Je ne sais pas quoi choisir

LoliitaGiina

Membre récent
Alors Voilà j'aimerais savoir si avec le bac Je peux passer le bp... ou Ça doit être le CAP
Et quelle est la différence ?
Mais aussi si je peux les faire par correspondance ?
Merci d'avance
Et Bonne journée
 
Bonjour @LoliitaGiina

Pour passer le BP, il faut impérativement avoir le CAP.

Le BP est de niveau IV, c'est à dire niveau bac, alors que le CAP est de V, c'est à dire niveau 3ème.

Il est donc obligatoire que tu passes le CAP d'abord, et après tu pourras envisager le BP sachant que tu dois justifier de 2 années d'expérience dans l'esthétique pour valider la dernière épreuve.

Certaines de mes élèves qui ont passé le CAP avec mes cours en ligne, ont plus tard passé le BP grâce à l'expérience acquise soit avec un patron, soit en étant à leur compte.
 
Bonjour @LoliitaGiina

Pour passer le BP, il faut impérativement avoir le CAP.

Le BP est de niveau IV, c'est à dire niveau bac, alors que le CAP est de V, c'est à dire niveau 3ème.

Il est donc obligatoire que tu passes le CAP d'abord, et après tu pourras envisager le BP sachant que tu dois justifier de 2 années d'expérience dans l'esthétique pour valider la dernière épreuve.

Certaines de mes élèves qui ont passé le CAP avec mes cours en ligne, ont plus tard passé le BP grâce à l'expérience acquise soit avec un patron, soit en étant à leur compte.

Merci beaucoup pour votre attention D'accord c'est suffisant de faire le CAP je penses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut