je ne sais plus quoi faire airbrush ne fonctionne pas

brookedevis

Nouveau Membre
salut les filles qui peux m'aider svp je viens d'acheter un compresseur et pistolet neuf il y a de l'air qui sort mais pas le liquide comment faire ya t'il des reglage a faire? merci
 
Re : je ne sais plus quoi faire airbrush ne fonctionne pas

Peut etre que ton liquide est trop épais...essaye de le diluer, et voir ce que ça donne.
 
Alors j'ai repris mon livret de formation et ça peut venir de ta buse qui est bouchée, démonte ton airbrush nettoie le bien. J'ai mis des infos dans le coin des débutantes sur le post airbrush sur la pression, la marche à suivre.. Bises
 
Re : je ne sais plus quoi faire airbrush ne fonctionne pas

si l'air sort c'est qu'il n'est pas bougé.

dilue ta peinture avec un peu d'eau.

si par contre la peinture fait des bulles dans le godet, c 'est que c'est bouché !

Fait alors tremper ta buse dans un ramequin avec de l'alcool pendant 10 min et ensuite prend un truc (ca s'achète au rayon des brosses à dents, c'est des mini brosses pour nettoyer entre les dents lol) et avec ca tu peut nettoyer l'interieur de la buse ça devient nickel de chez nickel mais fais attention à ne pas la faire tomber dans le trou du lavabo...

sinon tu appeler boutique-aerographe.com, tu demandes le technicien, moi perso il m'a tout appris...

Bon courage.
 
Si en cas de buse bouchée (pas entièrement mais suffisamment pour empêcher la peinture de sortir). De toutes façons dites-vous que la solution pour la plupart des soucis c'est démontage de l'airbrush et nettoyage complet. J'utilise l'airbrush quotidiennement sur modèles ou sur mes capsules pour m'entrainer et en suivant les conseils de formation jamais eu un soucis. Bises
 
Re : je ne sais plus quoi faire airbrush ne fonctionne pas

c bon sa marche merci beaucoup les filles je pense que le liquide été trop épai
 

Ca peut vous intéresser:

Haut