Je ne sais pas quoi faire comme couleur ou mèches

meeG

Nouveau Membre
Bonjour, moi s'est Meg et donc voilà j'ai besoin de conseil pour mes cheveux.
J'ai les cheveux long fin qui arrive en dessous des épaule, marron, très lisse ! ( naturel) j'ai la peau clair, yeux noisette, pas de frange ( je n'aime pas ).

Et je voudrais plus clair, mais quoi ?
Ce que j'aimerai s'est vers les blond chatain clair, mais j'ai trop peur de me casser les pointes ! car plus s'est clair plus ca s'abime.
Sois je pourrais faire des mèche chatain clair limite blond pour faire un reflet clair sur mes cheveux mais je prend le risque de me les abimé et après " aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" couic couic la paire de ciseau approche.
ou une coulaur chatain très clair ou juste clair, et là bah je ne sais pas ce que ca peu donner. Jaune " nooooon !" .
Ce que je ne veux pas comme résultat s'est ce que toute les "ados" brune ont fait pour devenir "blonde" càd mèche blonde limite blanc + mèche blond plus foncé + mèche chatain clair. Ce qui fait un résultat.. enfin chacun ses goût ^^
Je me lave toujours les cheveux avec une crème pour les pointe, et je prend des gellule " levure de bière" ce qui aide à la pousse des cheveux, des ongles et aide à la netetté de la peau.

Même si j'ai deux parents coiffeur, à chasque fois que je leur demande conseille pour savoir ce que je pourrai me faire comme couleur ou coupe il s'énerve.. bon aussi s'est parceque je ne sais jamais quoi me faire..

J'ai une photo de moi je ne sais pas si je vai réussir à le mettre, mais c'est pour vous aider à comprendre :).

BESOIN DE CHANGEMENT
 
Re : Je ne sais pas quoi faire comme couleur ou mèches

essaye un genre de chatin claire, il seron toujour chatin mais plus claire que t'on avatar,il faudré que tu trouve un peu se genre de couleur.y'en na une sur le site elle ces fait un beau chatin ,regarde sa photo, c'est peu etre ce genre de couleur que tu voudrés,le post (brune ,blonde ,rousse que choisir je crois que ces sa qu'elle a écrie ) son avatar c'est le film (avatar)justement, bé sa couleur et belle.
 
Haut