Je n'ose pas me lancer!

  • Auteur de la discussion Mademoiselle-Pixi
  • Date de début
M

Mademoiselle-Pixi

Guest
Bonjour les filles!

Cela fait bientot 6 mois que je m'entraine sur moi même dans la pose d'ongles en gel uv, (et je fais une formation) je m'améliore de plus en plus, mais depuis quelques temps, j'ai des amies et d'autres personnes qui me disent qu'elles aiment beaucoup mes ongles et du coup elles me demandent pour être mes modèles, mais je n'ose pas me lancer, je ne sais pas si je dois demander une participation pour l'utilisation des produits, j'ai peur aussi qu'on me fasse de la mauvaise pub si par hasard une pose ne tenait pas (pas forcément de ma faute).
Je sais qu'il faut bien que je me lance mais j'ai peur, c'est bête je sais...

Mais j'aimerai avoir des conseils...




merci par avance!
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

aurai tu des photo pour que l'ont puisse voir et dire ce qui va et ce qui va pas
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

il faut que je les fasse les photos!lol
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

un peu tes // sinon je la trouve propre ta pose !!! pourquoi tu hesite
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

merci Dominique, j'hésite par peur que mes poses ne tiennent pas, et puis qu'on me demande des décos, alors que les décos j'ai encore du mal, a part le Konad et les stickers, et quelques petites décos simples au Flexbush mais c'est tout pour l'instant! c'est bête je sais!lol
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

moi je te dis : Fonceeeee!!!
"Qui ne tente rien n'a rien ! " et puis elle est magifique la pose !
:D
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

si tu hésites c'est que quelque part tu ne te sens pas assée prête
le mieux c'est de leur proposer d'être modèle ca ne les engage à rien et toi ca te fais de l'entraîenement échange de bon procéder
après si ca ne tient pas vu qu'elles savent que t'es en apprentissage
t'en prend un ou 2 de modèles des personnes sures que tu sais qu'elles ne vont pas aller te descendre et puis à force de pratique sur des mains autres que les tiennes tu vas gagner en assurance
il n'y a qu'en forgeant qu'on devient ....ect....
voilou:wink2:
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

beh tu est pas professionnelle , si elle veulent une pose magnifique et des décos de dingue elle vont voir une pro et paye 70 euros...

Si elle vienne chez toi elle sais que se sera long , que la pose sera pas parfaite et les déco simple mais elle payera pas cher ..

C'est un choix tu sais et si elle décide de venir avec toi et qu elle connait le deal beh y aura pas de soucis !!
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

j'ai envie de ma lancer, mais la petite peur est là, et puis j'ai envie d'avoir mon diplome pour excercer, il va falloir que je mette un coup de pieds au derrière pour que je me lance en prennant mes amies pour modèle!

merci les filles pour vos réponses!! je suis rassurée!!
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

et puis post tes photos de tes poses sur le forum et les filles te diront ce qui ne va pas et ce qui va et tu vas progresser encore plus
c'est un réel moteur de motivation le forum mais faut savoir accepter tant la critique positive que la négative
voilou
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

mes amies vont déjà chez un Po et sa ne tient pas c'est pour ça qu'elles me demandent... et je ne met pas hyper longtemps pour une pose complète je met 2 heures...
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

beh on a tous peur , meme moi j'aprehénde et pourtant je ne faisait que sur ma famille , on a peur de mal faire c 'est normal mais faut surpassé ce stress
Toute nos premiere fois nous inquiète mais faut se lancer !!!!

aller courage !
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

voila tu vois et elle savent de quoi elle parle alors fonce ma belle tu dis que tes poses ne tienne pas a quel niveau
 
Re : Je n'ose pas me lancer!

coucou miss si sa peut te rassuré jsuis super mega debutante mais la pause sur toi et la pause sur quelqu un d autre est differente ... donc justement faut te lancer pour t entrainer sur des personnes de confiance comme l ont dit les filles .... et puis faut te dire qui tante rien n'a rien :) .. moi c est ce que je fais je m entraine sur des gens de confiance et elles savent que je suis pas pro donc voilou je demande juste une tite participation pour les produits pcq sont pas donné non plus ...
courageeeeeee
 
Haut