je ne sais plus quoi faire help

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
voila je regarde tous les pas a pas mai un cout on dit metre gel de base sur tous l'ongle pui masque sur tous l'ongle pui french pui construction finition et un cout on dit gel de camouflage (masque) mai poas sur tous l'ongle et desiner le sourire et pui frenche en desous du mask allor comment faire je devien folle
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

le mask pour moi se met sur tout l'ongle afin d'homogénéisé la pose ^^ mais c'est surtout pour les ongles à problème, voila ^^
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

voila je regarde tous les pas a pas mai un cout on dit metre gel de base sur tous l'ongle pui masque sur tous l'ongle pui french pui construction finition et un cout on dit gel de camouflage (masque) mai poas sur tous l'ongle et desiner le sourire et pui frenche en desous du mask allor comment faire je devien folle

Il existe plusieurs protocoles a toi de choisir celui qui te convient le mieux.
Tu utilises des capsules ou chablon ????

Se qui se fait le plus c'est :

-je ne parle pas de la prépa
-base
-mask en french revers
-french
-construction
-sealer
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

Le gel de base se met sur tout l ongle moi le mask je le met en reverse pour pas faire d epaisseur
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

en plus si tu le mets sur toute la longeur, le dessous de l'ongle sera rose !!
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

mais tu n'est pas obligé d'utulisé le gel mask il ser surtou a caché les imperfections
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

perso le mask je l'utilise rarement on peut trés bien s'en passé.
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

en effet le mask on peut très bien s'en passer mais c'est tellement plus joli une longue plaque! ^^

sinon les filles ont tout dit! il faudrait savoir avec quelle marque tu travailles et te renseigner sur le protocole de TA marque.
;)
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

tu fais bien comme tu veux pr le mask

moi je le met pas sur tout l'ongle, pr éviter les différence d'épaisseur avec la french et que le dessous de l"ongle ne soit pas rose

mais le mettre sur tout l'ongle est faisable, a toi de voir ce que tu préfères
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

Il existe plusieurs protocoles a toi de choisir celui qui te convient le mieux.
Tu utilises des capsules ou chablon ????

Se qui se fait le plus c'est :

-je ne parle pas de la prépa
-base
-mask en french revers
-french
-construction
-sealer

je travail sur tips mai je compte commencer le chablon mai dit moi si jemet le mask allor pas besoin de base vu que le mask de cher profesionails et un gel trois en un aije raison ?
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

apret vo conseil jai desider de faire mon premier essai sur chablon allor jai fai primer pui base sur ongle et chablon pui jai limer pui contruction pui limer pui french et finition donner moi votre avi
 
Re : je ne sais plu quoi faire elp

voila les foto
 

Pièces jointes

  • P1030661.jpg
    P1030661.jpg
    36.9 KB · Affichages: 74
  • P1030664.jpg
    P1030664.jpg
    31.7 KB · Affichages: 68
  • P1030662.jpg
    P1030662.jpg
    30 KB · Affichages: 69

Ca peut vous intéresser:

Haut