Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je n'ai pas grand chose à te dire si ce n'est courage ma belle aie surtout confiance en toi et ce que tu es.... tu verras que parfois on vaut 100 fois plus que ce que l'on pense... ça ne sert à rien de perdurer dans une relation sansamour, sans échange.... pense à toi, et surtout ton enfant qui a besoin d'une maman bien dans sa peau et non d'une maman malheureuse et frustrée !

On est là pour te soutenir alors n'écoute pas les personnes qui chercheraient à te faire culpabiliser... facile de juger lorsqu'on ne vit pas la situation !!!!

Courage !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Tu es belle à croquer, il ne connait pas sa chance!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

On est en 2009!!! Tu es une femme du 21 eme siècle, finies les femmes dociles
j'ai tout quitté, maison enfants confort, pour me retrouver presque sdf
Mais c'était vital, si je ne le faisais pas je serais morte aujourd'hui
Et tu as vu où j'en suis?
J'ai tout reconstruit, j'ai récupéré mes gosses et je vis avec un homme merveilleux!
Tu as droit au bo,nheur, pk culpabiliser?
moi aussi jai tout quitter belle maison, belle auto j'avais tout et je bossait pas il gagnait suffisament!!!
mais j'etait malheureuse!!
alors je me suis cassé avec mes enfants et mes vetement ils a tout gardée et jai réussi a tout reconstruire avec la force de mes bras!!!!
aujourduit je vie avec mes enfants je bosse alors kil me disait que j'etait de la merde et que sans lui j'arriverai a rien ben il a eu tord, on sen sort toujours notre vie c'est nous qui nous la construisont!!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

ne regrette pas ce que tu as deja fais , c'est le passé et il faut regarder droit devant toi ! tu n as fiq aucune erreurs pour ma part , tu es simplement humaine , et comme toute humaine on a besoin d affections , ne t accroche donc pas a quelqu'un qui ne te donne pas ce dont tu attends de lui et ne t arrete pas non plus pour ton p'tit bout , plus tard il comprendra.....pleins de bisous et plein de courage a toi
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci les filles je savais que je pourrais trouver des conseils et du reconfort parmi vous

je crois que beaucoup m'ont reconnu !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

moi non plus.....
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

euh.... ni moi ! lol
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Mais bon on s'en fou de qui tu es!!! l'essentiel c'est qu tu as besoin de nous et qu'on est là c'est tout !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Moi je t'ai reconnu depuis le début, ta façon de parler est revenue plusieurs fois! Hihi
Mais c'est pas grave, peu importe qui tu es!

Je ne peux trop te conseiller, tout ce que je peux te dire, c'est de vivre pour toi! Pense à toi avant tout, car si tu n'es pas heureuse, ton ptit bout va le ressentir tôt ou tard...

Gros gros bisous ma belle, courage
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci les filles

Je suis partagée entre la tristesse j'ecoute en ce moment notre chanson (a mon homme et moi) je pleure mais les souvenirs que j'en ai datent d'au moins 2 ans je crois que depuis c'est le trou noir !! puisqu'aucun moment de couple depuis !

j'ai aussi le sourire car je me dit que c'est peut etre un nouveau depart vers une nouvelle vie ...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci les filles

Je suis partagée entre la tristesse j'ecoute en ce moment notre chanson (a mon homme et moi) je pleure mais les souvenirs que j'en ai datent d'au moins 2 ans je crois que depuis c'est le trou noir !! puisqu'aucun moment de couple depuis !

j'ai aussi le sourire car je me dit que c'est peut etre un nouveau depart vers une nouvelle vie ...
courage ma jolie....
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Réfléchis à ma proposition... 1500 clés en main ;)
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

on n'est pas pressés, réfléchis bien!
Dans quelques temps on lancera la recherche sur le fofo (début 2010 je pense)
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Oui mais peut être que ça pourrait t'aider à prendre un nouveau départ et tourner la page plus facilement ! aaaahhhhh cette Véro tjs là pour les autres!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut