Je n'y arrive pas avec mes french tips !

majaffie

Membre récent
Je suis trop nulle, je n'arrive pas à mettre mes tips french. Aucun problème pour les autres naturel mais leur forme n'est pas la même ils sont droits et carrés au bout. Comment faites vous pour choisir la bonne taille déjà, car les miens sont plus étroits au bout et quand je les mets on dirait des ongles de sorcières ! Je ne sais pas si je suis bien clair !!!

Je fais des recherche en pas à pas mais ..................

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

je vois pas trop mdr
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Comprend pas :ok:
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

comprends pas non plus ? mais il faut les couper tes tips, comme ça ca ne fera plus sorcière...
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

euhhhhhhhh........??????????
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Par rapport à la forme de mes ongles, je n'arrive pas faire une forme au tips qui fasse comme vous.
Quand je mets les tips ils s'applatissent sur mon ongles (normal pour que cela colle !) mais le bord libre reste beaucoup plus étroit que mon ongle. Je ne suis pas encore très clair:-(((
Bien sur je les coupe en longueur mais je n'arrive pas à avoir le même aspect carré qu'avec les tips naturels qui recouvrent plus l'ongle. Au lieu d'avoir les côtés du bord libre dans l'alignement de la base, ils sont un peu en pointe. Je sais que cela vient de moi et non des tips, c'est pour cela que je cherche conseils...

Pas de photos désolée
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Par rapport à la forme de mes ongles, je n'arrive pas faire une forme au tips qui fasse comme vous.
Quand je mets les tips ils s'applatissent sur mon ongles (normal pour que cela colle !) mais le bord libre reste beaucoup plus étroit que mon ongle. Je ne suis pas encore très clair:-(((
Bien sur je les coupe en longueur mais je n'arrive pas à avoir le même aspect carré qu'avec les tips naturels qui recouvrent plus l'ongle. Au lieu d'avoir les côtés du bord libre dans l'alignement de la base, ils sont un peu en pointe. Je sais que cela vient de moi et non des tips, c'est pour cela que je cherche conseils...

Pas de photos désolée

Tu dois prendre des capsules trop petites je pense:)
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

ThyaRe : Je n'y arrive pas avec mes french tips !
Citation:
Envoyé à l'origine par majaffie
Par rapport à la forme de mes ongles, je n'arrive pas faire une forme au tips qui fasse comme vous.
Quand je mets les tips ils s'applatissent sur mon ongles (normal pour que cela colle !) mais le bord libre reste beaucoup plus étroit que mon ongle. Je ne suis pas encore très clair:-(((
Bien sur je les coupe en longueur mais je n'arrive pas à avoir le même aspect carré qu'avec les tips naturels qui recouvrent plus l'ongle. Au lieu d'avoir les côtés du bord libre dans l'alignement de la base, ils sont un peu en pointe. Je sais que cela vient de moi et non des tips, c'est pour cela que je cherche conseils...

Pas de photos désolée


Tu dois prendre des capsules trop petites je pense:)



ui c est bien ca......:hi:
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

peut être mais si je prends plus grands elles débordent beaucoup sur les côtés de la base. J'en voudrais des droites comme mais tips naturels, cela m'aiderait pour commencer peut être ?!

Je ne trouve pas de pas à pas
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

il faut limer tes capsules si elles sont trop grnades, les limer avant de les coller
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

ca peux etre la forme des tips, qui parte plus fins au bout non?
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Merci pour le lien mais décidément je e suis vraiment pas douée en ce moment, car à chaque fois que j eveux voir un produit, cela me renvoie sur la page d'identification (où je me suis inscrite) et je ne peux pas accéder à la suite :-(((
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Merci pour le lien mais décidément je e suis vraiment pas douée en ce moment, car à chaque fois que j eveux voir un produit, cela me renvoie sur la page d'identification (où je me suis inscrite) et je ne peux pas accéder à la suite :-(((


bizarre, j'y suis encore allée y'a pas 30 min et j'ai pas eu de soucis...t'as pas de bol, lol
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

tu peux y rentrer meme sans etre inscrite, il y a une message qui te dit de cliquer
 
Re : Je n'y arrive pas avec mes french tips !

Non mais en ce moment tout merde à tout point de vu alors cela ne m'étonnerai pas du tout que je ne fasses pas ce qu'il faut !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut