je n'y comprend rien help svp

myabb

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les filles j'ai recu mon colis mais il y a des chose que je ne c meme pas a quoi elle serve pouvez vous m'eclairer

primer?
sun blocker
nagelol
nagelharter
nagelhautentferner
top coat
tout ces truc son dans des petit flacon comme des vernis a ongle de 5ml
et aussi j'ai recu 9 nailart pen painter 10ml sa resemble a de gros marqueur de couyleur differente
merci de m'eclairer et bonne fetes a toutes

a oui j'ai failli oublier j'ai recu un rouleau d'autocolant je pense que c pour mettre la la place du tips mais reelement je n'en c rien merci d'abvance :wacko::Dancing_sorry::embarrassed:
 
Re : je n'y comprend rien help svp

y'a deja eu des posts a ce sujet.. tu as cherché???
:) merci :)
 
Re : je n'y comprend rien help svp

salut maddy, c'est koi ton kit ? comme marque !
 
Re : je n'y comprend rien help svp

bonjour les filles j'ai recu mon colis mais il y a des chose que je ne c meme pas a quoi elle serve pouvez vous m'eclairer

primer? = Produit d'adhérence
sun blocker = Protège contre les uv !
nagelol = Huile cuticule
nagelharter = durciceur
nagelhautentferner = Suis pas sure, mais c'est pour sceller les décos !
top coat = vernis brillant
tout ces truc son dans des petit flacon comme des vernis a ongle de 5ml
et aussi j'ai recu 9 nailart pen painter 10ml sa resemble a de gros marqueur de couyleur differente = Les nailart pen ce sont comme des flexbrush sous un autre nom !
merci de m'eclairer et bonne fetes a toutes

a oui j'ai failli oublier j'ai recu un rouleau d'autocolant je pense que c pour mettre la la place du tips mais reelement je n'en c rien merci d'abvance
= Ce sont des chablons jetables :wacko::Dancing_sorry::embarrassed:

voilàààà :cool:
 
Re : je n'y comprend rien help svp

bonjour les filles j'ai recu mon colis mais il y a des chose que je ne c meme pas a quoi elle serve pouvez vous m'eclairer

primer?
sun blocker
nagelol
nagelharter
nagelhautentferner
top coat
tout ces truc son dans des petit flacon comme des vernis a ongle de 5ml
et aussi j'ai recu 9 nailart pen painter 10ml sa resemble a de gros marqueur de couyleur differente
merci de m'eclairer et bonne fetes a toutes

a oui j'ai failli oublier j'ai recu un rouleau d'autocolant je pense que c pour mettre la la place du tips mais reelement je n'en c rien merci d'abvance :wacko::Dancing_sorry::embarrassed:

Aparrement c'est de la marque SNC..
Alors le primer est un accrocheur, tu le met en tout premier après avoir fait la prépa de ton ongle. Sunblocker est un top coat anti UV donc anti jaunissement. Le nagelol est l'huile à cuticule si je me trompe pas. Nagelharter il me semble que c'est un durcisseur. Le reste, je ne sais pas du tout !
Pour ton rouleau de d'autocollant, d'après ce que tu décris, il me semble que de sont des chablons. C'est pour faire des extensions d'ongles et ça remplace effectivement les capsules.
Voilouuuuu
 
Re : je n'y comprend rien help svp

super cindou toujours a la rescousse des pauvres demoiselles en detresse!!!! :comando:
 
Re : je n'y comprend rien help svp

ce sont toutes des marques differentes comme tout les petit fiole c marque super nails center les gel snc;ls nails;proffesional;jean marin
les marqueur enamel art 1000 mais la plupart snc merci d'avance car je ne m'en sort pas encore bien avec le site :skeptical:
 
Re : je n'y comprend rien help svp

merci beaucoup c genial je suis bien plus eclairer mnt car pour une novice c pas facile tout ces nom de produit qui ce ressemble et en mem temps son tellement different merci a toutes j'espere que c produit son valable car je ne savais pas du tout quel marque acheter biss a toute
 
Re : je n'y comprend rien help svp

:hi: nickel cindou !

Merci à toi aussi ;)

super cindou toujours a la rescousse des pauvres demoiselles en detresse!!!! :comando:

Lol merciii :hi:

merci beaucoup c genial je suis bien plus eclairer mnt car pour une novice c pas facile tout ces nom de produit qui ce ressemble et en mem temps son tellement different merci a toutes j'espere que c produit son valable car je ne savais pas du tout quel marque acheter biss a toute

De rien ;) Oui ils sont tous valables !
 
Re : je n'y comprend rien help svp

bonsoir escusez moi de m initier ds votre conversation mais voila j ai recu dernierement aussi un kit SNC et ils ont mis des gel en plus du pink et with
si vous pouviez me dir a quoi ca correspond merci
hatgel
versiegelungsgel

pour les autres j ai eu la traduction mais ceux la ?????
merci de vos reponses
et BONNE ANNEE
 
Re : je n'y comprend rien help svp

merci mais on m a di que c etait le moonlight 3 en 1 qui etait pour la finition la g suis perdu lol
 
Re : je n'y comprend rien help svp

je pense que le moonlight, comme son nom l'indique, est un 3 en 1 (donc monophase) il sert a toutes les phases de la pose... le versiegelmachin chose c'est juste un gel de finition.... je dis ptet des betises
 

Ca peut vous intéresser:

Haut