je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Enzoloulou21

Nouveau Membre
Regardez le lien si dessous.

Un message posté par une personne dans doctissimo !!! regardez la photo et l'état de ses ongles après une dépose !!!!!!!!!!!

je suis totalement refroidit !!! et dire que je viens de me faire faire une belle french au gel UV, c super bo ça c sur mais quand on voit le résultat après. j'en ai la chair de poule. je crois que dans 3 semaines, j'y retourne et je lui demande une dépse et basta. Au départ j'était partie pour continuer un peu mais la je suis refroidie !!!

lien : faux ongles:attention! - Beauté des ongles - FORUM Beauté

PS : c surligner on ne voit pas bien mais entre sujet et 1809, tiret du 8 et pareil entre 1809 et 1.
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Désolé de dire ca mais... N'IMPORTE QUOI !
Ca fait bientôt 3 ans que j'en ai non stop et si je fais une dépose c'est nickel.
Ce que tu vois est le fruit de pseudo prothésiste qui font un travail de merde c'est tout...
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Salut
je viens de voir. en effet ils ont bien été fragilisés. Ne te braque pas là dessus. Il faut te faire des soins entre régulièrement comme des vernis au calcium. Perso je mets de l'herome entre afin qu'ils ne soient pas trop fragilisés lors des déposes. elle a attrapé une mycose on dirait entre. J'avais lu sur un forum que j'acrylique favorisait plus ce type de maladies de l'ongle que le gel uv (a vérifier)
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

faut pas généralisé moi mes ongles ce portent trés bien, pourtant c'est une jeune qui me les a fait, elle m'a certe fais saigné tellement elle s'est acharné sur mes cuticules lol mais sinon j'ai jamais eu de problème, faut y aller quand même pour chopper ça !

pis a cause de conne comme elle, des filles on voyant ça ben elle attrape peur pr rien,c'est dommage.
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

Désolé de dire ca mais... N'IMPORTE QUOI !
Ca fait bientôt 3 sans que j'en ais non stop et si je fais une dépose c'est nickel.
Ce que tu vois est le fruit de pseudo prothésiste qui font un travail de merde c'est tout...

peut etre meme le faisait elle elle-meme, mais y a un réel soucis en effet:buggy:
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

c'est surtout que ça doit même pas être ses doigts!
Personnellement je me serai inquiété bien avant, d'en être a ce stade... mais bon les filles sur docti adore lancer des trucs comme ça
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

oh seigneur!!"jamais vu un truc pareil de ma vie!!! va quand meme pas croire que tout le monde fini comme ca!!
avant d'en arriver là...., ce que je comprends pas d'ailleurs...sans remettre la parole de qui se soit dans cette histoire je trouve ca tres bizarre!!!
mis à part mycose il y un autre phénomène qui a surgit, allergie? c'est pas possible¨!!!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

mdr pour en arrivais la faut y'allais quand meme
c'est pas la pose de faux ongles qui a crée autant de probleme a ses ongles
a mon avis c'est pas clair cette histoire que c'est ongles saigne que les ongles soi mou rouge et peu etre un mycose ou tache verte ok mais bon pour en arrivais la quand meme..
je pense plus a une maladie ou quelque chose mais pas la pose d'ongles !
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

c'est surtout que ça doit même pas être ses doigts!
Personnellement je me serai inquiété bien avant, d'en être a ce stade... mais bon les filles sur docti adore lancer des trucs comme ça

C'est clair que du mask y'a du en avoir pour camoufler une plaque pareille ! :hi:
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

oh seigneur!!"jamais vu un truc pareil de ma vie!!! va quand meme pas croire que tout le monde fini comme ca!!
avant d'en arriver là...., ce que je comprends pas d'ailleurs...sans remettre la parole de qui se soit dans cette histoire je trouve ca tres bizarre!!!
mis à part mycose il y un autre phénomène qui a surgit, allergie? c'est pas possible¨!!!
moi aussi ça me fait aussi penser à une allergie
même une mycose ne fait pas autant de dégât!!!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

salut les filles! perso je pense pas qu'il y ai jamais eu de faux ongles là dessus meme sa peau est bouffée!!! j'ai jamais vu ça! mes dépose c'est pareil qu'avant la pose! beurk elle est dégeu cette phto!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

d'ailleurs rien en prouve qu'elle a vraiment fait une pose d'ongles, y'a aucune photos des étapes de comment elle a pu chopper un truc pareil..
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

moi je vois en plus d'une mycose bien avancée, surtout une belle allergie!!!
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

bah ui genre la fille ne s'en ai pas apercu avant! alala elles me feront toujours déliré sur docti, pour y être rester un moment mais pas dans la parti beauté, on en croise des énergumenes et des histoire rocambolesques
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

n'importer quoi pour attirer l'attention
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

han syb on dirai un des matelos du hollandais volant dans pîrates des caraibes lol
 
Re : je ne veux plus me faire de faux ongles regardez !!!!!!!!

je ne pense pas que se soit une pose d ongle qui font que ses ongles soient dans cet etat
 

Ca peut vous intéresser:

Haut