je ne sais pas quoi faire ????

karayan

Formation American Nails
voilà j'ai fini ma formation il y a un mois et depuis je peine pour me faire connaitre je ne suis pas declarer et j'avais l'intention de tater le terrain comme on dit, mais finalement c'est un cercle vicieux car sans etre declaré je ne peux pas faire trop de bruit autour de mon activité et si je me declare j'ai peur de ne pas avoir assez de clientes pour payer mes charges.
Mon reve était de faire un petit institut chez moi mais je ne sais plus si ca vaut le coup de lancer les travaux !!! je ne sais vraiment pas quelle strategie emprunter c'est vraiment delicat, alors s'il vous plait j'attend vos conseils avec impatience..:atog::55-flowerdown:
 
Re : je ne sais pas quoi faire ????

Bonjour karayan,
As tu mis des annonces chez les commerçants? style "recherche modèles" moi ça avait fonctionner. Tu as des sites comme kijiji ou vivastreet ou tu peux gratuitement déposer une annonce. Tu peux également commencer en portage, tu peux "facturer" tes modèles (participation pour les produits en générale 15€) cela te permet d'être déclarée et continuer ton entrainement, je sais que Procades la sté où je travaille me permet de facturer les modèles et je paie les charges en fonction du CA et je suis surtout déclarée, donc pas de soucis. Tu peux te fournir également en gel NSI car il travaille avec cette marque.

Voilà en espérant t'avoir un peu aidée.....
Biz
 
Re : je ne sais pas quoi faire ????

Merci je ne connais pas trop le systeme du portage je vais me renseigner mais effectivement ca parrait etre une bonne alternative.
 
Re : je ne sais pas quoi faire ????

Oui c'est clair, en plus sur le forum le sujet à été abordé plusieurs fois, donc je pense que tu trouveras un début à tes questions...
 
Re : je ne sais pas quoi faire ????

tu peux aussi te mettre en VDi ou début c'est conseiller... fais une recherche sur le forum pour Oh les filles. tu restes déclarer et cela te permets de débuter sereinement sans devoir te mettre à ton compte de suite. Par contre qui dit VDI dit pose d'ongles chez les clientes pas à ton domicile mais bon.....


voilà j'ai fini ma formation il y a un mois et depuis je peine pour me faire connaitre je ne suis pas declarer et j'avais l'intention de tater le terrain comme on dit, mais finalement c'est un cercle vicieux car sans etre declaré je ne peux pas faire trop de bruit autour de mon activité et si je me declare j'ai peur de ne pas avoir assez de clientes pour payer mes charges.
Mon reve était de faire un petit institut chez moi mais je ne sais plus si ca vaut le coup de lancer les travaux !!! je ne sais vraiment pas quelle strategie emprunter c'est vraiment delicat, alors s'il vous plait j'attend vos conseils avec impatience..:atog::55-flowerdown:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut