Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

oui mais ca sera tres dificile a gerer la semaine ou j'aurais mon ptit bonhomme
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

En parents isolée puisk ton bébé a moins de 3 ans et vu que tu seras employée... tu as la possibilité d'avoir des aides pour le mode de garde chez une nounou ... enfin c'est sur que c'est surement compliqué.... mais par la suite le papa te versera une pension en plus aussi... Il faut que tu poses tout à plat en fait pour réorganiser ta vie ma belle courage courage courage !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci miss j'ai l'impression que c'est une montagne devant moi !!! trop de choses a gerer ! affronter les amis les parents etc .. ca me parait insurmontable !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci miss j'ai l'impression que c'est une montagne devant moi !!! trop de choses a gerer ! affronter les amis les parents etc .. ca me parait insurmontable !


Je pense que c'est aussi ce qui me ferait le plus peur si un jour ca venait à m'arriver... La famille, les amis...

La vie est loin d'être façile.... :( Encore courage ma belle et n'oublie pas de penser à toi en premier!!!

Gros bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Oui et bien normalement les amis, et les parents ne devraient pas être là pour juger mais pour soutenir et aider à arrondir les angles et faciliter les choses... C'est clair que ça doit te paraitre ne montagne et le plus dur reste le premier pas mais une fois lancé tu vas voir que les obligations et ton bout de chou vont te pousser à aller de l'avant.
J'ai quitté le père de mon premier fils avec juste mon fils et le maximum qui rentré dans ma voiture (papiers et quelques vêtements) à 4h du mat direction chez mes parents (300kms) et durant 6 mois pour remonter la pente j'ai du laisser la semaine mon fils à mes parents pour aller bosser à 200kms et revenir que le WE m'occuper de lui. Cela durant orès de 10 mois. Je n'avais plus rien les comptes à l'envers à cause de mon ex (découvert de plus de 10 000€), chèques volés par mon ex, comptes, assurance vie, PEL, livret A vidés par mon ex..... Durant ce temps j'ai rencontré "l'homme de ma vie". J'ai porté plainte contre mon ex, me suis reconstruite ai apporté un meilleur équilibre à mon fils, ai monté mon entreprise et depuis je suis heureuse comblée !!! j'ai eu un autre enfant ac mon homme et on en attend un aure pour le mois de mai prochain. Ca a été très dur, certains sacrifices on été nécessaire mais maintenant je suis moi même, heureuse, mon fils a trouver un 2° papa et je ne regrette qu'une seule chose ... ne pas être partie plus tôt !

Courage ma belle tu vas voir qu'au fond de toi tu trouveras la force nécessaire quel que soit ton choix !!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Maeva ton histoire me touche beaucoup je suis tres heureuse pour toi ;)
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je veux surtout que tu vois que rien n'est impossible ma belle Véro, cassiopé et surement bcp d'autre en sont la preuve. C'est clair que certains proches vont te juger... ça te permettra juste de fre le tri et de réaliser qu'au final il y a plus de personnes sur lesquelles on ne peut pas compter dans ton entourage... ces situations apportent souvent beaucoup de déceptions!
Tu mérites d'être heureuse, d'être une femme épanouie... un hommequi ne soutient pas sa femme dans ses projets ... c'est un homme qui n'a rien compris... je te rassure tout n'est pas tout rose non plus pour nous encore à l'heure actuelle mais nous nous soutenons mutuellement malgré certains passage très durs... le soutient, le regard, l'amour, l'affection de l'autre sont trop important dans un couple et font qu'il tient ou pas.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci Maeva et merci a toutes je vais aller me coucher la nuit portera conseil gros bisous les filles et merci d'etre toujours la :lol:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

essai de bien dormir ma belle gros gros bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Salut les filles

Bon voila ce n'est pas du tout dans mes habitudes de venir confier mes soucis ici mais la je craque je ne sais plus du tout quoi faire !!!

je vais vous expliquer le plus brevement possible voila 5 ans que je suis avec mon chéri le grand amour celui dont on dit que c'est l'homme de sa vie celui dont on est folle amoureuse rien qu'en le regardant cela vous fout des frissons tout va bien on s'aime on construit notre vie ensemble etc ....

et puis vient une naissance au début biensur malgré la fatigue d'un accouchement + des nuits des biberons des changements de couches etc ... tout va bien ...

Puis le temps passe zom s'occupe de moins en moins de moi il me delaisse completement soit pour mon fils soit pour ses potes il ne s'occupe plus du tout de moi plus d'attentions plus de bisous plus de calins plus rien !!!

moi qui suis quelqu'un de tres communicatif je lui ai parlé pendant des jours des semaines des mois mais ca n'a rien changé !!! entre temps j'ai ouvert mon institut qui malheureusement ne marche pas comme je le voudrais et donc gros probleme d'argent il doit tout assumer car je ne ramene pas de soussous a la maison donc les reflexions blessantes vont bon train !!!!

bref tout ca pour dire que etant en gros manque d'amour je suis allée voir ailleurs et oui ... un homme plus agé ayant de l'experience et que de l'amour à donner ... il est séparé de sa femme on a 16 ans d'ecart et il a 3 enfants dont 1 qui a juste 10 ans de moins que moi mais voila en le voyant je revis je me sens redevenir femme il me trouve belle m'aime me fait des comliments me caline me bisouilles me fait l'amour tendrement et tout et tout je m'attache tres vite je tombe amoureuse je m'eloigne de mon homme ....

et puis au bout de quelques mois de relation l'amant me met la pression il me veut pour lui tout seul etc ....

je finis par tout avouer a mon homme ... Sur le coup a par des pleurs et de l'incomprehension rien de + il me fait l'amour 2 heures apres cet aveu affreux !!! une semaine s'ecoule il a des sauts dhumeur mais rien de plus la vie continue à ma tres grande surprise !!! j'avais stoppé ma relation avec mon amant.

aujourdhui mon homme semble vouloir me quitter il est aggressif mechant me blesse (normal hein je sais je l'ai trompé) moi je commence à realiser pleins de choses !! je ne sais plus si je l'aime car c'est le pere de mon fils ou si je l'aime parce que c'est mon homme je ne sais pas si je dois tout faire pour le reconcquerir ou si je dois me dire que ce n'est plus pareil et quon n'a plus davenir lui et moi et si je dois me mettre avec l'autre pour qui j'ai encore de forts sentiments !!! c'est affreux je suis perdue !! completement perdue !!

je ne sais pas si qqun a vecu qquechose de semblable mais en tout cas j'avais besoin d'en parler car je n'ai pas vraiment d'amie proches de moi a qui je peux en parler !!

désolée pour le roman et merci a celles qui ont pris le temps de me lire ...


Coucou,
pour commencer je veux te dire courage, malheureusement, c est à toi seule que reviendra la lourde decision de savoir si tu restes avec ton homme, ou si tu pars.

1.Quand tu as parlé de votre apres-bebe, je me demande si à force de t occuper de bébé, tu n as pas fait une croix sur ta vie de femme, laissez aller, kilos en trop et pas envie de faire quelque chose, petite seduction au cheri de temps à autre?

2.Tu parles de gros manque d amour, certes, mais je ne pense pas que ce que tu as vécu avec ton amant, soit un véritable amour, peut etre que je me trompe et je m en excuse d avance, mais si tout allait bien dans ton couple? penses tu justement qu un jour tu aurais pu tomber dans les bras de cet homme?Quand, on étouffe d'un côté, la première issue pour nous échapper est la meilleure.

3.Ne culpabilise jamais!Tu lui as dit que tu l as trompé, il n a pas mal réagit sur le coup, alors pourquoi se permettrait il d avoir un comportement agressif maintenant?T as ouvert ton petit salon pour pouvoir ramener des sous à la maison, ce qui signifie que tu n es pas une flemmarde, donc il n a pas à te raconter des âneries.

Je te conseillerais de discuter calmement avec lui.
Mais pas en l attendant du boulot comme tous les jours
Chouchoute toi bien un soir que tu voudras, fais toi belle,fais lui bien à manger, ambiance zen et freshmatic à la maison,et attends le sagement. Si possible prepare de beaux sous vetements (en esperant que votre petit soit assez grand pour ne pas vous deranger), parceque si la conversation ne peut pas se faire autour de la table mais que tu es tres attirante, elle finira au lit!
Un homme au lit, ecoute bien, tres bien meme....
Enfin, trop de chose encore à écrire mais je m arrete la!

Du courage à toi ma belle,
bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

tou a etais dit miss
surtout enléve toi de la téte que tes une s...... !! ok
tu est humaine tu avait besoin quond prend soin de toi voila
peu tu partir quelque jours pour faire le point sur tes sentiment que ta envers ton homme et mr???
et la tu prendra ta décition

je te souhaite courage

bisouuuu
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

cc alors moi ce n est que mon avis hein je ne veux pas te dire fait ci ou fait ca mais je serais dans ta situation certes tu as un fils mais vie ta vie elle est courte fait ce qui te rend heureuse soit avec la personne qui te rend heureuse et arrete de te pourrir la vie ensuite seule toi sera ce qui est bon pour ton moral ta santé et ta vie futur aussi car une mauvaise experience amoureuse quelque soit vous grava a vie et fait echouer tt votre vie ensuite crois moi
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci miss j'ai l'impression que c'est une montagne devant moi !!! trop de choses a gerer ! affronter les amis les parents etc .. ca me parait insurmontable !



mais tu sais quoi on s en fout des gens autour ils ne savent pas ce que tu vis ce que tu as vecu moi j ai eu des sois disant amies qui se sont melées de mon histoire et bah elles avaient rien d autres a faire ou quoi????
de tt facon c est la que tu veras tes vraies amies

allez courage remonte la pente pour toi pour ton petit bout et t inquiete ya de l espoir
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

je ne sais pas quoi te dire a part "courage" et penses a toi. Bisous
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Bonjour,
Alors que dire si ce n 'est qu'a aucun moment (ou alors j'ai loupé un passage) tu dis que tu veux vraiment quitter ton mari apparemment si je comprends bien tes écris tu l'aime encore mais en ce moment il te fais la vie dure
Normale tu as fauté
T'es tu déjà demandé ce que lui avait ressenti de ses deux dernières année ??
Comment lui les avait vécu ??
Je pense que tu devrais lui écrire (si le dialogue est trop difficile entre vous) et lui donner ton ressenti etc...
L' écris aide a mieux se faire comprendre car pas interrompu par des reproches et de plus les mots ne se transforme pas au fur et a mesure de la conversation qui pourait se dégrader...
Bien sure que je te dis pas tous cela pour que tu le récupère mais pour que lui puisse comprendre ce qui ta amené a ça ...Lui peut en faire autant de son coté ...
Enfin je ne te jugerai pas mais il est vrai que je ne comprends pas que l'on puisse tromper son conjoint même si ça va mal dans le couple mais bon chacun son histoire
Maintenant si t veux le récupérer faudra être patiente et te battre ;)
Courage
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Bonjour,
Alors que dire si ce n 'est qu'a aucun moment (ou alors j'ai loupé un passage) tu dis que tu veux vraiment quitter ton mari apparemment si je comprends bien tes écris tu l'aime encore mais en ce moment il te fais la vie dure
Normale tu as fauté
T'es tu déjà demandé ce que lui avait ressenti de ses deux dernières année ??
Comment lui les avait vécu ??
Je pense que tu devrais lui écrire (si le dialogue est trop difficile entre vous) et lui donner ton ressenti etc...
L' écris aide a mieux se faire comprendre car pas interrompu par des reproches et de plus les mots ne se transforme pas au fur et a mesure de la conversation qui pourait se dégrader...
Bien sure que je te dis pas tous cela pour que tu le récupère mais pour que lui puisse comprendre ce qui ta amené a ça ...Lui peut en faire autant de son coté ...
Enfin je ne te jugerai pas mais il est vrai que je ne comprends pas que l'on puisse tromper son conjoint même si ça va mal dans le couple mais bon chacun son histoire
Maintenant si t veux le récupérer faudra être patiente et te battre ;)
Courage
En ce moment elle est perdu, elle sait justement pas si elle l'aime encore ou pas!!
Et pour ce qui est de parlée avec lui elle l'a fait pendants des mois des semaines... pour un resultat néans donc sans espoir!!!!
Elle a vecu la meme chose que moi indifference total de la part de son mari, se sentir abandonner et pas aimée!
quand ta l'impression de vivre avec un etrangé ou tu ne partage plus rien ou la comunication passe difficilement a un moment c'est sur tu cherche ailleur et c'est totalement humain a moins d'être frigide mais sa c'est une autre histoire!!!
des femmes des hommes qui vont a coté ils y en as tellement bien sur il y en as qui le font pour le fun, mais il y en as aussi qui le font car il se sente rejeter et mal aimée pour ne pas dire mal baiser (excuse moi du terme)
maintenant elle est jeune et si sa ne va pas dans son couple c'est mal sain de restée , la plupart des femmes restent pour les enfants mais sa c'est un mauvais choix, je le sait je lé vecus jai eu 4 enfants et jai tenu des année pour eux ce que je croyait le mieux ben non , mes enfants se portent beaucoup mieux depuis la séparation, plus cette tension ils sont comme libérée et moi bien dans ma peau et épanouie!
moi je comprend totalement quont puisse trompée et etre trompée!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je ne veux pas rentrer dans un débat de comprendre ou pas comprendre la tromperie le sujet n'étant pas ça ...
Justement elle ne sais pas, donc pourquoi lui dire de le quitter etc...
Je pense que lorsque l'on a aimé tres fort une personne et que cela est réciproque ben l'on peut reconstruire peut importe les erreurs passé
L'histoire de l'une ne sera peut etre pas aussi belle pour l'autre bien entendu certaine quitte et ce sentent mieux apres mais d'autres quittent et le regrette toute leur vie donc comme je l'ai déjà dit a chacun son histoire et en aucun cas je ne veux rentrer dans une polémique je veux juste lui apporter des conseils qui peuvent l'aider elle et son mari maintenant il est évident que cela ne marchera peut etre pas mais qui tente rien a rien et si elle veux sauver son couple ben faut qu'elle et qu'il se battent ...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Tous plaquer , c'est dure avec un enfant sous le bras(je l'ai fait 2 fois),
La pente ne se remonte pas tous de suite,on mange son pain noir comme on dit chez nous ...
Mais les femmes sont forte et pour nos enfants , ce ne sont pas des montagnes que l'on gravit , c'est l'hymalaya !!!!!!!!
Et puis un jour , le soleil se lève enfin sur cette nouvelle vie , ce nouveau départ ... Et je te garantis que tu savoures chaque moment de cette nouvelle vie , tu ressort plus forte de ton expérience et tu prend ta vie en main , tu avances , évolue ...
Ne te pose pas trop de question , ta vie actuelle te tourmente , alors tourne cette page du livre et écris en une autre ...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

elle a déjà tenté!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je crois qu'il arrive un moment ou plus rien ne peut être sauvé dans ce cas , je pense qu'il n'y a plus d'amour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut