je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour !

j'ai besoin de vos avis, conseils etc.......

je vous expose la situation :

on est un groupe d'amis avec des couples et des célibataires
un des garçons vient de se mettre en couple et j'ai beaucoup de mal avec sa nouvelle copine !

en fait dès le début je ne l'ai pas sentie (pourtant c'est rare en général je m'entend avec tout le monde) mais elle je ne peux pas j'ai un blocage ....

a plusieurs reprises dans ma vie j'ai constaté que je ressens vachement les gens sans les connaitre, en général ça n'est pas négatif mais avec elle, je ne ressens rien de bon,c'est la première fois avec un "proche" que je ressens du négatif, je la sens manipulatrice (genre a etre super sure d'elle, sèche limite agressive dans sa façon de parler, le style qui a toujours raison et a la fois très douce quand elle a besoin d'un truc ou avec les fortes têtes du groupe)
et le genre de fille a créer des histoires a long terme (d'ailleurs elle n'a plus d'ami, mai bon forcément c'est pas de sa faute...elle s'est fait pigeonner selon elle)
je pense qu'elle est mauvaise et se donne l'apparence d'une pauvre petite malheureuse (elle nous a raconté tous ses malheurs passés dès la première fois ou on l'a vue !) pour qu'on l'aime et dès qu'elle a la confiance des gens elle montre un autre visage, je sais pas pourquoi mais voila ce que je ressens d'elle

donc sachant que je ne peux pas l'éviter ni faire semblant (car je ne peux pas c'est plus fort que moi) ni en parler a son copain (elle lui a bien retourné le cerveau pour lui c'est cuit, en + ils sont bien partis pour faire leur vie ensemble Grrrrrrrrr!).....

que me conseilleriez vous, avec vous deja été dans cette situation ?


merci (désolée pour le pavé)
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

salut, alors les manipulatrice je les vois de loin moi aussi, laisse la faire ses preuves tranquillement soit polie, souriante stricte minimum, pour faire plaisir a ton copain et puis si jamais elle dis un truc de travers n hesite pas a t affirmer vous etes une bande de pote et c est pas une nouvelle cops qui va vous casser l ambiance , et puis tu dois bien laimer ton pote pour te preoccuper comme sa mmmmmmmmmmmm
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

je rejoins le conseil d'Hanna , reste sur tes gardes tout en essayant de rester polie car si tu parle elle risque de retourner le cerveau de tout le monde et tu risque de passer pour la méchante au final , apres tout c'est son choix a lui autant la frequenter sans l'a frequenter juste par politesse, tu a un copain ? si oui il l'apreci ou pas lui ? car si en plus lui il l'aprecie ça va pas aranger tout ça ... pas simple , le groupe d'amis semble l'apprecier d'apres toi ?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

sa me fais penser a une nana qui quand sa allez plus avec son mec elle a sorti la carte de la pitie en disant: MES PARENTS SE SEPARE; MA MERE ET GRAVEMENT MALADE , alors qu elle sen foutait , ne lui rendait jamais visite, sa me degoute les gens qui manipule pour garder un mec ou pour seduire les amis pfffffffffff
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

oui c'est clair et le pire c'est que cette espece est largement rependue sur Terre pfff
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

en fait mon copain est tout a fait d'accord avec moi en plus un jour elle m'a parlé vraiment sèchement et il a pas apprécié, ce jour la il y avait d'autres copains, ça m'a fait l'occasion d'aborder le sujet avec eux le lendemain,ils m'ont tous di qu'ils la trouvent.... bizarre et sèche

bon les mec c'est des mecs donc ce genre de truc ils s'en foutent complètement, ils lui parlent a peine (vu qu' elle a pas de conversation lol)

et l' autre fille qui l'a vue elle la trouve bizarre aussi, mais elle l'a vu moins que moi en plus la nouvelle n'a pas été trop "mauvaise" quand elle l'a vue du coup elle peut pas trop se rendre compte (d'ailleurs autre fait inexpliqué : la nouvelle a de la conversation qu'avec ma copine ! bizarre cette fille je vous di je la comprend pas ...........elle parle a personne sauf avec elle , peut etre parce que c'est une des fortes tetes du groupe , elle veut se la mettre dans la poche,je sais pas, j'arrive pas a la cerner ....)



ce qui me gene c'est surtout que je ne fais que penser a elle (surement parce que j'arrive pas a la cerner et la sens "mauvaise" ça me travaille .....) je n'arrive pas a me la sortir de la tete c'est impressionant ! en + c'est pas pour mon pote, a la limite c'est son pb si elle le prend pour un blaireau on peut rien lui dire a lui il prend tout mal , c'est pas pour lui que je me prend la tete mais pour moi je comprend pas ça m'est jamais arrivé, cette fille me hante je vous jure lol

ça vous est deja arrivé ?


ps : désolée d'etre en anonyme j'aime pas ça mais bon au cas ou elle tombe sur ce post un jour je préfère pas qu'elle sache qui je suis .........
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

en+ cette fille c'est une vicieuse, elle repère tout, les moindres faits et gestes de chacun elle a toujours les yeux et oreilles partout (elle meme l'a di une fois!) un moment mon copain parlai en douce avec une amie et bien je l'ai vue elle les a observé tout le long, elle les regardai du coin de l'oeil discrètement et essayai d'écouter ce qu'ils disaient (alors qu'ils parlaient d'un jeu vidéo!)
plusieurs fois je l'ai vu faire

et aussi un truc louche : elle met le haut parleur du téléphone a chaque fois quand on appelle son copain (meme quand c'est entre mec) ,on l'a grillé hihihi !
ça nous parait bizarre ça aussi, non ?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

en gros c est une psychopathe lol, sa va finir comme
dans les comedie americaine , en meurtre lol
petit meurtre entre amis, screem version frenchy.
elle va vous faire disparaitre un par un lol
surtout ne partez pas en weekend a la montage ensemble grrrrrrrrr
je vais cherchez du bois ..........ou est sandy?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

tu me fai rire j'y ai deja penser !

sérieusement les weekend ou vacances avec elle c'est impossible je ne pourrai pas et qui dit impossible avec elle dit impossible avec lui et ça c'est plus génant .......

sérieux ça vous est déja arrivé cette situation ?


comment faire pour me la sortir de la tete ?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Pourquoi Vous La Rendez Pas Jalouse; Genre Vous Etes Proche De Lui A Fond; Vous Etes Les Meilleurs Amis Du Monde ; Elle Va Pas Suporter
Et Vas Peter Un Plomb Et Vous Dirai A Son Mec :
Elle A Craquer La Miss; Elle Mord Pas J Espere
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Pourquoi Vous La Rendez Pas Jalouse; Genre Vous Etes Proche De Lui A Fond; Vous Etes Les Meilleurs Amis Du Monde ; Elle Va Pas Suporter
Et Vas Peter Un Plomb Et Vous Dirai A Son Mec :
Elle A Craquer La Miss; Elle Mord Pas J Espere

bin j'ai un copain qui n'apprécierai pas trop ça je pense

en + son copain c'est pas avec lui que je m'entend le mieux , ça aurait été un autre mec du groupe ça aurait pu le faire mais lui il va haluciner si je me met a faire ça ! en + ça va lui donner une bonne raison (a elle) de me remettre les torts dessus....
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

les filles j'ai besoin de vous ...........vous n'avez jamais vécu ça ?
que puis je faire pour gérer cette situation, quel comportement avoir, comment me sortir cette fille de la tete, svp ça me bouffe ................
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Peut etre que tu ne l'aime pas, c'est physique et c'est tout!
Mais bon de là à dire que c'est une folle, manipulatrice et vicieuse... Si elle parle plus avec ton amie c'est tout simplement qu'elle a plus de feeling avec elle et qu'elle ressent surement que vous ne l'appréciez pas! Ensuite elle est peut etre très jalouse, d'ou le fait qu'elle mette le haut parleur quand on appelle son copain!
Et ensuite, elle raconte ses malheurs, bah c'est tout, il y a des gens qui parlent facilement de ce qui va ou de ce qui ne va pas, qui sont moins pudiques sur leur vies privées!
Elle est surement simplement maladroite!

Je ne prend pas sa défense ou quoi que ce soit! Je dis juste que c'est peut etre simplement des différences de personnalités! Si cela se trouve tu ne l'aimeras jamais ou dans 1 an tu va l'adorer!!!

En plus, qu'elle n'ait pas trop d'amis ça ne veut pas dire qu'elle les a tous perdu mais qu'elle a fait un tri!

Après, je peux te comprendre, parce que je suis un peu du genre "ça passe ou ça casse" maintenant! Et je reviens jamais sur mes premieres impressions !!
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Peut etre que tu ne l'aime pas, c'est physique et c'est tout!
Mais bon de là à dire que c'est une folle, manipulatrice et vicieuse... Si elle parle plus avec ton amie c'est tout simplement qu'elle a plus de feeling avec elle et qu'elle ressent surement que vous ne l'appréciez pas! Ensuite elle est peut etre très jalouse, d'ou le fait qu'elle mette le haut parleur quand on appelle son copain!
Et ensuite, elle raconte ses malheurs, bah c'est tout, il y a des gens qui parlent facilement de ce qui va ou de ce qui ne va pas, qui sont moins pudiques sur leur vies privées!
Elle est surement simplement maladroite!

Je ne prend pas sa défense ou quoi que ce soit! Je dis juste que c'est peut etre simplement des différences de personnalités! Si cela se trouve tu ne l'aimeras jamais ou dans 1 an tu va l'adorer!!!

En plus, qu'elle n'ait pas trop d'amis ça ne veut pas dire qu'elle les a tous perdu mais qu'elle a fait un tri!

Après, je peux te comprendre, parce que je suis un peu du genre "ça passe ou ça casse" maintenant! Et je reviens jamais sur mes premieres impressions !!


en fait pour ses amis qu'elle a perdu c'est elle qui me l'a di, soit disant ils lui ont tous fait des sales coups ....c'est quand meme étonnant

si je suis amenée a dire qu'elle est mauvaise c'est parce que je ne pense pas que ce soit physique car au début ça allait, bon j'ai trouvé bizarre qu'elle parle de ses malheurs aussi facilement sans la connaitre mais ça allait, elle avait l'air sympa

j'étai méfiante vu que je la conaissais pas et c'est après a force de la voir qu'elle m'a perturbée, son comportement, ce qu'elle dit, comment elle réagit
en plus elle nous a deja menti 2-3 fois sur sa profession
et un coup elle est super douce un coup elle est agressive c'est vraiment bizarre

meme mon copain qui n'est pas du tout du genre a critiquer il la sens pas,il la trouve pas nette

et je sais pas comment expliqué mais je ressens vraiment du négatif venant d'elle, ça m'a jamais fait ça meme avec les gens que je n'apprécie pas j'arrive a faire des efforts mais avec elle c'est impressionant je ne peux pas c'est plus fort que moi , je ne comprend pas ce qui m'arrive !

en fait j'aimerais surtout savoir si ça vous est deja arrivé et comment je dois réagir ? comment arreter de penser a elle ?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

parfois ça m'arrive de ne pas "sentir" quelqu'un, je me suis déjà trompée mais pas souvent.
Par contre pour ce qui est de la nouvelle petite amie de ton pote tu n'es pas obligé de l'apprécier, je comprends que ça te perturbe, peut être qu'elle essaye de s'integrer même si elle est maladroite, elle n'a pas d'amis, mais ça ne veut pas dire que c'est de sa faute, peut être était elle trop gentille et elle s'est faite avoir et du coup elle a fait le tri? ça arrive aussi, elle aussi se méfis peut être....
Elle parle de ses soucis facilement, mais parfois c'est plus facile d'en parler à des personnes que l'on ne connait pas...
Si vraiment cette nana te sort par les yeux, tu l'ignore tout en restant courtoise puis voila
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

c'est pas qu'elle me sort par les yeux mais en fait comme je ne la sens pas , quand on les voit je bloque sur tout ce qu'elle fait ou dit et son comportement me parait tellement bizarre qu'après je ne fais qu'y repenser, ça me prend la tête vraiment je n'arrive pas a ne plus y penser ....
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

bon on doit encore les voir ce weekend !!!!!

d'autres témoignages les filles ? vous n'avez jamais vécu ça ?
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

Je pense que le mieux est de l'ignorer! Si tu y penses c'est parce que ça te tracasse! Attends de voir si ça s'arrange!

Moi je sais que ça m'est arrivé il y a quelques mois mais bon c'est pas pareil, c'est la copine d'un copain à mon Loulou! On a fait une "bouffe", ce n'est pas passé avec sa copine du tout (elle ne parlait pas, me regardait bizarrement) et bin on ne les a plus invité!

Mon copain voit son ami seul mais plus de soirée en couple! Mais bon toi c'est different vu que vous etes un groupe d'amis!!
 
Re : je ne peux pas pifrer la nouvelle copine de mon ami.......besoin de conseils Svp

oui en + j'ai peur qu'elle se rapproche de l'autre fille du groupe et que du coup c'est moi qui me retrouve un peu a l'écart ...

on ne peut pas les éviter,sinon on ne verrait plus notre ami


autre probleme : on a clairement remarqué qu'elle profite de lui (financièrement) et de sa famille aussi (ce sont des gens aisés), doit on lui en parler à lui ? c'est assez délicat, d'un coté on se dit qu'il faut lui ouvrir les yeux, qu'on ne peux pas le laisser se faire abuser comme ça, mais d'un autre coté on ose pas trop s'en meler de peur qu'il le prenne mal ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut