Je ne sais plus quoi faire dans mes cheveux (couleur, coupe, extensions, ...)

Commence par faire tes balayages et tout pour arriver à un blond clair comme celui la
 

Pièces jointes

  • couleur-cheveux-blond-dore1.jpg
    couleur-cheveux-blond-dore1.jpg
    41.7 KB · Affichages: 1,506
sa prendre du temps hein ^^ mais quand tu sauras proche de sa va voir pour faire ton blanc
 
ah oui ça se serait déjà bien beau ... !!! (enfin sur la photo, sur moi je ne sais pas ^^ rire!!!)
merci!!
 
c'est sur ... je devrais p-e faire des sos color remove ou color b4 (ou truc du genre) avant non?? histoire de déjà enlever le plus de colo possible?
 
Rohhh tout te va bien moi je sais pas du tout apres j'ai un preference pour les cheveux chatain reflet cuivré qui est assez a la mode en se moment

Ma couleur actuel est comme cela et je trouve cela sympa

encore une fois tout te va!!
 

Pièces jointes

  • f4emhg.jpg
    f4emhg.jpg
    50.4 KB · Affichages: 189
merci!! j'aime beaucoup ce genre de couleur aussi, c'est très joli^^ en fait j'aime bcp de chose finalement (tant que ça sort de l'ordinaire :p )
 
question, d'après vous si je fais un nettoyage doux (pour tenter d'enlever le noir) suivi d'un balayage très serré (enfin pas effet zèbre quoi^^) je peux espérer avoir quel résultat?? (si vous avez une photo pour illustrer?)
 
Je pense a un truc comme ça vu que tu es noir, plus foncé je pense et fait le chez le coiffeur ^^
 

Pièces jointes

  • a9cd3a7ed9e0f55cf46ac527f6aa98fb.jpg
    a9cd3a7ed9e0f55cf46ac527f6aa98fb.jpg
    45.5 KB · Affichages: 487
Haut