je ne sais plus ou j'en suis

Post-anonyme

Nouveau Membre
salut les filles

je ne suis pas pour etaler ma vie sur le forum, mais là je ne sais plus a qui en parler

je suis avec quelqu'un depuis quelques mois,il est gentil,comprehensible, enfin ça va quoi, mais j'ai l'impression de ne pas accrocher

j'ai quelques petits trucs a lui repprocher, mais bon rien de grave donc ça va

d'apres mes amies il est fou de moi, parle de moi tout le temps, veut faire sa vie avec moi etc...

je ne sais pas quoi faire, parfois je me dis que je vais le quitter, mais apres j'hesite, il ne me manque meme pas, je reponds presque plus a ses messages et autres
je suis perdue, je suis dans une periode ou rien ne va dans ma vie, je me renferme sur moi meme,je n'ai envie de rien, juste etre seule sans voir personne, je n'etais pas comme ça avant mais suite a de gros soucis dans ma vie, je suis devenue solitaire,pourtant j'aimais etre entourée de monde de m'amusée mais là fini...
peut etre que je fais une petite deprime?

je me dis que je devrais essayer de faire un effort vis a vis de lui, il le sent que je suis distante, mes enfants l'apprecie beaucoup, c'est deja un bon point, ont est gatée, meme si ce n'est pas dans mon style a ce que l'on m'offre beaucoup de chose,ou contraire ça me gene car j'ai l'impression de profiter, je le vois demain et il a une petite surprise pour moi, j'ai bon lui dire que je n'ai besoin de rien mais il en fait a sa tete

pfff c'est pas facile tout ça, je n'ai pas envie de lui faire du mal,soit j'essaie de me calmer (suis fort nerveuse en ce moment)et d'essayer de faire un effort d'essayer de voir ou de trouver ce qui m'attire chez lui, car au debut que je l'ai rencontré je voulais etre avec lui et maintenant plus rien

mais je dois dire qu'il est tres patient, car depuis mon ancienne histoire j'ai dur de faire confiance aux hommes,j'ai peur d'aimer et de vivre encore une rupture, c'est comme si chaque homme que j'avais aimé avait pris une partie de mon coeur au moment de la rupture,je n'arrive plus a aimer et j'ai peur surtout

désolée de mon roman, et j'imagine que vous n'allez pas trop comprendre vu que j'ai un peu tout melangé

mais ça fais du bien d'ecrire ce que l'on pense et que l'on ne peut dire a personnes car mes amies le connaisse bien et pas evident de leur en parler

merci de m'avoir lue
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

j ai pas tout compris,
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

oui je me doutais que je mettais mal exprimée :oops:
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

Je comprends ce que tu ressens car moi non plus je n'arrives plus à être en couple depuis un certain temps. Concernant ton histoire avec cette homme je pense que tu devrais vous laisser une chance. Comme m' a souvent répété une amie "aimer cela s'apprend". Au début je n'y croyais pas du tout car je penses que toi aussi tu as dû aimer tes précédents conjoints assez rapidement mais au fur et à mesure si tu lui laisse une chance je pense que tu pourrais lui trouver ce qu'il te convient...:julie93:
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

ce n'est pas facil de refaire confiance a quelqu un quand on a vecu de douloureuses séparations
peut être as tu besoin de temps, ou peut être ne t'apporte t il rien dont ai réellement besoin.
En tout cas sache qu il ne vaut mieu pas que tu te forces si tu n'en a plus envi de cette histoire, ou fais lui comprendre que tu as besoin de temps, que tu es un peu perdu.
Si il tient vraiment a toi comme on te le dit, n'ai pas peur il devra accepter.
La vie n'est pas toujours facile, crois moi, mais parfois on désire tant quelques choses ou quelqu un et lorsque l on obtient enfin, il n'y a plus cette envi...
Prends ton temps c'est vraiment la bonne chose a faire je pense.
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

oui je crois que je vais lui en parler, y'a que ça a faire je pense, là il voit bien que je vais pas bien et me laisse tranquille, mais je ne vais aps jouer non plus avec lui, je le vois demain et je vais voir comment ça va ce passer
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

Je comprends ce que tu ressens car moi non plus je n'arrives plus à être en couple depuis un certain temps. Concernant ton histoire avec cette homme je pense que tu devrais vous laisser une chance. Comme m' a souvent répété une amie "aimer cela s'apprend". Au début je n'y croyais pas du tout car je penses que toi aussi tu as dû aimer tes précédents conjoints assez rapidement mais au fur et à mesure si tu lui laisse une chance je pense que tu pourrais lui trouver ce qu'il te convient...:julie93:


oui c'est ce que l'on me dit aussi essaie c'est peut etre le bon...oui les autres j'ai accroché direct le premier avec qui je suis restée 7 ans au debut c'etait dur aussi, pas du meme milieu,religion donc ça m'a fais peur, mais il a suffit d'un jour de grosse deconnade et hop tout est parti

j'espere que ça arrivera avec celui ci aussi
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

ne prends de décision trop vite. réfléchis bien , laisse toi du temps afin de ne pas regretter
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

oui je ne dois pas faire cela sur un coup de tete, je me suis enfin decidée a en parler a une copine, mais bon elle est mal placée...
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

voila les news

je l'ai vu une petite heure et tout c'est bien passé, j'ai pris sur moi en essayant de voir du positif, meme si le matin j'en ai pleuré car je ne savais plus en j'en etais, j'en ai parlé a une amie qui ne le connait pas elle m'a dit de lui parler de certaines choses que je n'ai pas dites sur le forum, donc je vais prendre mon courage, et lui en parler dès que je me sentirais prete, je ne veux pas lui faire de mal, mais malgré y'aura de la casse, vu ses sentiments pour moi, moi je n'ai connais pas mes entiments envers lui et je vais patienter encore un peu, c'est peut etre parce que je fais une petite deprime que je vois tout en noir??

je vous tiendrais au courant

merci a celles qui m'ont ecouté
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

hello
je pense que surtout tu déprimes ...et donc tu t'éloignes de tout et tous ...je l'ai vécu:lol: c'est très dur ...essaye de consulter quelqu'un ..
et au sujet de ton copain n'envoie pas tout bouler tout de suite ...
peut être qu'avec le temps et la compréhension il t'aidera à te sortir de ta déprime ..
courage
bisous
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

merci mais je ne crois pas, samedi j'ai passé la journée avec lui et je n'avais qu'une envie rentrer,sur msn je lui parle presque pas il ce doute que je vais partir, et comme je prefere lui dire en face meme si ça v a etre dur pour tout les deux car je n'aime pas faire souffrir, ben je vais lui dire que je prefere que l'on en reste là
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

c'est toi qui sait... courage... bisous
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

merci les filles, le plus dur va etre de lui annoncer,je vais faire du mal et j'ai horreur de ça,mais voila il le faut, qu'il puisse trouver quelqu'un qui repondra a ses attentes, car moi je ne veux pas me remettre en menage, je ne veux plus d'enfants, j'ai opté pour le chacun chez soit,j'ai ma vie avec mes enfants,mon boulot et pour le moment je n'ai de place pour personnes, a ce demander si j'arriverais a aimer encore un jour

l'avenir me le dira
 
Re : je ne sais plus ou j'en suis

voila je l'ai vu vite fait et lui ai dit que l'on en restait là, que ce n'etait pas de s afaute mais que j'avais mes objectif,et que je n'etais pas une fille pour lui

merci les filles

et si une modo passe par là merci de fermer ce post je n'y arrive pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut