Je ne sais plus .

Re : Je ne c'est plus .

Là je suis d'accord ! Y'a pas mort d'homme qu'à 19 ans on pense à tromper son mec. C'est arrivé à pas mal de nanas de cet âge là.
Bisousssss ma laurie ^^

Carrement, en plus si c'est son premier et unique y a de quoi se retourner la tête... C'est maintenant qu'il faut avoir des expériences et s'éclater sinon à 40 ans on s'achète une ferrari rouge et on se promène au bras d'une blonde siliconée de 20 ans
 
Re : Je ne c'est plus .

j'ais pas paniquer vu que c'est mon amie et beh putain je demande des conseil et on me traite de menteuse sympa

Mais on s'en fouuuuuu que ce soit toi holalalala... Là tu vois je fais une boulimie de snickers et je trouve que c'est déconné je vais avoir mal au bide, mais seigneur c'est jouissif. On s'en fiche complètement, on veut juste aider les autres quand on vient là. De plus je suis allée regarder les post de "Coralie" et elle écrit exactement comme toi avec les fautes et tout. Bref...

Tu veux qu'on t'aide ou pas ?

Donc pour ton histoire, moi je pense que tu devrais en parler à ton copain, parce que si tu penses à aller voir ailleurs c'est que l'envie et le besoin y est. Si tu n'as eu que lui c'est normal de vouloir aller tester l'herbe du champs d'à coté.
 
Re : Je ne c'est plus .

Mais on s'en fouuuuuu que ce soit toi holalalala... Là tu vois je fais une boulimie de snickers et je trouve que c'est déconné je vais avoir mal au bide, mais seigneur c'est jouissif. On s'en fiche complètement, on veut juste aider les autres quand on vient là. De plus je suis allée regarder les post de "Coralie" et elle écrit exactement comme toi avec les fautes et tout. Bref...

Tu veux qu'on t'aide ou pas ?

Donc pour ton histoire, moi je pense que tu devrais en parler à ton copain, parce que si tu penses à aller voir ailleurs c'est que l'envie et le besoin y est. Si tu n'as eu que lui c'est normal de vouloir aller tester l'herbe du champs d'à coté.


Moi franchement laurie j'ai même pas envie de lui conseiller quoi que ce soit car là elle nous prend vraiment pour des connes...
Bref... bonne soirée coraliealiasanonyme !
 
Re : Je ne c'est plus .

suis pliée inspecteur laurie... ca fait plaisir de voir que qqun pense comme isa et moi lol
 
Re : Je ne c'est plus .

Pffff... C'est débile de se retourner la tête pour ça. Les trucs du genre "Euh nan c'est ma copine en fait on est deux sur l'ordi" je le faisais à 14 ans sur Caramail.

Tant pis reste avec tes soucis, vu que ça à pas l'air important tellement tu t'entête a rattraper une petite erreur de case cochée à la noix.
 
Re : Je ne c'est plus .

Oula bah l y a de l'ambiance ici!

Jsuis d'accord,que ce soit toi ou pas,en s'en tape royallement!
Par contre ce qui me choque!C'est que tu montes sur tes grand chevaux!
Tu es ici pour demander un conseil,franchement,moi qui n'as rien a voir dans l'histoire,bah quand je vois comment tu parles,j ai envie de dire qu'une seule chose:demerde toi.

Sur ce,j'espere que tu trouveras une solution a ton probleme.

Bonne soirée.
 
Re : Je ne c'est plus .

Caramail.... j'y allais aussi lol

Bref, franchement tu es jeune, profite de la vie miss ( Coralie ou pas), en plus c'est ton premier copain, tu veux quoi? avoir des enfants avec lui et te rendre compt plutard que finalement tu as quand meme envie d'aller voir comment ca se passe avec qqn d'autre? Au tant le faire maintenant, apres tu es pas obligé de le dire de suite, tampis hein...
Tu habite pas a coté de chez ton mec, y'a pas de risque de te faire capter.
Si jamais le type qui te plait, etait là juste pour le cul, ni vu ni connu, personne ne sait rien, ton copain sera là.
Et si tu as des scupules tu as dit toi meme qu'il frequentais une fille pendant 11mois et que tu as "pardonné" ben je dis "a charge de revanche"!!!!!
 
Re : Je ne c'est plus .

Moi je dis, quand je vois ce genre d'attitude et surtout de langage... j'ai aucunement envie de la conseillée ! Se prendre la tête pour des futilités, surtout derrière un ordi où personne ne te connais..hum !

La politesse et donc le respect minimum, je ne pense pas que ça soit un luxe !!!!

Sur ce, bonne continuation.
 
Re : Je ne c'est plus .

Elle se sent peut etre juste un peu bete d'avoir oublié l'anonyme, ou alors on histoire est vraie.... dans le doute, je m'en fou.... j'aurais meme pas relevé l coup de l'age si qqn n'y avait pas fait "hyper attention"

Alors miss anonyme au pire c'est vrai tu fais quand meme gaffe a ton language.... un minimum quand on attend un conseil!
 
Re : Je ne c'est plus .

Elle se sent peut etre juste un peu bete d'avoir oublié l'anonyme, ou alors on histoire est vraie.... dans le doute, je m'en fou.... j'aurais meme pas relevé l coup de l'age si qqn n'y avait pas fait "hyper attention"

Alors miss anonyme au pire c'est vrai tu fais quand meme gaffe a ton language.... un minimum quand on attend un conseil!

Justement,si vraiment elle c'est trompé en oubliant de se mettre anonyme,elle l'aurait simplemant dit,et ont l aurait aidé pour uq elle puisse repasser anonyme!
Or,là elle s'excite toute seule...

M'enfin...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut