Je ne sais pas quoi faire comme régime !

Merci mais les régimes tous le monde te le dira sera efficace qu a très très long terme voir 5. Ans en cas d obesite car les cellules adipeuses d après de nombreuses recherches chez les personnes concernée sont aussi nombreuses que toute autre personne mais beaucoup plus volumineuses cela à ete l étude de très longues recherches scientifiques.
Et en cas d obésité des le plus jeune âge très souvent le cas , est cause par le rôle de nos gènes .
Renseignez vous sur RTL par exemple la découverte de notre generation de l epigenetique par exemple ou encore des cellules souches .
Cela permettra toujours des connaissances sachez que l on ne sait jamais tout , il faut resté ouvert et au lieu de critiquer comme certaines restez curieuses ça ne coûte rien mais apporte beaucoup.
je suis ouverte a tout dialogue sans problème, t inquiètes pas, peut etre meme trop a la limite, mais ce truc c est de la M.....et en plus je suis TRES curieuse dans la vie, un régime ou faire une correction de son alimentation ce n est pas a base de gélules mais de conseil d une nutri. et d un simple changement de vie, bon a part "cette vendeuse de reve", le démarrage du post, si elle veut des repas d une nutri, une vraie pas de soucis, j en ai,
 
Si ça t’intéresse pour essayer une nouvelle façon de perdre du poids, je Vend un Nutripack perte de poids programme de 10 jours. Contient un shaker, des barres protéinées aromatisées. Une poudre chocolatée pour se substituer au dîner et des mini boissons pour favoriser la perte de poids avant ou après l'effort.
40 € Prix négociable.
Me contacter pour plus d'information.
 

Pièces jointes

  • nutripack.jpg
    nutripack.jpg
    121.8 KB · Affichages: 174
  • nutripack2.jpg
    nutripack2.jpg
    115.9 KB · Affichages: 179
Je te conseils d'aller voir une nutritionniste et de faire du sport. Moi c'est ce que j'ai fais j'ai perdu 4kg en deux moi c'est pas énorme mais bon je préfére perdre lentement et que ca dure que d'aller trop vite et tout reprendre. Je fais aussi du sport le mois abdominal de chancel gatsoni je remarque que j'ai perdu en volume ...
 
Je viens vous donner des news ! Donc j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire fin août 2013 jusqu'en janvier 2014 et j'ai perdu en tout 12kg. J'étais descendu à 58kg. J'ai fais du sport aussi (marche, piscine). Et tout ça sans produits chimique, ni médicaments. J'ai juste mangé de la vraie nourriture !
Aujourd'hui je varie entre 58kg et 60kg maxi. Je me fais plaisir de temps en temps. Je fais + de sport (vélo tous les jours pour aller au boulot, 10km en marche rapide tous les dimanches et parfois le jeudi).
Rien de vaut la vraie bouffe équilibrée et le sport ! Ça marche du tonnerre et ça fait un bien fou !!!
 
Bravo pour ta perte de poids c'est génial !
L'essentiel dans la reprise en main de soi, est de trouver ce qui nous convient.
Pour ma part ça été le régime dukan ^^

Continue sur ta lancé, bravo à toi :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut