je ne sais pas quoi mettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fandefrench

Membre récent
bonsoir je suis face a une situation trés critique.
Je suis de mariage mi-septembre a lille :rain: mais je ne sais pas comment m'habiller.
Je suis allée faire un tour en ville mis a part une jupe a 92.5 euros avec un gilet a 65euros comme haut rien ne me plait et rien de joli pour un mariage.
J'ai donc fait une recherche sur le net kiabi la redoute 3 suisses ( car je ne veux pas non plus y mettre 150 euros parce que le voyage déjà :buggy:
donc j'aimerai quelques avis sur les modèles sachant que je ne suis pas taille mannequin 1.62 m pour 85kg

Robe volantée voile de coton Femme - KIABI


Robe paillettes femme du 36 au 52 Femme-Jupes, robes collection Printemps Eté 2010



sachant que j'hésite a commander sans essayer on sait jamais
pouvez vous me donner un avis
merci
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

La deuziemmmeeeeeeee !!!! la premiere bof bofff
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

Va chez kiabi avec les photos que tu sort et tu les montres , pour l'essayer
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

oui mais la 2eme c'est 3 suisses donc vpc c'est ce qui me bloque car le tepms que je commande , reçoive et essaye le mariage sera passé
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

la seconde, et encore, gros bof bof,
fais d autres recherches
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

Ouais ou tu va voir les boutiques avec une photos de robe qui te plait , et tu demande une qui est ressemblante
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

bon je regarde encore et si je vois quelque chose je reposte 2 avis valent mieux qu'un et le mien euh bon no comment
je bosse en tenue fournie par mon employeur 5jours/7alors le reste du temps c'est plutôt cool
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

merci les filles je vais continuer mes recherches
et oui j'ai un mango a coté de chez moi
bizz
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

Je préfère la deuxième mais la robe du lien de ludesse est pas mal aussi, fouine encore un peu et tu trouveras. Bonne recherche!
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

Je connaissais pas chouchou rouge, ils ont de belles robes, ça donne envie d'acheter, lol... Merci les filles pour tous ces liens
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

:ab614:mais c vrai que celle de e bay je la trouve vraiment trés class
dbff2ff4a0da228af4928efe10837cd3.jpg
 
Re : je ne sais pas quoi mettre

cc t'as pas trouvé ton bonheur alors si je comprend bien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut