je ne sais plus quoi faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour les filles
j'ai vraiment besoin de vous de votre soutient
j'ai 18 ans mon copin aussi .
et enfaite j'ai été convoquer au flic hier matin ...
car il a volé des choses pour revendre et autres ...
je suis complétement perdu franchement je n'aurais jamais cru sa ....
le pire c'est qu'il a tout fais dans mon dos je n'été vraiment au courant de rien...
il a prété a mon pere un taille haie voler .... mon pere ne savais pas qu'il été voler...
et la ce matin la gendarmerie m'appelle pour me dire que le taille haie est voler et tout mon pere et partie tout redonner a la gendarmerie et s'expliquer ... il est en rogne il m'en veu a mort alor que j'y suis pour rien dans l'histoire ...
qu'est-ce que je doit faire ? quitter mon copin? d'aprés le gendarme si je le quitte sa va etre pire, il dit qu'il a peur de moi et de mon pere mais pas de ses parents ...
il me dit de rester avec mais franchement je doute que mes parents veul bien qu'il revienne a la maison et j'ai telement de haine contre lui et sa famille qui n'a jamais rien fais pour l'aider ....
mon pere sa fais plus d'une heure qu'il est partie a la gendarmerie il est tjr pas revenue je stress ... j'ai la boule au ventre et une cliente qui vien a 17h pour faire un remplissage je sais pas je vais peu etre annulé car j'ai vraiment une salle tete je suis gonflé de partout a force de pleuré ...
vous feriez quoi a ma place je le quitte ????
merci les filles
 
Re : je ne sais plus quoi faire

Alors la , aucune idée...c'est vrai que c'est mal ce qu'il a fait ...voler et te mettre toi et ton pere dans l'embaras, c'est pas bien ...de plus il te l'a caché, c'est pas bon signe, car en faite il a une double vie et ne te dit pas tout

Si tu as 18 ans, que ca ne fait pas tres longtemps que tu es avec , quitte le, ca t'evitera bien des soucis pour la suite.
 
Re : je ne sais plus quoi faire

merci de me donner ton avis
sa fais 2 ans que je suis avec
enfaite il ne me disais rien et ses parents été au courant de tout ...
il save tous que je suis contre le vol ... a chaque foi que j'entendais qu'il disais des choses enfaite je m'enerver direct ...
je peu pas dire que je nété pas entierement au courant je savais certaine choses je lui disais d'arreter mais pour le taille haie je ne savais pas sinon j'aurais dit a mon pere de ne pas le prendre ...
enfin bref je suis dans la cata alor que j'ai rien fais je lui en veu je ne sais meme pas si je pourais lui pardonner normalement il devais sortir hier en fin d'aprem il l'on garder normalment il sort aujourd'hui je ne sais meme pas quoi lui dire ma fierté en prend un coup j'ai vraiment peur qu'il soit dans les journeaux avec le nom de mon pere ... surtout que mon pere est artisant ...enfin bref j'ai pas fini d'en prendre plein la gamelle par mes parents ...
 
Re : je ne sais plus quoi faire

il a peur de toi ? qui a peur de toi, ton copain,
 
Re : je ne sais plus quoi faire

les parents ne disaient rien, car ils ne pouvaient plus gerés leur fils, ce n est pas leur faute, ensuite, il a 18 ans, il vole, quand il aura 20 ans il fera quoi, et a 30 ? tu as 18 ans, si ton pére se met en colére il aura tout a fait raison, aprés sans aucune méchanceté, laisse ce garcon, tu es toute jeune, certainement mignonne, il y a actuellement 3 mecs pour une fille, alors ?
 
Re : je ne sais plus quoi faire

oui d'aprés le flic il stress il a peur de moi et de mon pere .. il sais trés bien que l'on est contre les vols et que l'on ne vas pas en rester la ...
 
Re : je ne sais plus quoi faire

peur de toi, tu n as que 18 ans, par contre, qu il se mefie de la réaction explosive de ton pére (moi a sa place je change de trottoir et ce garcon ne rentre plus chez moi) et ce papa aura entiérement raison,
 
Re : je ne sais plus quoi faire

hééé hoo c'est pas la mér a boire ce qu'il a fait ton copain !! voler c'est mal ok
mais bon c'est pas non plus un crime !!
Il n'a que 18ans certainement en fin d'adolescence tout le monde a fait , fait et feras des conneries dans sa vie !!
tu est quand meme avec lui depuis 2ans ce n'est pas rien je pense alors il n'a qua faire profile bas et presenter ses excuses a tes parents ainsi qu'a toi mais pa non plus la peine d'en faire tout un plat ...
 
Re : je ne sais plus quoi faire

merci myriam
mon pere vien de rentré et il ma toute expliqué ...
il n'y a rien de grave j'avais peur de sa réaction mais il ma dit de ne pa le quitter que ce n'été pas grave il a juste été influancé ...
mon pere m'a meme dit puisque c'est parent de s'occupe pas assez de lui il viendra plus a la maison et il m'aidera a bricoler comme sa on sera sur qu'il ne fais pas de bétise car il n'ai vraiment pas aider ...
voila je lui laisse une derniere chance aprés tout je vais pas gacher 2 ans pour un vol surtout que je pense qu'il va comprendre ses erreurs car apparament il est décomposé ...
et vaux mieu qu'il se fasse chopé maintenant plutot que d'autres truc s'ajoute a la liste
j'ai bien refléchi certe je lui en veu j'ai la rage mais je vais essayer de le remettre ds le droit chemin ...
j'espere y'arriver et si toute foi j'échou j'ai toujour la possibilité d'arreter notre relation ...
merci beaucoup pour votre soutient les filles
bisx
 
Re : je ne sais plus quoi faire

Moi je m'excuse mais sil il te cache des choses qu'est ce quil eut te cacher d autre???? et puis quil vole ok mais quil foutent tes parents dans la merde c autre chose!!! et puis tu sais c'est un engrnage, un jour il n aura plu assez de ce quill vole et fera peut betre pire... c pas comme ci il avait volait un bonbon quoi.

Je serais tres en colere a ta place je ne sais pas se que je ferais... moi je pense qu'il aurait du avoir un minimum de respect ou en tout cas de conscience pour ne pas filer un objet volé a ton pere...

Jte souhaite du courage en tout cas!!!
 
Re : je ne sais plus quoi faire

Alors? il est rentré? tu l'as vu?
Moi a ta plac je lui ferais tout de meme bien la tete.
En meme temps tu as eu un son de cloche de ton papa, tu sais ce qu'il en dit, fais comme tu le sens, mais preserve toi quand meme. Qu'il ne continue pas ses conner*** et que tu n'en fasse pas les frais une seconde fois!
 
Re : je ne sais plus quoi faire

Des erreurs de jeunesse tout le monde en fait,
ok c'est clair il t'a caché des trucs,
et bien sert toi de cela pour le fair changer, mets le au pied du mur,
puisqu'il a peur de toi, profite-sen pour le fair changer, fait lui peur.
S'il t'aime vraiment croies moi qu'il arretera ses conneries!

Mon homme a fait des bétises a une époque, et je lui ai posé un ultime-atome,
s'il ne stopait pas nette ses conneries, je le quiterrai sans aucun remords, et comme je suis une fouinne quand quelques chose me semble louche dure pour lui de cacher.

aujourd'hui tout cela n'est qu'une erreur de son passé, et on est fiancé et tout va bien entre nous! :)

Tout sa pour dire ma belle que si t'es sur de vouloir rester avec lui, alors fait en sorte de le remettre dans le droit chemin.

Et puis s'il ne change pas, t'as 18 ans t'es jeune et toute la vie devant toi, donc a toi libre choix de partir ou rester avec lui.

Mais la il a surtout besoin de toi, puisque ses parents ne font rien pour lui, c'est bien que ton pere s'en préocupe , c'est que malgré tout c'est pas un mauvais garçon... laisse lui sa chance tu verras bien avec le temps.

Bon courrage ma belle.
biz
 
Re : je ne sais plus quoi faire

C est un taille haie ouh ouh !! c est pas comme si c etait de l argent ou je ne sais quooi ok sur le fait c est pas bien mais il a tuer personne!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut