Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

J'oubliais une chose ma belle... si tu prends la décision de quitter ton homme ne le fais pas pour retourner avec ton "amant" ou pour aller vivre avec lui mais bien pour toi, pour ton bien être. La donne avec ton "amant" est faussée pour le moment car il ne t'apporte que le bon coté des choses vous n'avez pas encore traversé de "mauvais" moment, ni partagé un quotidien et c'est peut être un peu rapide pour ton bouchon qui ne comprendra pas ce brusque changement ... par contre si tu prends cette décision de te séparer pense à en parler avec des mots simples à ton fils pour le déculpabiliser et le faire vivre au mieux cette séparation. Lorsque je me suis séparée j'ai expliqué à mon fils avec des mots simples et il a très bien vécu (il faut avouer que c'est plus facile lorsqu'ils sont petits) sans jamais culpabiliser. La rencontr avec mon nouveau compagnon c'est faite en douceur et aujourd'hui lorsque les gens ne nous connaissent pas ils sont persuadés qu'ils sont persuadés qu'ils sont père et fils ;).

Voilà mon petit mot en plus... fais les choses pour toi, pour ton bien être qui par là même sera celui de ton enfant.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

C'est sûr que le nouveau balai balaie mieux que l'ancien... mais il s'usera aussi ;)
Seulement il y a des balais de qualité aussi :)
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

C'est sûr que le nouveau balai balaie mieux que l'ancien... mais il s'usera aussi ;)
Seulement il y a des balais de qualité aussi :)

lol !!! j'adore ta manière d'imager Véro !!! et tu as tt à fait raison!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Coucou,
pour commencer je veux te dire courage, malheureusement, c est à toi seule que reviendra la lourde decision de savoir si tu restes avec ton homme, ou si tu pars.

1.Quand tu as parlé de votre apres-bebe, je me demande si à force de t occuper de bébé, tu n as pas fait une croix sur ta vie de femme, laissez aller, kilos en trop et pas envie de faire quelque chose, petite seduction au cheri de temps à autre? Alors non en fait je me suis limite pas assez occupée de mon fils et je ne me suis jamais laissée aller etc .. le probleme ne venait pas de la

2.Tu parles de gros manque d amour, certes, mais je ne pense pas que ce que tu as vécu avec ton amant, soit un véritable amour, peut etre que je me trompe et je m en excuse d avance, mais si tout allait bien dans ton couple? penses tu justement qu un jour tu aurais pu tomber dans les bras de cet homme?Quand, on étouffe d'un côté, la première issue pour nous échapper est la meilleure. non je ne serais jamais allée cherher ailleurs si tout allait bien dans mon couple ca c'est clair

3.Ne culpabilise jamais!Tu lui as dit que tu l as trompé, il n a pas mal réagit sur le coup, alors pourquoi se permettrait il d avoir un comportement agressif maintenant?T as ouvert ton petit salon pour pouvoir ramener des sous à la maison, ce qui signifie que tu n es pas une flemmarde, donc il n a pas à te raconter des âneries. Merci

Je te conseillerais de discuter calmement avec lui.
Mais pas en l attendant du boulot comme tous les jours
Chouchoute toi bien un soir que tu voudras, fais toi belle,fais lui bien à manger, ambiance zen et freshmatic à la maison,et attends le sagement. Si possible prepare de beaux sous vetements (en esperant que votre petit soit assez grand pour ne pas vous deranger), parceque si la conversation ne peut pas se faire autour de la table mais que tu es tres attirante, elle finira au lit!
Un homme au lit, ecoute bien, tres bien meme....
Enfin, trop de chose encore à écrire mais je m arrete la!

Du courage à toi ma belle,
bisous

(mes reponses dans le corps du message.
Merci miss pour ton com mais tout ca je crois que c'est trop tard il a vraiment pris la decision de partir

Bonjour,
Alors que dire si ce n 'est qu'a aucun moment (ou alors j'ai loupé un passage) tu dis que tu veux vraiment quitter ton mari apparemment si je comprends bien tes écris tu l'aime encore mais en ce moment il te fais la vie dure
Normale tu as fauté
T'es tu déjà demandé ce que lui avait ressenti de ses deux dernières année ??
Comment lui les avait vécu ??
Je pense que tu devrais lui écrire (si le dialogue est trop difficile entre vous) et lui donner ton ressenti etc...
L' écris aide a mieux se faire comprendre car pas interrompu par des reproches et de plus les mots ne se transforme pas au fur et a mesure de la conversation qui pourait se dégrader...
Bien sure que je te dis pas tous cela pour que tu le récupère mais pour que lui puisse comprendre ce qui ta amené a ça ...Lui peut en faire autant de son coté ...
Enfin je ne te jugerai pas mais il est vrai que je ne comprends pas que l'on puisse tromper son conjoint même si ça va mal dans le couple mais bon chacun son histoire
Maintenant si t veux le récupérer faudra être patiente et te battre ;)
Courage

Lui il dit qu'on n'avait pas de probleme ! il voulait faire bb2 se marier et acheter une maison !! pardon mais ce n'est pas ce que l'on fait lorsque beaucoup de choses ne vont pas il me semble ...



En ce moment elle est perdu, elle sait justement pas si elle l'aime encore ou pas!!
Et pour ce qui est de parlée avec lui elle l'a fait pendants des mois des semaines... pour un resultat néans donc sans espoir!!!!
Elle a vecu la meme chose que moi indifference total de la part de son mari, se sentir abandonner et pas aimée!
quand ta l'impression de vivre avec un etrangé ou tu ne partage plus rien ou la comunication passe difficilement a un moment c'est sur tu cherche ailleur et c'est totalement humain a moins d'être frigide mais sa c'est une autre histoire!!!
des femmes des hommes qui vont a coté ils y en as tellement bien sur il y en as qui le font pour le fun, mais il y en as aussi qui le font car il se sente rejeter et mal aimée pour ne pas dire mal baiser (excuse moi du terme)
maintenant elle est jeune et si sa ne va pas dans son couple c'est mal sain de restée , la plupart des femmes restent pour les enfants mais sa c'est un mauvais choix, je le sait je lé vecus jai eu 4 enfants et jai tenu des année pour eux ce que je croyait le mieux ben non , mes enfants se portent beaucoup mieux depuis la séparation, plus cette tension ils sont comme libérée et moi bien dans ma peau et épanouie!
moi je comprend totalement quont puisse trompée et etre trompée!!

Merci ma Cassi

Je ne veux pas rentrer dans un débat de comprendre ou pas comprendre la tromperie le sujet n'étant pas ça ...
Justement elle ne sais pas, donc pourquoi lui dire de le quitter etc...
Je pense que lorsque l'on a aimé tres fort une personne et que cela est réciproque ben l'on peut reconstruire peut importe les erreurs passé
L'histoire de l'une ne sera peut etre pas aussi belle pour l'autre bien entendu certaine quitte et ce sentent mieux apres mais d'autres quittent et le regrette toute leur vie donc comme je l'ai déjà dit a chacun son histoire et en aucun cas je ne veux rentrer dans une polémique je veux juste lui apporter des conseils qui peuvent l'aider elle et son mari maintenant il est évident que cela ne marchera peut etre pas mais qui tente rien a rien et si elle veux sauver son couple ben faut qu'elle et qu'il se battent ...

Je crois que peut etre avec une separation de quelques temps ce qui me permettra de reflechir a tout ca effectivement il peut peut etre arriver a me pardonner peut etre que l'on se rendra compte qu'on s'aime peut eutre qu'on se manquera et la si on est malheureux peut etre que l'amour qui nous liait avant renaitra et peut etre même plus fort.

Tous plaquer , c'est dure avec un enfant sous le bras(je l'ai fait 2 fois),
La pente ne se remonte pas tous de suite,on mange son pain noir comme on dit chez nous ...
Mais les femmes sont forte et pour nos enfants , ce ne sont pas des montagnes que l'on gravit , c'est l'hymalaya !!!!!!!!
Et puis un jour , le soleil se lève enfin sur cette nouvelle vie , ce nouveau départ ... Et je te garantis que tu savoures chaque moment de cette nouvelle vie , tu ressort plus forte de ton expérience et tu prend ta vie en main , tu avances , évolue ...
Ne te pose pas trop de question , ta vie actuelle te tourmente , alors tourne cette page du livre et écris en une autre ...

Merci miss ;)

J'oubliais une chose ma belle... si tu prends la décision de quitter ton homme ne le fais pas pour retourner avec ton "amant" ou pour aller vivre avec lui mais bien pour toi, pour ton bien être. La donne avec ton "amant" est faussée pour le moment car il ne t'apporte que le bon coté des choses vous n'avez pas encore traversé de "mauvais" moment, ni partagé un quotidien et c'est peut être un peu rapide pour ton bouchon qui ne comprendra pas ce brusque changement ... par contre si tu prends cette décision de te séparer pense à en parler avec des mots simples à ton fils pour le déculpabiliser et le faire vivre au mieux cette séparation. Lorsque je me suis séparée j'ai expliqué à mon fils avec des mots simples et il a très bien vécu (il faut avouer que c'est plus facile lorsqu'ils sont petits) sans jamais culpabiliser. La rencontr avec mon nouveau compagnon c'est faite en douceur et aujourd'hui lorsque les gens ne nous connaissent pas ils sont persuadés qu'ils sont persuadés qu'ils sont père et fils ;).

Voilà mon petit mot en plus... fais les choses pour toi, pour ton bien être qui par là même sera celui de ton enfant.

Non non ma belle je pense que sil part definitivement avec mr x on se verra surement de temps en temps mais pas +

Merci a toutes pour vos messages et votre soutien j'en ai reellement besoin

gros bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut