je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonjour ,
j'ai 18 ans mon copin aussi sa fais 1 ans édemi que nous sommes ensemble,
voila au début tout allez bien (4 mois) maintenant rien ne va plus ..
il fais connerie sur connerie la semaine derniere il c'est batu avec le maire de son village hier soir il a eu un accident de moto en début de semaine il a pas été travailler car il ne sais pas réveiller faut savoir quand meme que c'est le 3 eme patron donc je veut pas qu'il se fasse viré normal ..
enfin bref il est desagréable il parle trés mal (devant du monde) et quand on est que tout les 2 tout va bien il est adorable .. sauf quand il pete réelment des cables il ma deja taper mais j'ai pardonner c'est arrivé a 2 ou 3 reprises quand il n'avais plus de travail maintenant sa va mieu sa va faire plus de 6 mois que sa ne sais pas reprodui il pete des cables il gueul mais il arrive mieu a géré !
voila je sais que vous allez me dire de le quitter mais je peut pas j'yarrive pas j'ai deja essayer a plusieur reprise au fond je l'aime et je continu a croire que je peut l'aider si il est comme sa pour moi c'est pck y'a quelque chose qui va pas mais quoi ?:10-sad:
il est trés meigre et trés nerveux ( mon oncle été pareil et a finis par se sucider) je veut pas reproduire la meme chose j'ai envie de rester avec et d'essayer de le faire avancer mais j'ai toute essayer j'ai plus d'idée ..
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

pas méchant ma question mais est ce qu'il se drogue ??? Car il as le même comportement d'une de mes connaissances qui se droguait, agressivité, crie, pleur, du mal a se lever et a travailler correctement, bagarre répétitive, maigreur ect....
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

honetement non je ne l'ai jamais vu se droguer et il deteste ce genre de gens des qu'il en voi un il a envie de leur sauté au coup je le retien a chaque foi j'en ai marre aussi de sa.. c'est vrais les gens font ce qu'il veul c'est pas son probleme!
en 1 ans je l'ai vu boire qu'une foi j'ai fais une crise et depuis ce temp il a pas recommencer...
de toute facon honetement si il toucher a sa je resterer meme pas avec et je suis constament avec on se voit tout les soir tout les weekend on les passe ensemble on s'apel constament enfin bref mais il trouve quand meme le temp pour faire des conneries a coté des que je suis plus avc lui sayais et d'aprés son pere depuis que je suis avec il c'est bien calmer qu'est-ce que c'été avant alor ..
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

il ma deja taper mais j'ai pardonner c'est arrivé a 2 ou 3 reprises quand il n'avais plus de travail maintenant sa va mieu sa va faire plus de 6 mois que sa ne sais pas reprodui ]

Personne ne peux te dire ce que tu dois faire, c'est à toi de voir, mais suite à ces évènements grave tout de même, réfléchi bien ...
Perso je lui donnerais pas l'occasion de recommencer ...

Ne gâche pas ta jeunesse, ça passe si vite, le jour ou tu as des enfants, c'est pus du tout la même vie. Profite de ces plus belles années de ta vie !!!

Je n'ais que 26 ans, je suis avec mon ami depuis bientôt 11 ans et on a une petite fille de 3 ans. Depuis toute jeune je suis restée avec lui alors que beaucoup de choses n'aillaient pas et je me suis accrochée à lui parce que je l'avais dans le peau, c'était comme ça ...

Bref, il y a eu aussi des choses assez grave dans notre couple. On s'est battu 2 fois, je l'ais trompé tellement ça n'allait plus, il m'a quitté plusieurs fois, je l'ais quitté aussi plusieurs fois et à chaque fois on finissaient par ce remettre ensemble ...

Résultat, on a pris un appart, on a eu un bébé peu de temps après. Au début que j'étais enceinte il revoyait une fille avec qui il été sorti quand on été plus ensemble ...
Quand notre fille a eu 5 mois, notre couple était devenu une cata, ma puce avait quelques problèmes de santé et c'était trés difficile.
J'avais besoin d'aide et au lieu de ça il ne foutait rien et se plaignait de manger des surgelés alors que j'arrivais tout juste à me laver tellement ma puce pleurait à longueure de journées ...
Résultat, il a foutu le camp pour aller vivre chez une de ses collègues !!!

Rien que de lire tout ça tu imagine par quoi est passé notre couple !!!
alors oui on est tjrs ensemble ...
C'est pas un mauvais papa mais il ne fait rien avec nous. Quand on va au parc par exemple, lui il fait autre chose, il ne vient nul part avec nous, je suis toujours seule avec ma fille ...

Tout ça pour te dire que malgrès que je l'aime, je ne peux pas dire que je ne l'aime pas, il y a trop de choses qui ne vont pas et je n'ais pas la force de le quitter là maintenant mais je suis persuaduée que l'on ne restera pas tte notre vie ensemble.

Parfois je me dis que j'ai gâché ma vie, j'aime ma fille plus que tout au monde et je ne la regrette pas mais j'aurais dû attendre et profiter de ma jeunesse.

Si c'était à refaire, je m'éclaterais, je sortirais tous les week end, je m'achèterais tout ce que je veux, je me prendrais un petit appart toute seule !!!

Tout ce roman pour te dire que là c'est peut être difficile pour toi de t'imaginer l'avenir mais profite de ta jeunesse, ce n'est pas l'âge de te poser autant de questions et de te prendre la tête comme ça !!!


On devraient même jamais à avoir se prendre la tête comme ça, si on en arrive à ce point, c'est que cette relation n'est pas bonne pour nous, c'est évident !!!

Après, quand on a des enfants, on réfléchi a eux avant tout et les choses ne sont plus si simple, on ne peut pas partir comme ça ...

Réfléchi bien avant de t'engager de trop dans cette histoire

Bon courage, bisous.
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Alors moi je te dis

Y a violence!!!! Casses toi et vite tu n'as rien a perdre.A part une vie de merde!!!!
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

sais vraiment facil a dire mais a faire c'est autre chose ...
je suis completement perdu a chaque foi que l'on c'est embrouiller c'est a cause de ses parents il nous foute jamais la paix j'en ai marre .
et je pense pas qu'il serais violent avec des enfants ou autres c'est le premier a prendre les enfants de mes soeurs pour allez a la picine ou des chose du genre et de toute façon avant de prendre un apparte ou quoi ou de faire des enfants avec il est clair que j'ai encor le temp de reflechir pour le moment je veut juste l'aider et comprendre..
honetement sa fais un ans édemie que je suis avec et on profite de rien on est toujour pris par le temp ou toujour déranger par ses parents ou par les mien on nous fou jamais la paix des fois j'ai le droi a des reflexions du genre " j'aurais du rester avec l'autre son ex" car elle elle coucher et apparament pas qu'un peut je sais que la je parle d'une chose et que je part sur une autre qui est l'extremité mais du faite que l'on fais jamais rien peut etre aussi qu'il en a marre rien que moi j'en peu plus on a meme pas un moment a nous tous les 2.. c'est limite si on ce voi un pti bisous et basta aprés il fais ce qu'il a a faire et moi idem ..
pfff c'est domage car il a vraiment pas un fond méchant ..
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

fois j'ai le droi a des reflexions du genre " j'aurais du rester avec l'autre son ex" car elle elle coucher quote]


Non mais là laisse tombé !!! C'est quoi c'est paroles de merde !!!
Je crois que tu es assez grande pour réagir par toi même !.!!

Franchement tu perds ton temps et ta vie !!!

R.E.A.G.I !!!
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

il t'a frappé il recommencera ! c'est sur
apres il faut qu'il se fasse suivre par un psy, il faut l'aider sinon il risque encore de faire des vilaines choses
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

lui a tu dit tout ce que tu écris ??? sa lui ferait peut être du bien de l'entendre ,et de ce dire qu'il risque de te perdre
Anonyme 2 ton histoire ma beaucoup toucher ,pense a toi et a ta puce ,un enfant il n'y a rien de plus beau dans la vie d'une femme ,pensé a toutes trois
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

j'ai rien d'autre a dire...
s'il ta déja taper, il recommencera.. expérience vécue...
et vu les paroles qu'il a envers toi, il n'a aucun respect pour toi...
des mec y en a plein, et des biens... s'il comprend pas qu'il y a des limites.... c'est pas tron prb....

va voir ailleur, ta vie sera meilleure.....expérience aussi vécue...

bon courage
bisous
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

merci les filles ,
comment le quitter ? je sais qu'il ne va pas me lacher comme sa j'ai deja essayer ..
c'est menace sur menace !
vous ete sur qu'on peut rien faire pour l'aider?
j'ai envie de le quitter mais de rester en bon therme avec je veut pas que des que je le croise avec ses potes qu'il me critique de tout les nom ..
je sais que je serais plus heureuse toute seul qu'avec et que je pourais d'avantage me concentré sur mon travail car en ce moment pour moi c'est mision impossible!
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

on ne peut aider des personnes que quand elles ont envie de changer ,le quitté !! non c'est a toi de lui parlais et de lui expliqué que s'il ne fait rien ,toi tu laisse tomber ,va voir c'est parents (après lui avoir parlé) explique leur que tu veux qu'il changer ,mais que tu ne veux pas de menace ,parle aux tiens aussi,perso rien que la pensé de savoir qu'une fille de 18 ans vie sous la menace "sa me tue"
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

merci ,
je vais rester distante et tout faire pour qu'il change mais je lui laisse 2 semaines et si il change pas je le laisse il pourra me menacer autant qu'il veut il pourra faire ce qu'il veut je m'en fou je suis jeune et j'ai beaucoup d'autres probleme que de pensé a Mr !
merci les filles ce post m'aide a allez vers l'avant .. a prendre du recul et a reflechir !
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

je te souhaite de meilleurs moment et surtout d'être heureuse
merci ,
je vais rester distante et tout faire pour qu'il change mais je lui laisse 2 semaines et si il change pas je le laisse il pourra me menacer autant qu'il veut il pourra faire ce qu'il veut je m'en fou je suis jeune et j'ai beaucoup d'autres probleme que de pensé a Mr !
merci les filles ce post m'aide a allez vers l'avant .. a prendre du recul et a reflechir !
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Moi je n'ai qu'une seule chose à te dire: "pense à toi!"

Je vais te raconter mon expérience: Lorsque j'avais 17 ans, j'ai rencontrer mon copain. Ca a tout de suite été sérieux entre nous. Tout ce passait bien (du moins c'est ce que je croyais). au bout d'1 an et demi on a décider de prendre un appart et c'est là que tout a démarrer. Je me suis appercue petit à petit que sa famille prenait de plus en plus de place, que je passait après, que je faisais beaucoup de concessions pour lui mais que lui n'en faisait pas. On s'enguelait pour un oui pour un non.

Au mois de décembre je me suis acheter un i-phone, et je passais mon temps sur le net, la journée , le soir, le weekend, et jamais il ne ma demander ce que j'y faisais!!! et ca pendat 4 a 5 mois. J'y ai rencontrer des personnes super interessante qui m'ont fait comprendre et réaliser pas mal de choses.


Fin avril mon copain part 3 jours en déplacement. Pour une fois que je peux inviter qq amis chez moi (oui j'avais pas le droit), j'allais pas me priver!!! j'invite 4 amis à moi dont un ami d'enfance que je ne voyais pas souvent et endiscutant avec lui une bonne partie de la soirée on a hyper sympatisé (encore plus) et le lendemain il ma envoyé un message en me demandant si il pouvait repasser le soir (en tout bien tout honneur) pour me tenir compagnie. Ca ma fait super plaisir parce que la journée toute seule ca allait mais le soir pas évident même si j'avais mes chattes. Il est donc revenu le soir apresle boulot et il avait pris son pc pour me montrer des conneries (qui nous font rire tous les 2 du genre les robins des bois). Et pendant toute la soirée ya eu des regards, des petits mots, etc...


Le samedi suivant ca s'est fait naturellement. Et donc le 9 mai exactement, apres une enieme enguelade juste au moment de faire les courses, monsieur est parti tout seul. Je me suis dit cest le moment. Je telephone a ma mere et lui demande si elle peut venir me chercher que je prend quelques affares je passerai chrcher les autres plus tard...

Je t'épargne les détails de la suite mais au final je pense que je restais avec par hbitude et surtout par peur de me sentir seule...Et aussi je ne pensais pas mérité mieux car je pensais que la vie en couple c'était ca! Mais voil maintenant meme si cest encore neuf, on s'entend si bien tous les 2 (ca nous fait meme peur qqfois), on est exactement pareil tout les 2 cest genial
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

s'il t'a frappée il faut que tu le quittes ..il recommencera c'est sûr et le pardonner n'aboutit qu'à te faire perdre du temps ...s'il te menace depose une main courante au commissariat ....et vu la description que tu en fais je pense qu'il prend des toxiques ...ou alors il y a un trés sérieux problème psy ...
ne gâche pas tes jeunes années ...plus tu resteras plus il te détruiras plus ce sera difficile de partir ...
courage même si sur le coup tu dois en souffrir dans qq mois tu seras plus libre ..
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

ton copain il fume des pétards, des joins, quoi ? ensuite si il t a frappée a l age que tu as, meme pas la peine de prolonger avec lui, tu pars, tu es trés jeune, et des beaux jeunes hommes il y en a plein,
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

Coucou,

Je ne réagirai que sur ce point : sauf quand il pete réelment des cables il ma deja taper mais j'ai pardonner c'est arrivé a 2 ou 3 reprises

Un mec qui tape une gonzesse, pour n'importe quelle raison, c'est un lâche, un petit, il recommencera, la preuve tu dis toi même "C'est arrivé à 2 ou 3 reprises", tu auras bientôt la 4ème reprises ensuite la 5ème puis un petit séjour à l'hopital si tu t'en sors bien car d'autres vont directement à la morgue, puis encore d'autres reprises et c'est une chaine sans fin ... pars et vite, sinon tôt ou tard il fera de ta vie un pure un simple enfer...

C'est pas une vie ma belle, et t'es pas heureuse avec un type pareil... si tu l'étais, tu n'aurais déjà pas créer ce post, alors agis maintenant, car plus tu attends plus ce sera dure
 
Re : je ne sais vraiment plus quoi faire ...

tout a fait d accord avec ongle turquoise, tout a fait,
 

Ca peut vous intéresser:

Haut