Je ne veux plus louper...besoin de conseils

  • Auteur de la discussion rachelle26
  • Date de début
R

rachelle26

Guest
Coucou! :fou:

J'avais fait ma pose d"ongles avec capsules et gel il y a 3jours, au bout du deuxieme jour on voyait des fissures et au bout du troisieme jour certains ongles se sont cassés dans le sens de la longueur, fendus en deux!
Là je les ai donc enlever et vais recommencer donc je souhaiterais savoir ce que vous en pensez.
Certaines m'ont déjà dit qu'il fallait mettre plus de gel, ce que je vais faire, mais ensuite, est ce que le problème est que mon primer est acide vous pensez?
Sinon j'ai bien suivi le protocole à la lettre donc je vois pas d'autres explications...
:help:
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

ca ne m'est jamais arrivé mais ne t'inquiete pas une pro va certainement te repondre:yes:
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

ca m'arrive quand je titill mes ongles!
il faut les faire un peut plus epais sur le bort libre!
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

s'il es acide je crois qu'il faut le mettre juste sur l'ongle naturel pas la capsules tu as fait ca ?
bizbiz
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

Ben non moi je l'ai mis sur tout l'ongle parce que je voyais pas l'intérêt de le mettre uniquement sur l'ongle naturel et je ne savais pas quoi mettre d'autre sur le faux ongle car je n'ai pas de gel de base, mais ça sachant que ce n'était effectivement pas recommandé...
Mais je me suis dit on sait jamais! :20-sarcastic:
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

le primer acide fait fendre les tips donc sur tips soit tu n'en mets que sur l'ongle naturels soit tu change de primer pour un non acide et dans ce cas tu en mets sur tout
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

voila tu as la cause des fissures faut suivre le protocole lol
bizbiz
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

Ah ok je pensais pas que ça faisait des fissures en fait! Bon, mais le problème c'est que je dois le mettre seulement sur le bas de mon ongle alors sans toucher la capsule? car sinon si j'ai pas de gel de base ça va tenir ou pas?
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

il te faut soit un gel de base ou soit le primeur
bizbiz
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

OK je suis donc obligée d'aller acheter un primer non acide ou un gel de base. Bon c cool je sais maintenant de quoi ça vient et vais pouvoir y remédier!
Merci beaucoup les filles!!! :danse:
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

faut juste depolir ta capsule, si tu n'a pas de primer sans acide, ca devrait tenir
 
Re : Je ne veux plus louper...besoin de conseils

tu px mettre ton primer acide sur l ongle naturel sans toucher la capsule et mettre une basse (celle que tu utilises pour le bombage)..t auras aucun soucis......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut