je n'est plus de sourcils

  • Auteur de la discussion fany83
  • Date de début
F

fany83

Guest
salut a toutes
voila depuis quelque temps je n'est plus de sourcils,cela ne repousse meme plus,j'ai essayer l'huile de ricin,l'ail enfin toute les astuce qu'on propose sur internet,mais cela fait longtemps que je les epile depuis l'age de 16ans et bien fin.
en attendant je voudrais les faire au crayons mais j'aimerais quelque chose qui tienne bien toute la journée,peut etre avez vous quelque chose a me conseiller??
j'avais pensez a me faire le maquillage permanent mais les prix sont un peu haut pour moi.
j'attend vos conseil ou tous ce qui vous passerez par la tete...:(
 
C'est embêtant ça
Le mp est une bonne alternative mais ou habites tu?
Car a Paris il y a des pros a des prix abordables
 
J'habite à Toulon.
 
Bonjour Fany,

Le maquillage permanent est la solution à ton problème.
Si financièrement ce n'est pas jouable pour toi, tu peux toujours commencer par être modèle. Je suis à LA CIOTAT et je recherche souvent des modèles pour mes élèves (participation 30 euros). Ma prochaine formation commence le 09 juillet 2012. N'hésites pas à m'appeler pour tout renseignement complèmentaire.
Valérie.
 
si tu n'as pas un budget pour le maquillage permanent, propose toi en tant que modèle , cela et une bonne alternative quand on a pas les moyens de payer une prestation.
Valérie est proche de ton département , n'hésite pas à la contacter pour te proposer en tant que modèle
 
Je suis modèle pour Valérie le 10 juillet.
C'est vrai qu'en ayant un petit budget c'est le mieux!!
Merci beaucoup à tout le monde!
 
Sousou, être modèle n'est pas synonyme de rattage. Lors de mes formations, le modèle est aussi important que l'élève et, sans modèle difficile d'effectuer des formations.
En ne prenant qu'une élève par session, je suis en permanence aux côtés de la stagiaire , ce qui rassure le modèle et évite les "ratages".
Stéphanie, je t'ai bien noté pour le 10 juillet à 9h30.
Valérie.
 
VALERIE777 a dit:
Sousou, être modèle n'est pas synonyme de rattage. Lors de mes formations, le modèle est aussi important que l'élève et, sans modèle difficile d'effectuer des formations.
En ne prenant qu'une élève par session, je suis en permanence aux côtés de la stagiaire , ce qui rassure le modèle et évite les "ratages".
Stéphanie, je t'ai bien noté pour le 10 juillet à 9h30.
Valérie.

Je partage votre avis Valerie et au travers de ce que je lis , je suis certaine que vous êtes une bonne formatrice
Je suis d'accord avec vous, le model est aussi important mais je n'ai pas eu cette chance pour mon première expérience
 
Voilà j'ai fait mon maquillage permanent des sourcils,tout à bien été réussi,je suis super contente du résultat.
Valérie et Fanny mon fait un super travail,elles sont gentille,douce...!!
C'est la que je retournerai faire les sourcils,des que je le pourrai!!
Merci beaucoup encore
 
Voilà j'ai fait mon maquillage permanent des sourcils,tout à bien été réussi,je suis super contente du résultat.
Valérie et Fanny mon fait un super travail,elles sont gentille,douce...!!
C'est la que je retournerai faire les sourcils,des que je le pourrai!!
Merci beaucoup encore

Une photooooo :p
 
Voilà j'ai fait mon maquillage permanent des sourcils,tout à bien été réussi,je suis super contente du résultat.
Valérie et Fanny mon fait un super travail,elles sont gentille,douce...!!
C'est la que je retournerai faire les sourcils,des que je le pourrai!!
Merci beaucoup encore

Je suis contente que ça te plaise et c'est vrai que Fanny est très douce est très sympatique.
A bientôt, si un jour tu veux faire une retouche.
Valérie.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut