Je ne sais plus quoi faire dans mes cheveux (couleur, coupe, extensions, ...)

val0206

Membre Actif
Bonjour, voilà je suis complètement perdue^^
J'ai pour le moment un carré plongeant brun foncé/noir qui repousse et je trouve ça terriblement banal ... :/
J'ai déjà testé des couleurs (roux - blond > jamais aussi blond que je le voudrais - noir) et aussi testé les extensions - cheveux long ...
Au vue des photos, que me conseillez-vous de faire??? Vers quoi me diriger???
D'avance un grand merci pour vos réponses :)
 

Pièces jointes

  • TAAZ-makeover.jpg.jpg
    TAAZ-makeover.jpg.jpg
    148.6 KB · Affichages: 818
  • 954863_10200691147493655_711837255_n.jpg
    954863_10200691147493655_711837255_n.jpg
    83.2 KB · Affichages: 664
  • DSC05332.JPG
    DSC05332.JPG
    1.2 MB · Affichages: 632
  • DSC05306 - Copie.JPG
    DSC05306 - Copie.JPG
    991.4 KB · Affichages: 815
  • 10723_1265092271519_4318787_n.jpg
    10723_1265092271519_4318787_n.jpg
    60.8 KB · Affichages: 515
Je trouve que ton carré plongeant noir te vas à ravir :) Il met en valeur ton visage et tu le porte à merveille :)
Les cheveux longs c'est biens mais trop banal je trouve.
Après niveau couleur le noir te vas bien je trouve.
Si tu veux du changement essaye de faire un carré plongeant effilé un peu plus que celui de la 1ère photo.

Voila j'espere que sa t'aidera :)
 
encore plus court?? ah non ça je pourrais pas ... ^^ en fait j'avais coupé pour enlever les cheveux mort et laisser repousser ... je suis pas fan des coupes courtes :/
mais merci pour votre avis en tout cas :) :)
 
Oui c'est sur mais après sinon je te conseille d'aller voir un coiffeur visagiste qui te conseillera parfaitement. Il faut aller chez un bon coiffeur visagiste et la il te dira quel coupe t'ira le mieux (bon toutes les coupes t'iront car tu à un visage ovale de ce côté la tu peux faire ce que tu veux) il te dira qu'elle couleur ira avec tes yeux, ta couleur de peau ... Vraiment c'est le mieux :)
 
mais comment trouver "THE" bon coiffeur?? je suis allée chez un visagiste pour demander :
colo noir ou blond/blanc (je rêve d'une belle longue crinière blanche ... impossible je sais mais bon^^) il m'a répondu ... "oh les 2" et pour la coupe, il m'a dit que comme tout m'irait niveau longueur il me conseille le carré asymétrique^^ super les conseils hein! rire!!!
 
Ah ouai d'accord super le coiffeur xD Ba déjà niveau coupe oui tu peux tout faire ce qui est plutôt une bonne nouvelle pour toi, tu as le visage parfait donc fait toi plaisir :) pour trouver le bon coiffeur et bien je te dirais d'aller chez les coiffeurs vers chez toi et de poser les questions que tu souhaites pour avoir les réponses que tu attends. Grâce à ça tu sauras déjà si tu as confiance en la coiffeuse ou coiffeur si tel n'est pas le cas je te dirais fuis ^^ Je le sais par expérience et je suis de base coiffeuse, j'ai couper mes cheveux chez le coiffeur toujours comme je le voulais sur simple base de photo mais je n'avais pas du tout le même visage ni le même type de cheveux donc le résultat n'était pas très beau.
Le blanc dont tu parles n'est pas impossible mais vu que tu es noir actuellement, oui sa va être difficile ^^ Mais si tu le veux tu peux y arriver
 
et toi tu penses que le blanc m'irait???? (ma base est très foncée aussi :/)
parce que je serais prête à faire un long parcours pour y arriver mais en étant sûr que ça puisse m'aller en fait ...

et autre question, une coiffeuse m'avait dit après 2 balayages qu'il était impossible de me rendre plus clair (voir photo), c'est pas vrai alors??


 
oohhh les photos sont grandes je suis désolées, je les effacerais après, je n’arrivais pas à les joindre, j'ai du passer par un hébergeur ^^
 
Oui alors c'est possible surement je ne l'ai jamais fait personnellement donc peut être après je te garanti pas l'état de tes cheveux car sa abîme vraiment. Le nettoyage (décapage) est une décoloration en fait très forte et beaucoup plus puissante que pour des mèches. Donc sa abîme déjà. Et si par dessus direct tu refait des mèches alors la tes cheveux sont 2 fois plus torturés. Si tu l'as déjà fait après refait le chez le même coiffeur et ensuite tu éclairciras encore de plus en plus mais il faut trouvé le coiffeur qui sait faire un blanc sans que sa tire vers le jaune
 
Sa prendra du temps pour faire un blanc mais c'est faisable et il faut trouvé le coiffeur qui le fait à la perfection. Pour le trouver je t'avoues que je ne sais pas déjà le posé la question et lui montrer une photo de ce que tu veux si tu vois qu'il est rétissant ne te lance pas chez lui
 
j'aime ça en fait ^^
mais tu penses que ça m'irait??
 

Pièces jointes

  • 564651_10200902922445928_1458246270_n - Copie.jpg
    564651_10200902922445928_1458246270_n - Copie.jpg
    57.6 KB · Affichages: 243
  • Emilie14-03-PassionCarre.jpeg
    Emilie14-03-PassionCarre.jpeg
    548.8 KB · Affichages: 487
  • julianne-hough-makeup.jpg
    julianne-hough-makeup.jpg
    192 KB · Affichages: 1,422
  • Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    Realisation-balayage-blond-sur-une-racine-blond-fonce-naturel-et-coupe-carre-plongeant-effile.jpg
    119.7 KB · Affichages: 44,170
Après franchement faut aller voir un bon coiffeur qui te diras moi sincèrement une fille voulait se faire blonde et était noir comme toi et je pensais pas que sa lui irais et elle l'a fait et ça lui va très bien donc faut essayé
 
euhh j'ai celle-ci où je ne suis pas trop maquillée mais elle date de 3ans j'ai un peu vieilli depuis ^^
 

Pièces jointes

  • 30169_1505834329920_4946834_n.jpg
    30169_1505834329920_4946834_n.jpg
    89.1 KB · Affichages: 319
(j'ai encore trouvé personne qui soit chaud pour me le faire, une aurait bien tenté mais en me faisant signer une décharge^^)
 
Haut