Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Voilà !

JE viens de déménager et je n'ai plus de gout en rien !
Je me suis poser des ongles la semaines dernière et j'ai tout arraché (avec mes dents !) Je n'accroche plus !

Je passe mon CAP esthétique par correspondance et je me rends compte que je stress énormément ! J'ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans et je me pose plein de questions ! Comment vais-je faire pour aller travailler quand j'aurais mon CAP ? Je stress à fond et je m'en veux de penser que je vais les laisser pour aller travailler ! Alors que pour le travail c'est moi qui le voulais ! Mon mari ne voulais pas que je travail !

Bon je sais que j'ai encore le temps avant d'aller travailler car je passe mon CAP en juin 2010 ! Mais bon j'ai très peur !!!

Je ne sais pas trops ce que j'ai ! J'ai peur de sortir de chez moi, je ne connais personne, je suis perdue !
J'habitez Honfleur (calvados) avant et toute notre famille est dans le nord maintenant j'habite dans le 91 près de Paris (venue pour le travail de mon mari) !
Je devrais être heureuse je viens de vendre ma maison et nous venons de signer pour en construire une autre ! Mais rien à faire je suis "triste" ! J'ai peur, j'engoisse !!!!

Voilà j'avais envie d'en parler avec vous et je voudrais bien avoir des petits conseils !!!!

Merci !!!!
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

Coucou,
Je pense que c'est normal d'avoir un coup de cafard quand tu viens de déménager surtout loin de ta famille. Il faut que tu te laisse un peu de temps !
En ce qui concerne ton travail, si tu ne veut pas laisser tes enfants je te conseillerais d'ouvrir un micro-société à domicile (chez toi), pour la pose d'ongles par exemple. C'est ce que mon esthéticienne. Elle se déplace également des fois mais la plupart du temps elle est chez elle. Tu sais une micro-société tu ne perd rien ! Tu peux tjs essayer. Et quand tu te sentiras le courage tu pourras trouver un travail dans un institut !
En tout cas il ne faut pas te laisser te démoralisé !!!

Allez courage !

P.S. : je voudrais également passer mon diplôme d'ésthétique. Comment cela fonctionne par correspondance ?
Merci beaucoup et refait tes ongles !!!
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

C'est enormement de changements le fait de demenager, un autre envionnement, de nouveaux amis etc...
Il faut parfois du temps pour se creer des marques et se sentir bien!
En as-tu parlé avec ton mari? c'est tres important qu'il sache ce que tu ressens.

Je te souhaite bon courage, c'est pas facile:brunette:
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

Et bien moi je suis avec école universelle (éducatel).
J'ai reçu tous mes cours et je fais mes devoirs à la maison, je travail à mon rythme et je passe mes qcm en ligne !
Après tu passe ton examen d'état dans ta région ! Je les trouve super j'ai payer 1600 euros il me semble !
Mais ils sont bien ensuites tu fais un stage de 6 semaines obligatoire et tu as aussi des dvd explicatif et une tete pour le modelage du visage !

Voilà et merci pour tes conseils !
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

C'est enormement de changements le fait de demenager, un autre envionnement, de nouveaux amis etc...
Il faut parfois du temps pour se creer des marques et se sentir bien!
En as-tu parlé avec ton mari? c'est tres important qu'il sache ce que tu ressens.

Je te souhaite bon courage, c'est pas facile:brunette:


Non je n'en ai pas parler à mon mari ! Tu sais il reprends un nouveau job (il ne se sentait pas bien dans son autre travail il y est resté 10 ans et il en avait assez) donc je ne veux pas l'impliquer la dedans !
Il stress aussi beaucoup c'est une place de directeur et il a beaucoup de charge sur ses épaules ! Il commence lundi !
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

je pense que tu as un coup de cafard passagé du a plein de nouvelles choses qui te tombe dessus d un coup, accroche toi ça passera !
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

Voilà !

JE viens de déménager et je n'ai plus de gout en rien !
Je me suis poser des ongles la semaines dernière et j'ai tout arraché (avec mes dents !) Je n'accroche plus !

Je passe mon CAP esthétique par correspondance et je me rends compte que je stress énormément ! J'ai 2 enfants de 4 ans et 2 ans et je me pose plein de questions ! Comment vais-je faire pour aller travailler quand j'aurais mon CAP ? Je stress à fond et je m'en veux de penser que je vais les laisser pour aller travailler ! Alors que pour le travail c'est moi qui le voulais ! Mon mari ne voulais pas que je travail !

Bon je sais que j'ai encore le temps avant d'aller travailler car je passe mon CAP en juin 2010 ! Mais bon j'ai très peur !!!

Je ne sais pas trops ce que j'ai ! J'ai peur de sortir de chez moi, je ne connais personne, je suis perdue !
J'habitez Honfleur (calvados) avant et toute notre famille est dans le nord maintenant j'habite dans le 91 près de Paris (venue pour le travail de mon mari) !
Je devrais être heureuse je viens de vendre ma maison et nous venons de signer pour en construire une autre ! Mais rien à faire je suis "triste" ! J'ai peur, j'engoisse !!!!

Voilà j'avais envie d'en parler avec vous et je voudrais bien avoir des petits conseils !!!!

Merci !!!!

coucou Hélène,

que de changement pour toi, c'est normal que tu stresses,
pour tes enfants, d'ici 2010 , ils seront déjà plus grands ,
pourquoi ne pas travailler qu'à mi temps quand tu auras ton CAP ?
comme cela tu pourras être aussi présente pour ta petite famille.

Si votre déménagement est récent, c'est aussi normal que tu ne connaisses personne encore mais çà viendra...
Tu sais qu'il y a pas mal de monde du 91 sur le fofo
tu pourras certainement te faire un tas d'amies,
courage ma belle et tu as bien raison de venir nous en parler sur le forum,
tu sais qu'ici c'est aussi une grande famille,
alors quand ca va pas, n'hésites pas, nous sommes là
Gros bisouuuuuuuuuuuuuu
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

Merci les filles !
Oui mon déménagement est de 2 semaines ! Et entre temps nous sommes partie en vacances dans notre famille dans le nord (mes parents et beau parents sont de BERGUES) donc pas mal de visiteurs en ce moments pour cette belle région !

Merci encore cela me redonne du courage !
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

ne culpabilise surtout pas de travailler. ma mère a toujours travaillé et on lui en a jamais voulu, meme tout gamin, on a toujours pu passer du temps avec elle malgrès son travail.

tu sais quand elle pouvait pas travailler elle était super triste et franchement jai detesté la voir comme ca... je pense pas que tes enfants aimeront non plus... si c'est ce que tu veux, alors fait le
 
Re : Je Ne Sais Plus Quoi Faire !

hésite pas à venir parler sur le forum si tu as le cafard

gros bisou d'alsace!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut