je n'en peu plus !!!

  • Auteur de la discussion passion'elle
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je n'en peu plus !!!

aah ok! bah la c'est chaud si elle comprend toujours pas. J'pense qu'avec le temps elle devrait se calmer enfin bon quand elle en aura marre de s'énerver toute seule au bout d'un moment elle devrait se fatiguer elle même. Tu vas pas faire que ca de te battre, j'avoue c'est pas terrible mais desfois pas le choix. La tu l'as fait, elle comprend toujours pas alors continue a l'ignoré et renseigne toi mieux sur les mains courante ca pourrait peut-être t'aider un peu, j'sais pas c'que c'est donc j'peux pas t'en dire plus.
Courage ma belle, même si ca te mine, t'as l'air + intelligente qu'elle alors zap la du mieux que tu peux et parle en a ton copain dis lui tout et que tu sais plus quoi faire


Ça fait un mois et demi que ca dur... La main basse, je me suis renseignée c'est une plainte sans être actée. Donc si, plus tard, il y a une chose de plus grave, elle sera toujours valide et sera mise en commun avec le nouveau fait.
Mais de toute façon, à part porter plainte et ou ignorer comme je le fais, je sais qu'il n'y a rien à faire. Je commence à peter les plombs, ça m'a fait du bien d'en parler ici !!!
 
Re : je n'en peu plus !!!

oui voilà il n'y a pas 50 solutions. T'as raison de déballer ça ici, t'es pas la 1ere à le faire et c'est mieux que de tout garder pour toi ;)
parles-en a ton homme ca te ferait surement encore + de bien
 
Re : je n'en peu plus !!!

ce n'est pas la main basse :30-niceeyes: c'est la main courante :)
 
Re : je n'en peu plus !!!

ce n'est pas la main basse :30-niceeyes: c'est la main courante :)



mdrrr c'est bien moi ça je pense à 36.000 choses et je dis n'importe quoi ! merci xanails sur ta remise sur le droit chemin....
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:
 
Re : je n'en peu plus !!!

oui voilà il n'y a pas 50 solutions. T'as raison de déballer ça ici, t'es pas la 1ere à le faire et c'est mieux que de tout garder pour toi ;)
parles-en a ton homme ca te ferait surement encore + de bien


Oui, avant de faire des malheurs qui me retomberaient de toute façon ENCORE sur la tronche... J'ai envie de lui dire, mais je ne préfère pas. Je suis sur qu'il ne comprendrait pas, surtout que pour le moment on est assez distant (enfin c'est lui qui le veut..) donc je ne sais pas trop quoi faire....

A un moment, je pensais pouvoir tout lui dire, tout lui confier afin qu'il me guide..et Aujourd'hui, je ne sais plus! J'ai peur qu'il le prenne mal et remette tous sur ma faute..
 
Re : je n'en peu plus !!!

une main courante? en france pas eb belgique...

tu peux déposer plainte, pour information.

ou une plainte pour menaces et injures. le dossier sera sans doute classé sans suite mais il y aura tjs une trace au cas ou...

c'est quel magasin a namur?
 
Re : je n'en peu plus !!!

une main courante? en france pas eb belgique...

tu peux déposer plainte, pour information.

ou une plainte pour menaces et injures. le dossier sera sans doute classé sans suite mais il y aura tjs une trace au cas ou...

c'est quel magasin a namur?

J'ai demandé à ma maman, elle m'a dit que ça existait.. Enfin, elle était au courant du terme donc j'en déduis que c'est possible.

Oui, porter plainte pour menace et injure, mais le problème est que le message en question s'est effacé de ma messagerie vocale et est irrécupérable ! Donc sans preuve, je sais se qu'on me dira et où ca me mènera. Pour obtenir quelque chose, il faut enfoncer encore et encore le clou AVEC des preuves, des vrais ! et je sais de quoi je parle, pour plus grave que ça, il n'y a pas eu grand chose... Enfin si, léger après 6 plaintes ?!... preuve à l'appui !! Donc la police, j'ai pas envie d'y aller.

Je sais que mis à part ça, il n'y a rien à faire, je le sais.. Donc, mon issue, les ignorer jusqu'à se que ELLES ne fatiguent... Mais là je vous assure, que j'arrive à saturation et que c'est moi qui suit fatiguée.. Fatiguée, qu'on ne me laisse pas tranquille, qu'on me cherche sans raison...
 
Re : je n'en peu plus !!!

suis quasi sure qu'il s'agirt d'un terme francais je travaille a la justice mais ce terme ne m'est connu que via ce forum et les filles qui vivent en france
 
Re : je n'en peu plus !!!

suis quasi sure qu'il s'agirt d'un terme francais je travaille a la justice mais ce terme ne m'est connu que via ce forum et les filles qui vivent en france


Tu as surement raison, moi je ne connaissais pas du tout ce terme, c'est pour ça que j'ai demandé à maman qui m'a répondu la même chose que les filles. Je ne sais pas ! de toute façon, je suis tellement dégoutée de cette injustice, qu'il faille un meurtre pour qu'ils daignent se bouger les fesses !!! Mais c'est se que nos ministres veulent... La passivité ! attendre 5jours pour que les bandits se calment et aller (enfin) les interpeler et pour les autres ben attendre qu'ils soient bien ''froid'' pour aller constater !!! Mais tout cela reste bien évidement un autre débat...

A part mordre sur ma chic et continuer mon ignorance envers ces filles sans intérêt... il n'y a rien à faire.
 
Re : je n'en peu plus !!!

oui mais bon tu vas te pourrir la vie pour elle! Mince si tu peux plus faire du shopping a ton aise!

et avoir une explication avec tes anciens patrons ca pet pas arranger qqch?
 
Re : je n'en peu plus !!!

Tu as surement raison, moi je ne connaissais pas du tout ce terme, c'est pour ça que j'ai demandé à maman qui m'a répondu la même chose que les filles. Je ne sais pas ! de toute façon, je suis tellement dégoutée de cette injustice, qu'il faille un meurtre pour qu'ils daignent se bouger les fesses !!! Mais c'est se que nos ministres veulent... La passivité ! attendre 5jours pour que les bandits se calment et aller (enfin) les interpeler et pour les autres ben attendre qu'ils soient bien ''froid'' pour aller constater !!! Mais tout cela reste bien évidement un autre débat...

A part mordre sur ma chic et continuer mon ignorance envers ces filles sans intérêt... il n'y a rien à faire.

mon mari est juriste, je viens de lui demander confirmation....

c'est un terme belge egalement et ça se pratique en belgique egalement !

le terme exact est "deposer une main courante"
 
Re : je n'en peu plus !!!

oui mais bon tu vas te pourrir la vie pour elle! Mince si tu peux plus faire du shopping a ton aise!

et avoir une explication avec tes anciens patrons ca pet pas arranger qqch?


Oui je sais... Mis à part leur faire peur, les emmbeter..rien à faire!!! Mais je ne veux pas renter dans leur jeux, je ne suis pas comme ça ! Je ne me laisse pas faire, mais je ne me laisse pas entrainer dans ce genre de gaminerie non plus...

Les patrons ? mdrrr.. Lorsque je me suis mise en maladie à cause de la dingue, parce que je n'en pouvais plus de travailler avec elle, j'ai essayé de les appeler afin d'avoir une conversation avec eux et de leur expliquer se qu'il se passait au sein de l'équipe. Vu qu'en parlant avec la dingue rien ne changeait.. Ils n'ont pas répondu à mes appels, j'ai laissés des messages vocaux avec mon numéro afin d'obtenir une réponse.. Rien !! Ils n'ont pas eu la politesse de me rappeler... J'ai su par la suite de l'autre ex collègue (sa copine) avec qui à ce moment là ça allait, son bourage de crâne n'avait pas encore été fait... Que les patrons étaient venu au magasin et avait dit que j'avais essayé de leur téléphoner pour leur expliquer ''le mal aise'' au sein de l'équipe, mais que je n'avais pas compris qu'ils ne voulaient pas m'entendre, que e problème c'était moi !!

Donc, en gros ils ne valent pas mieux que la dingue !! Aucune politesse et en tant que patron, pas très neutre. Je soupçonne d'ailleurs, dès mon entrée en service là bas qu'il y a anguille sous roche.. Les patrons sont trop avec la dingue, il y a quelque chose.. Mais quoi ?! je n'en sais rien et ce n'est pas mon problème ! Je trouve ça simplement injuste et très bas d'avoir ce genre d'attitude, surtout en tant que PATRON !! Le respect c'est dans les deux sens et pour tout le monde.
 
Re : je n'en peu plus !!!

mon mari est juriste, je viens de lui demander confirmation....

c'est un terme belge egalement et ça se pratique en belgique egalement !

le terme exact est "deposer une main courante"


:worthy::worthy::worthy: merci xanails de cette petite affirmation...
 
Re : je n'en peu plus !!!

Elle ne constitue pas une plainte, mais elle a à peu près la même valeur que cette dernière, au cas où une procédure judiciaire serait envisagée dans l'avenir. Ainsi, une personne victime d'une violence conjugale peut aviser un commissariat de police pour relater sur une main courante tout ce dont elle a été victime. Elle obtiendra en retour un numéro d'enregistrement qui prouve qu'elle est venue pour relater les faits. Ce document qui comporte la date et l'heure de la narration du dépositaire, pourra être utilisé plus tard, si jamais les faits qu'il vit s'aggravent et la mènent à porter plainte en vue d'une procédure de divorce. C'est aussi ce qui peut être fait par une personne qui trouve des problèmes dans des tapages de voisinage ou témoin de certains faits qui vont à l'encontre de la loi. Ce seul document ne suffira pas pour intenter une procédure judiciaire car seule la plainte permettra une recherche de l'auteur des faits ou une sanction à son égard. Une main courante est donc un document tenu par le commissariat de police
 
Re : je n'en peu plus !!!

Elle ne constitue pas une plainte, mais elle a à peu près la même valeur que cette dernière, au cas où une procédure judiciaire serait envisagée dans l'avenir. Ainsi, une personne victime d'une violence conjugale peut aviser un commissariat de police pour relater sur une main courante tout ce dont elle a été victime. Elle obtiendra en retour un numéro d'enregistrement qui prouve qu'elle est venue pour relater les faits. Ce document qui comporte la date et l'heure de la narration du dépositaire, pourra être utilisé plus tard, si jamais les faits qu'il vit s'aggravent et la mènent à porter plainte en vue d'une procédure de divorce. C'est aussi ce qui peut être fait par une personne qui trouve des problèmes dans des tapages de voisinage ou témoin de certains faits qui vont à l'encontre de la loi. Ce seul document ne suffira pas pour intenter une procédure judiciaire car seule la plainte permettra une recherche de l'auteur des faits ou une sanction à son égard. Une main courante est donc un document tenu par le commissariat de police

C'est bien se que j'avais compris alors. Merci pour cette précision supplémentaire. Je vais y réfléchir, mais vraiment j'en ai pas envie... Je me sens vraiment ''rabaissée'' quand je vais là bas. Vous allez peut être trouver ça bête, mais j'ai l'impression d'être une barakie, qui va pour un oui, pour un non...Je déteste les histoires, du coup ça me donne l'impression justement d'être ''à histoire''.


Oui je suis dingue AUSSI !! lol
 
Re : je n'en peu plus !!!

mouais c'est un proces verbal d'information... le suspect n'est pas entendu sauf si ca va plus loin
 
Re : je n'en peu plus !!!

si tu as encore des appels, change de numero de telephone
pour etre tranquille


C'est une solution mais non !! J'ai du changer au moins 5 fois de numéro à cause de mon ex donc là vraiment je suis a saturation !! Surtout que de nouveau, je dois redistribuer aux amis, famille, boulot !

STOP STOP STOP !!! je sature vraiment....


Mais merci à toi de me donner '' des pistes'' pour que ça aille mieux

gros bisous les filles et merci à toutes de votre soutien !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut