je ne sais pas quoi faire!

kaki64

kaki64
Hello les filles!!!
Je une questions a vos poser:
Avons nous le droits de travailler sans être esthéticienne?
 
Re : je ne sais pas q faire!

:faery: bien sur! puisque la profession n'est pas reconnue! en revanche il te faudras un certificat ou attestation de stage pour technique gel uv ou resine ou les deux! lol
ce certificat est souvent demander!
 
Re : je ne sais pas q faire!

demander par les clientes ou les impots et autre?
 
Re : je ne sais pas quoi faire!

merci les filles, pour les infos.
Oui je suis en train de chercher une formation mais je regarde bien avant de me lancer parceque j'ai peur de mal tombé.
 
Re : je ne sais pas quoi faire!

ben je ss toute nouvelle sur ce forum dc bonjour à toutes....
Je profite pour vous faire part de ma situation.
Tout d'abord on n'est effectivement pas obligé d'être esthéticienne pour exercer.C'est un métier à part entière!!!

En fait moi ce qui m'amène c'est que j'ai fait une formation de 2 mois à raison de 3 jours par semaine pour acquérir toutes les techniques:gel, résine, nail art et j'ai même été formé à l'air brush et à la gestion et à la tenue d'un salon si l'on est à son compte.Coût total de la formation:1958 euros:confused:

Bref! la n'est pas le problème. en fin de formation il y avait une évaluation qui permettait de savoir si l'on était apte ou non à exercer. L'application de mon gel couleur n'était pas au top et j'ai échoué.

Je pense sincèrement qu'en 2 mois on ne peut pas devenir irréprochable.

Au final je n'ai ni diplome et ni certificat car la très gentille formatrice refuse catégoriquement!:32-ironic:
Pourtant je fais des choses interressantes mais il me faut de l'entrainement et puis toutes mes économies sont passé la dedans.

J'ai besoin de vos conseils...dois je exercer sans diplôme et faire comme si de rien n'était ou puis je avoir un recours?????
 
Re : je ne sais pas quoi faire!

Bon jour.
Je pense que serai bien avant de se lancer s'entrainner davantage.
Chance!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut