Je ne sais plus quoi faire avec eux

Geisha46

Membre Populaire
Salut les filles

et oui c'est encore moi qui vient me plaindre

Voila j'en ai ras le bol de mes cheveux, je ne sais plus quoi faire avec eux. Je manque complètement de patience, j'aimerai qu'ils repoussent tous de la même longueur et les avoir en pleine santé. Du coup j'ai décidé d'arreter les lissages à répétition, les colorations chimiques, et je vais aller me les faire couper régulièrement pour qu'ils retrouvent la même longueur.

Mais du coup sans lisseur mes cheveux ne ressemblent à rien du tout, ça part dans tous les sens, je ne sais pas comment les coiffer, je rêve de retrouver une coupe digne de ce nom et en même temps j'ai peur de couper au carré car si je veux la même longueur partout ça risque de faire trop court...

j'en ai marre les filles, auriez vous des conseils pour réussir à me coiffer? des idées, n'importe quoi please j'en ai besoin (sos d'une nana en detresse lol)
 
Re : Je ne sais plus quoi faire avec eux

Coucou :)

Je te conseille vraiment l'huile de monoi, ca a vraiment soigné mes cheveux abimés.
J'ai les cheveux longs et j'en applique sur les longueurs avant d'aller dormir et je laisse poser la nuit puis shampoing. A faire environ 2 fois par semaine. Le + c'est que l'huile lisse tes cheveux et du coup c'est plus facile de te coiffer (puis ca sent vraiment bon) !

En Belgique j'achète ça chez Yves Rocher, mais je ne sais pas si ces magasins sont en France. Flacon environ 8 € :)

Arme de toi patience ...
Courage !
 
Re : Je ne sais plus quoi faire avec eux

oui on a des yves rocher en france, l'huile c'est une bonne idée, j'allais commander de l'huile de ricin pour mon démquillage je pourrai en profiter pour me faire des masques en plus du lait de coco
 
Re : Je ne sais plus quoi faire avec eux

j'utilisais aussi le monoï avant. un jour en panne de monoï j'ai mis de l'huile de coco...et bein c'est encore mieux et moins cher!
 
Re : Je ne sais plus quoi faire avec eux

C'est vrai que je n'avais pas pensé à l'huile de coco !
Mais l'huile de monoi sent tellement bon, j'ai l'impression d'être en vacances avec cette odeur :)
 
Re : Je ne sais plus quoi faire avec eux

oui c'est vrai. l'huile de coco pure n'a pas d'odeur du tout mais elle se rince super bien et les cheveux sont au top
 
Haut