ai d autres mais que j ai laisse' chez ma mere car elle veut plus que je les prennent....elle les adore (en meme temps se sont ses enfants, maintenant)
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

pffff faut pas mettre des post ainsi voila que je pleure comme un bébé!!! je supporte pas les histoires qui tournent mal sur les chiens, je les aime trop, j en ai deux et c'est mes bébés, l un a bientot 3 ans et a ete recueilli (il etait attaché dans une ferme a un poteau avec une corde d un metre!!!) et l autre s approche des 4 mois. c trop atroce comme histoire je sais pas si je vais m en remettre!!!
 
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

voila quelques photos de mes ptits loulous, jack et tommy pour remonter un peu le moral apres toute cette tristesse
 

Pièces jointes

  • to et Jack1.jpg
    to et Jack1.jpg
    70.8 KB · Affichages: 83
  • Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    73.9 KB · Affichages: 85
  • Tommy3.jpg
    Tommy3.jpg
    60.9 KB · Affichages: 105
  • chiens 003.jpg
    chiens 003.jpg
    62.2 KB · Affichages: 88
  • chiens 009.jpg
    chiens 009.jpg
    75.1 KB · Affichages: 78
  • Tommy2.jpg
    Tommy2.jpg
    45.6 KB · Affichages: 67
Re : je ne comprendrais jamais certaines personnes!!!!!!

oui, la cruauté des humains est sans limites!:stop_sign_miguel_s_
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Animaux 72

Ca peut vous intéresser:

Haut