Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut les filles

Bon voila ce n'est pas du tout dans mes habitudes de venir confier mes soucis ici mais la je craque je ne sais plus du tout quoi faire !!!

je vais vous expliquer le plus brevement possible voila 5 ans que je suis avec mon chéri le grand amour celui dont on dit que c'est l'homme de sa vie celui dont on est folle amoureuse rien qu'en le regardant cela vous fout des frissons tout va bien on s'aime on construit notre vie ensemble etc ....

et puis vient une naissance au début biensur malgré la fatigue d'un accouchement + des nuits des biberons des changements de couches etc ... tout va bien ...

Puis le temps passe zom s'occupe de moins en moins de moi il me delaisse completement soit pour mon fils soit pour ses potes il ne s'occupe plus du tout de moi plus d'attentions plus de bisous plus de calins plus rien !!!

moi qui suis quelqu'un de tres communicatif je lui ai parlé pendant des jours des semaines des mois mais ca n'a rien changé !!! entre temps j'ai ouvert mon institut qui malheureusement ne marche pas comme je le voudrais et donc gros probleme d'argent il doit tout assumer car je ne ramene pas de soussous a la maison donc les reflexions blessantes vont bon train !!!!

bref tout ca pour dire que etant en gros manque d'amour je suis allée voir ailleurs et oui ... un homme plus agé ayant de l'experience et que de l'amour à donner ... il est séparé de sa femme on a 16 ans d'ecart et il a 3 enfants dont 1 qui a juste 10 ans de moins que moi mais voila en le voyant je revis je me sens redevenir femme il me trouve belle m'aime me fait des comliments me caline me bisouilles me fait l'amour tendrement et tout et tout je m'attache tres vite je tombe amoureuse je m'eloigne de mon homme ....

et puis au bout de quelques mois de relation l'amant me met la pression il me veut pour lui tout seul etc ....

je finis par tout avouer a mon homme ... Sur le coup a par des pleurs et de l'incomprehension rien de + il me fait l'amour 2 heures apres cet aveu affreux !!! une semaine s'ecoule il a des sauts dhumeur mais rien de plus la vie continue à ma tres grande surprise !!! j'avais stoppé ma relation avec mon amant.

aujourdhui mon homme semble vouloir me quitter il est aggressif mechant me blesse (normal hein je sais je l'ai trompé) moi je commence à realiser pleins de choses !! je ne sais plus si je l'aime car c'est le pere de mon fils ou si je l'aime parce que c'est mon homme je ne sais pas si je dois tout faire pour le reconcquerir ou si je dois me dire que ce n'est plus pareil et quon n'a plus davenir lui et moi et si je dois me mettre avec l'autre pour qui j'ai encore de forts sentiments !!! c'est affreux je suis perdue !! completement perdue !!

je ne sais pas si qqun a vecu qquechose de semblable mais en tout cas j'avais besoin d'en parler car je n'ai pas vraiment d'amie proches de moi a qui je peux en parler !!

désolée pour le roman et merci a celles qui ont pris le temps de me lire ...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Rolala tu sait si tu ne l'aime plus ben faut pas rester avec et ne te dit surtout pas je reste a cause de mon fils grosse erreure moi je peut te dire que jai fait cette betise je disait c'est pour les enfants mais sa n'est pas pour rendre service, apres 17ans je me suis cassé je regrette de ne pas l'avoir fait plus tot!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

c'est une situation tellement difficile et tellement personnelle... tu ne dois pas rester avec ton homme juste pour ton enfant, ce n'est pas une solution.
eloignes toi p-e des deux et tes sentiments trancheront sans aucun doute.
restes forte et penses a toi!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je peux te comprende que le doute est vraiment complique!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Je ne peux pas te dire, toi seule sais qui tu aimes, ce qui est bon pour toi, pour zom, pour bébé... Mais je suis là, tu le sais et je te soutiens de tout mon coeur.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci les filles

c'est vraiment dur je ne sais plus du tout ce que je dois faire je suis tellement triste pour mon petit bout mais en même temps je crois qu'il faut aussi vivre pour soi non ?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Merci les filles

c'est vraiment dur je ne sais plus du tout ce que je dois faire je suis tellement triste pour mon petit bout mais en même temps je crois qu'il faut aussi vivre pour soi non ?
Ben oui faut penser à toi ne te pense surtout pas égoïste tu aurait tort!!!!!
vie ta vie et une maman bien dans sa peau rend un enfant bien plus heureux , alors fonce et fait ta vie suit ton coeur!!!!o_O
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Non tu a eu besoin d'affection.........Ce qui et unpeu normal!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Coucou miss,
Je te comprends parfaitement!
J'ai vécu la même chose
23 ans de mariage, les enfants, la maison, le ménage, je faisais partie des meubles, pas de boulot car un diplôme d'instit belge, donc pas de sous, je me réfugiais dans la nourriture, donc grosse, moche, mal habillée, mal dans ma peau, il me traitait de baleine, avait honte de moi... humiliations, tristesses...
J'ai donc tout essayé pendant dix ans (eh oui on est con des fois et on perd son temps) pour essayer de sauver mon couple, je me persuadais que je l'aimais encore
puis le décès de maman, régime, tumeur, hopital et bien sûr AUCUUN soutien, il n'est même pas venu!
A mon retour, j'avais perdu 25 kilos, et du coup il redevenait amoureux ;)
maid moi, c'était fini
j'ai commencé à m'éloigner... et j'ai rencontré cricri...
Je l'ai quitté et je vis avec cricri aujourd'hui, et je ne regrette rien, enfin si, d'être restée car on ne répare pas les pots cassés ou fêlés!
Ton enfant est jeune, tu es belle, réfléchis bien, mais ne reste pas si tu n'es pas sûre de repartir sur de bonnes bases
Il vaut mieux une séparation propre que vivre dans une amince tendue et malseine
Ton enfant sera d'autant plus serein!
Bisous ma poule
Si tu as besoin, appelle moi !
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Tu ne l'as pas trompé puisque tu ne l'aimes plus
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Mais suis-je une s***** de l'avoir trompée ?
Pourquoi tu pense sa???
si tu est aller voir ailleur c'est qua mon avis tu ne l'aimai dejas plus!
ta rien a te reprochée, t'est humaine avant tout!!!!
tu sait quoi moi jai vecus 17ans avec un homme qui en avait rien a foutre de moi , les calins???? je devais les mandiée, jamais un attention j'etait juste la pour faire sa bouffe et supporté ses humeur de male
je devai ecarté quand se monsieur en avait envie moi aussi je lé trompé avec un homme qui ma faite vibré et ma montré ce qu'etait l'amour alors si toi t'est une s***** moi aussi!!!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Moi aussi! MDR
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

Ce qu'il y a c'est que je culpabilise vachement et je me sens completement a sa merci !!!!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

On est en 2009!!! Tu es une femme du 21 eme siècle, finies les femmes dociles
j'ai tout quitté, maison enfants confort, pour me retrouver presque sdf
Mais c'était vital, si je ne le faisais pas je serais morte aujourd'hui
Et tu as vu où j'en suis?
J'ai tout reconstruit, j'ai récupéré mes gosses et je vis avec un homme merveilleux!
Tu as droit au bo,nheur, pk culpabiliser?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

MDR je dois me surveiller pour pas mettre ton nom hihihi
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis !!!! tromperie mensonges amour ...

dur dur....

le seul conseil que j'ai a te donner, c'est d'ecouter ton coeur.... ne culpabilise pas, ca ne sert a rien, surtout que beaucoup d'entre nous auraient fait pareil a ta place...

et si tu prends la decision de le quitter, ne t'inquiete pas pour ton ptit bout, il est jeune.. mieux vaut faire ca rapidement que de perdre du temps et que vous en souffriez tous

bisous ma belle:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut