Je ne sais plus ou j'en suis .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonsoir les filles ! J'ai le moral vraiment dans les chaussettes, ça ne va pas du tout ! Je suis une jeune femme de 25 ans, j'ai un enfant et je vis avec mon fiancé depuis 6 ans. Seulement voilà, le week end dernier mon homme m'a dit qu'il sort avec ses collégues, je comprends tout à fait, il travail beaucoup. Il est rentré à 2hdu mat, ses camarades parlaient devant moi de la soirée et tout, comme quoi ils se sont bien amusés !
Hier soir il me dit qu'il va boire un petit coup comme ça encore avec ses collégues pour fêter le départ d'un ami. Je ne vois pas pourquoi je l'aurai empêché d'y aller !
Seulement là désolée mais je suis sur le cul et je ne sais pas quoi penser.
En faisant la machine j'ai trouvé dans l'une de ses poches un ticket de comme quoi il a acheté un ensemble de sous vêtements coquins, je lui ai demané explication il m'a répondu que cétait pour son collégue, pour délirer o_O je me suis dis ok c'est bon.. ça arrive des délires de déguisementse et tout ayant moi même en fait un lol
Mais là c'est le bouquet !!! J'ai trouvé dans sa veste une note d'hotel.
Je ne sais pas quoi penser, la date est de hier soir donc la soirée ou il devait être avec ses collégues, il est rentré à 2h du mat encore ! Il n'est pas au courant que j'ai trouvé ce ticket, je ne sais pas quoi faire : lui dire ou pas ? et de quelle maniére ?!
Je me dis que si il me tompait il aurait était plus discret non ?? Il aurait pas laissé le ticket dans sa poche ! Si?? Enfin, je ne sais pas, ça m'énerve !!!!
Je ne sais pas du tout quoi faire !!!! à l'aide :ambulanza:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Les filles vous passez sans m'aider :frown:
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Coucou,

Il y a quoi sur le ticket?
C'est pour une chambre (pas le restau ou la bar?)

bisou
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

ah ben oui, là c'est flagrant ! il est pas discret !
parle lui franchement, mets le devant le fait accompli.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Quoi qu'il en soit, tu dois lui en parler. Tu ne peux pas rester comme ca sans lui en parler...

Courage. Bises
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

comme les filles, il fait lui en parler.
tu ne peux pas rester comme ça, a te ronger l'esprit...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

il trouvera une excuse et tu le croira moi je serait pire je dirai rien et la fois prochaine car fois prochaine il y aura je le suivrai et le prendrai en flag!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrr ca m'enerve tout ses mec infidele
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Sinon je pense comme les filles, je crois que ca fait beaucoup de choses...
Qu'il ne soit pas discret ne veut rien dire.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Mieux vaut en parler avec lui franchement , bon courage à toi
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Oui, lui parler FRANCHEMENT avec les papiers que tu as trouvé... Bis et courage
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Il a vraiment pas était discret mais moi je serais toi je lui en parlerais direct ou alors je fouillerais d'abord un peu plus comme dans son tel par exemple pour avoir plus de preuves et qu'il ne puisse pas te trouver une excuse bidon.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

A ta place je menerais mon enquête car bien evidemment... parler franchement... hum je crois que c'est trop tard...

de plus lui dire que tu as trouvé ca va faire qu'il va nier et surtout risque d'etre plus prudent...

Honnetement je ne veux pas etre mechante mais je crois qu'il n'est pas net... un ensemble de sous vetement... une chambre d'hotel... Sorry mais il faut quand même s'inquieter... c'est bien les sorties entre potes... mais comme par hasard elles amenent des elements comment dire... etrange...


Soit c'est la faute a pas de chance... mais sincerement j'en doute


Je suis désolée pour toi... courage
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

C est tiket pour une chambre? Pcq peut être qu il a été au resto ou au bar de l hôtel dans le cadre d une réunion ou truc du genre. Parles lui s en et si tu veux pas beh appelle l hôtel dis que tu avais réserve une chambre (tu dis le nom de ton mari) et que tu penses avoir oublié un truc (je sais pas un mp3, une bague ect) Si on te dis ha non il n y avait rien dans votre chambre après votre départ be la t auras raison de t en faire mais si ils répondent que il y a jamais eu de réservation de chambre a ce nom beh au moins tu sauras que s etit juste pour un resto ou le parking. Le mieux est que tu appele l hotel (tu grades ca pour toi) puis que tu pose la question a ton mari et la tu verras si ca tient la route ou pas
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

C est tiket pour une chambre? Pcq peut être qu il a été au resto ou au bar de l hôtel dans le cadre d une réunion ou truc du genre. Parles lui s en et si tu veux pas beh appelle l hôtel dis que tu avais réserve une chambre (tu dis le nom de ton mari) et que tu penses avoir oublié un truc (je sais pas un mp3, une bague ect) Si on te dis ha non il n y avait rien dans votre chambre après votre départ be la t auras raison de t en faire mais si ils répondent que il y a jamais eu de réservation de chambre a ce nom beh au moins tu sauras que s etit juste pour un resto ou le parking. Le mieux est que tu appele l hotel (tu grades ca pour toi) puis que tu pose la question a ton mari et la tu verras si ca tient la route ou pas


good idée mais si c'est la nana qui a réservé la chambre...

Je sais suis négative mais ... mais ...
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Hooo tu crois? Ça se fait pas ca c est les hommes qui donnent leur nom :/ lol mais c est tout de même lui qui a le ticket... Mais bon tu as peut etre raison j avais pas pensé a ca
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

Il est mis quoi sur le ticket?
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

bizarre bizarre cette affaire,
suis d'acord avec audrey moi,
et puis le fait d'avoir laissé trainer ou non volontairement son ticket ne veut pas dire qu'ikl n'est rien à se reprocher,
il te trouvera l'excuse justement que s'il avait quelque chose a se reprocher, il aurait cacher,
méne ton enquête et attaque de front ensuite,
plus facile a dire qu'a faire mais j'ai de l'expérience,
8 ans de vie commune, 11 mois de mariage,2 petites princesses et ça faisait 1 an et demi qu'il vivait avec une autre nana.
courage.
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

pour moi, ce sont plutôt des mauvais signes ces accumulations...

je pense que "l'action à mener" est différente selon ce que tu souhaites à l'issue si le fait qu'il te trompe est avéré : lui pardonner et passer l'éponge ou le quitter parce que tu ne supportes pas ça

si tu veux lui pardonner, privilégie une discussion franche, il ne va surement pas avouer tout de suite et risque peut-être même de ne jamais dire la vérité (je ne connais pas ton homme). mais il est parfois plus simple de se cacher la vérité que de l'entendre pour pardonner (alors qu'on connaît la vérité inconsciemment). il peut aussi tout avouer, promettre de ne plus jamais recommencer et ça lui servira alors (peut-être) de leçon et toi, tu seras soulagée et rassurée qu'il t'ait dit la vérité. c'est peut-être l'occasion de mettre à plat votre relation (les éventuelles causes de cette infidélité)

si tu es sure que s'il te trompe tu ne le supporteras pas et que tu souhaites alors mettre un terme à cette relation tronquée, mieux vaut t'assurer de sa fidélité par toi-même, sans lui demander car tu n'es pas sure qu'il te dira la vérité. tu peux alors effectivement surveiller ses sorties entre potes d'un peu plus près.

mon expérience personnelle m'a démontré qu'il existe une catégorie d'hommes qui ne se montrent pas sous leur vrai jour pendant parfois plusieurs années et qui dissimulent et mentent sans jamais rien laisser paraître... j'en ai connu un qui, alors même qu'il était démasqué, a continué à nier ses infidélités. ça peut être très déstabilisant quand on est amoureuse et ça peut aussi faire beaucoup de dégâts de ne pas vouloir voir la réalité en face...

je te souhaite beaucoup de courage!
 
Re : Je ne sais plus ou j'en suis .

parle lui
si entre vous il y a une bonne communication et si il te respecte,il t'apportera la vrai réponse
ps: ne te base pas sur la discrétion, ça ne veut rien dire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut