Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

shilan

Expérimentée
Salut les filles,


Je post car je suis en essais bébé depuis 1 an maintenant... J'ai des ovaires polykystiques. Traitement hormonal pendant 6 mois, stoppé le mois dernier.

J'ai fais mes test d'ovulation. Positif il y à 8 jours, soit Lundi dernier. Ma courbe de température montrait un plateau haut à 36,8 C .

Depuis hier, je perds du sang. Pas en continu, mais qd meme assez pour que cela m'inquiete. pas de douleurs plus que ca. pas d'autres symptomes sauf tiraillement ventre et ovaires Légers.Ce matin ma Température est tombé à 36,6 C ..mais je suis malade (angine).

Je pense aller chez ma gygy mais je la connais, elle prend peu de choses au serieux et elle va me dire que c'est normal!!!

Alors je voudrais avoir des avis pour voir si je dois m'inquiéter ou pas....

Merci 1000 fois par avance les filles...

Bises
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Honnêtement je ne sais pas si c'est inquiètant ou non, personnellement j'ai mis 2 ans pour avoir ma première fille. Moi aussi j'ai eu des problèmes de kystes aux ovaires avec hosto etc.

On a parfois des pertes de sang en début de grossesse c'est vrai. J'ai aussi fait plusieurs fausses couches, généralement les médecins disent de s'inquièter lorsqu'on a vraiment besoin de changer plusieurs fois de protection dans la journée.

Mais si tu n'as pas confiance en ta gygy pourquoi ne pas en changer ? ;)
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Miss lo merci bcp pour ta réponse...

J'ai RDV avec un autre le 10 avril, mais là si je veux un RDV en urgence, le nouveau gygy ne me prendra pas, ou moins facilement, que mon ancien gygy je pense...

je vais l'appeler pour voir.

Merci bcp bcp bcp
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

De rien ;)

Surtout il faut se détendre lol
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

coucou je m'intercale dans la conversation ....
Perso j'ai fait une fausse couche à 4 mois de grossesse et la je perdais bcp de sang...
Lorsque je suis tombée enceinte de mon fils j'ai perdu un peu mais c'est normale l'utérus se nettoie de tout ce que l'embryon n'a pas besoin !!
Tu ne m'as pas l'air d'avoir très confiance en ton gynéco ....
je pense que c'est primordiale .... changes !!!
Chez nous en Belgique si on a un moindre doute nos gynécos nous disent d'aller aux urgences à l'hosto...
c'est plus rassurant car ils font une écho directement...
courage !!
bizzz
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Bonjour,
Je me permets, m si je suis un peu nouvelle.
Je ne suis pas gyné, mais je pense que vu les circonstances: essai bébé, traitement, perte de sang, etc, il ne faut surtout pas hésiter à consulter, quitte à être rassurée par la suite et avoir l'impression d'y être allé pour rien, et se sentir un peu bebete...
J'ai deux enfants: le premier est arrivé très vite, mais avec de sérieuses complications à l'accouchement. Le deuxième a prit plus d'un an.
Avoir un gyné qui fasse son boulot et qui puisse être en m temps à l'écoute de nos craintes, questions et incertitudes; c'est essentiel. On va pas au marché: c'est qq chose de tellement plus intime. Donc, mon conseil c que si tu ne te sent pas en parfaite harmonie avec ton gygy: change! pcq c lui qui va te suivre tout au long de ta grossesse, accouchement et m encore après. Pour ce qui est de l'urgence va chez l'actuel pour avoir des réponses, mais rien ne t'empêche de changer par la suite.
En tout les cas, bcp bcp de courage et bonne m.. pour la suite
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

oui shilan je serai toi je changerai de gygy vu que tu n'as pas vraiment confiance. Surtout si tu as un peu de mal à faire un tit bouchon. Ma belle soeur a galéré elle aussi pour tomber enceinte (mm pb de kystes avec plusieurs opération). Essaie de voir si tu ne peux pas changer de gygy, en trouver un qui sera à ton écoute et peut être mieux de guider ou te rassurer. Pour les saignement je ne saurai pas te dire maintenant si ça t'inquiète vraiment n'hesites pas à appeler un gynéco et lui expliquer ton cas... c'est ta santé tout de même ;) Bonne chance pour petit bébé!
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Désolée de demander ça mais ne crois tu pas que cela pourrait être tout simplement tes règles ???
Car si tu as ovulé il y a 8 jours, et que tu as un cycle court c'est possible...
Maintenant si tu as été "Fécondée" les saignements d'une fausse couche me semblent prématurés, en tous cas, on verra rien à l'écho c'est trop tôt une semaine, même un test de grossesse tu verras rien, si tu te sens pas bien il vaut mieux consulter mais j'te conseille de prendre un bain et de souffler un bon coup, si tu viens juste de stopper ton traitement hormonal laisses ton corps reprendre ses marques, ne soit pas trop pressée.

Une chose est certaine, comme disent les filles, change de Gynéco, tu doit être en totale osmose avec, et lui faire une totale confiance, c'est primordial, et surtout calmes toi car tu es super stressée, ça se sent, et c'est pas l'idéal pour des essais bébé.
J'espère t'avoir un peu aidée.
Bisous.
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

FRANCHEMENT 1000 MERCIS LES FILLES! je ne m'attendais pas à avoir tant de soutien!! Je ne sais pas quoi dire à part MERCI cela fait du bien de se sentir écoutée et comprise!

J'ai RDV chez gygy ce soir... J'ai déjà pris RDV chez un autre il y à 3 semaines, pour rdv prévu le 10 Avril, mais comme je ne suis pas encore patiente , on ne m'accorde pas de RDV en "urgence", donc obligée d'aller chez l'ancienne...

Je suis très stressée et déprimée car beaucoup de mal pour faire ce bébé, et 6 amies autours de moi enceintes! c'est très dur moralement, et mon corps me joue des tours...
Pour ces saignements, je n'ai jamais eu ces symptomes en 1 an d'essais... J'ai tellement peur de la FC ( présumée chez moi 2 cycles auparavant).. Que je ne veux rien laisser passer du coup.
J'ai aussi peur que mon corps se détracte de nouveau avec l'arret du TT hormonal... Cela voudrait dire essais encore pour rien!!!! enfin bon, je vais voir ce soir ce qu'elle va me dire....

Encore merci 1000 fois les filles c'est vraiment très rassurant et encourageant!

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ca fait du bien au moral!!!
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

de rien ma belle on est là aussi pour se soutenir les unes les autres ;)
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Tu sais tu devrais prendre un papier un crayon et écrire toutes les questions que tu as à poser à ta gynéco ce soir, explique lui que tu as besoin de savoir certaines choses pour être plus sereine, et de toutes façons elle est là pour ça.
Bon courage tiens nous au courant.
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Merci les filles,

Alors je ressors de mon RDV: 2 hypothese: grossesse extra utérine, ou dérèglement hormonal!

J'ai PDS avec dosages hormonaux et tout et tout avec radio utérus .

Encore merci le filles!

Je vous embrasse toutes!!
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Bon bah te voilà fixée, en tous cas ça prouve que ton corps a bien réagit au traitement si c'est une extra utérine, et si c'est un déréglement ça confirme ce que je te disais ce matin, que ton corps est pas prêt et qu'il te faut du repos.
En tous cas je suis sûre que bientôt tu nous annoncera une bonne nouvelle, si on a pû t'aider c'était avec plaisir.
Bisous.
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

ha on te sens plus sereine c'est déjà un bon début ....... courage pour la suite
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Merci encore les Filles vous m'avez remonter le moral!!!!!

Vous etes géniales!!

Bises
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Merci les filles,

Alors je ressors de mon RDV: 2 hypothese: grossesse extra utérine, ou dérèglement hormonal!

J'ai PDS avec dosages hormonaux et tout et tout avec radio utérus .

Encore merci le filles!

Je vous embrasse toutes!!
Comment il peut savoir qu'elle serait extra-utérine ta grossesse ? sans avoir fait les analyses avant ? :)
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Alors elle a trouvé mes seins très tendus, et les pertes de sang, peuvent etre selon elle des signes de grossesse extra utérine. je fais test PDS la semaine prochaine. C'est une hypothèse. C'est soit cela ou dérèglement hormonal ..

Voilà bises
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Alors elle a trouvé mes seins très tendus, et les pertes de sang, peuvent etre selon elle des signes de grossesse extra utérine. je fais test PDS la semaine prochaine. C'est une hypothèse. C'est soit cela ou dérèglement hormonal ..

Voilà bises
Et pourquoi pas grossesse tout court ? Parce que d'après ce que tu nous dis, en fait elle aucun moyen de savoir si c'est extra ou intra utérin :)
 
Re : Je ne sais pas koi penser... Besoin d'avis les filles SVP

Oui, tout à fait... Je vais attendre de toutes façons encore un peu pour faire PDS, pour ne pas passer à coté d'une grossesse "évolutive".. Je me suis faite la meme réflexion que toi MissLO....

Merci de ton conseil...

Bises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut