Je n'y comprends RIEN !!

Re : Je n'y comprend RIEN !!

Tu résume et comprends assez bien la situation. Oui c'est le genre de gars qui ne donne plus de nouvelle si il n'en a pas envie (la preuve, il a voulu prendre du recul, il n'a pas répondu à mes appels.. hors que d'hab même si je lui laisse un message dès qu'il reçoit il me rappelle)
D'ailleurs lors de notre discussion à cause des gamines de foire, il m'a dit '' j'ai un principe et ça depuis toujours, que ça soit avec la famille, les amis mes copines.. dès que quelqu'un me dérange je le dégage ! '' Donc, je pense que à côté de ça, de son côté bizarre que je n'arrive pas à cerner, il sait quand même faire la part des choses et dire ciao quand il en a envie. Quoi qu'il en soit, je vais attendre qu'il me contact pour que l'on puisse discuter, je vais essayer de ne pas me faire de films et d'idées préconçues..


oui, tu as fais le pas de demander un "rendez vous" pour le voir afin de discuter . Maintenant prends sur toi, sois patiente ( facile a dire je sais... il n'y a plus pressée que moi...) et ne donnes plus de news... si il te le reproce tu lui diras simplement qu'il avait bcp de boulot ( cfr sms) et que tu as attendu qu'il ait un peu de temps pour toi!
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

oui, tu as fais le pas de demander un "rendez vous" pour le voir afin de discuter . Maintenant prends sur toi, sois patiente ( facile a dire je sais... il n'y a plus pressée que moi...) et ne donnes plus de news... si il te le reproce tu lui diras simplement qu'il avait bcp de boulot ( cfr sms) et que tu as attendu qu'il ait un peu de temps pour toi!


Oui voilà, j'ai fais la démarche pour avoir le ''coeur à l'aise'', c'est lui qui a les cartes en mains maintenant, à lui de décider. Je pense que le fait de ne pas lui donner de nouvelles, ça lui donnera plus le temps de réfléchir aussi (vu qu'apparement pour l'instant il réfléchi beaucoup) et de se situer par rapport à sa relation avec moi. Avant j'étais quelqu'un (enfin je le suis toujours un peu lol mais j'essaye de prendre sur moi) quelqu'un de très impulsif, presque à harceler pour obtenir se que je voulais.. et avec le temps et le peu d'expérience que j'ai, je me suis rendue compte que ce genre d'attitude n'amenais à rien et qu'au contraire, cela pouvais faire repousser les choses voir ne pas les faire existée du tout. C'est d'ailleurs l'hatitude que j'ai adopté avec cette nouvelle relation: ''relativisé, ne pas me faire de films sur tout et n'importe, être patiente..''

Jme dis que ça porteras peut être tôt ou tard ces fruits. J'ai remarqués que les hommes apréciaient les femmes pas prise de tête, compréhensible, à l'écoute. Maintenant je ne suis pas idiote non plus, je veux bien être patiente, attendre le temps qu'il faudra mais je ne courai plus après le vent !! J'ai autre chose à faire. J'ai de toute façon ma vie professionnelle à coté qui me prend du temps (heureusement) pour m'occuper l'esprit, et de toute façon je suis quelqu'un de très ambitieux, j'ai des objetcifs.. Que ça soit avec lui/sans lui ou même avec quelqu'un d'autre j'arriverai à se que je veux faire. Seulement, le fait d'avoir quelqu'un à nos côtés pour être épauler, soutenue, encouragée fait quand même ''du bien''.....
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Je viens de lire ton post. Je n'ai pas grand chose à rajouter dans tout ce qui t'as été dit; mais je voulais juste te faire part de mon soutien.
Bon courage et j'espère que tu pourras le voir rapidement car c'est toujours plus simple de tourner la page quand on a les réponses à ses questions.
Bisou
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

tu verra bien, ne te prend pas trop la tête surtout si ça fait 2 mois, certaines personnes s'attachent vite et d'autres non...
toi tu veux une relation stable et durable je pense?
et lui que veut il?
attendez vous les mêmes choses d'une ou de cette relation?
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

bonjour,
je vien de lire le poste pas grand chose a rejouter a par l'aisse lui un peu de temps et si il ne revient c'est qu'il ne te m'érrite pas pas tu trouverra mieux .
Tu as deja fai le necessaire pour le voir et discuter après a lui de faire le reste.
Peut etre qu'il as peur des relation durable et de sengager .
voila pour mon soutient
bon courrage a toi et tien nous au courrant si tu as des nouvelles
bises
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Je viens de lire ton post. Je n'ai pas grand chose à rajouter dans tout ce qui t'as été dit; mais je voulais juste te faire part de mon soutien.
Bon courage et j'espère que tu pourras le voir rapidement car c'est toujours plus simple de tourner la page quand on a les réponses à ses questions.
Bisou

Merci beaucoup de ton soutiens petite louloute.

tu verra bien, ne te prend pas trop la tête surtout si ça fait 2 mois, certaines personnes s'attachent vite et d'autres non...
toi tu veux une relation stable et durable je pense?
et lui que veut il?
attendez vous les mêmes choses d'une ou de cette relation?


Personnellement, oui je souhaiterais une relation stable, me poser. A la base je ne suis pas de nature volage, à papillonner, ca ne m'intéresse pas au fond. Par contre, lui je ne sais pas se qu'il veut, se qu'il recherche réellement. Je dois avouer que je n'ai pas encore osé aborder le sujet avec lui, je laissais plutôt les choses faire du fait que c'est très récent, je ne voulais pas lui ''faire peur'' en abordant ces sujets là.. Je sais que les hommes prennent vite peur et dès qu'ils se sentent coincer, mis devant leur responsabilités trop tôt, ils prennent leur jambes à leur cou et bye bye...

Aux premiers abords, je ne vais pas vous cachez qu'au fond de moi, je souhaiterais continuer et construire quelque chose avec lui, parce qu'on à un peu la même philosophie, la même façon de voir les choses. Et surtout, après une période très dur, il a réussit à me redonner une certaine confiance en moi, à vraiment m'épanouir me sentir bien. Je lui ai d'ailleurs dis, il m'a même dis que mon épanouissement était du à moi seule, grâce à MES capacités.. Peut être confond je lui fait peur, que il pense que je suis trop sur lui, que je compte trop sur ses épaules... Hors que ce n'ets pas le cas. Je suis simplement heureuse depuis longtemps et je ne veux pas recréer les même erreurs. Avoir le maximum de dialogue sur se qui ne va pas et sur se qui va aussi, c'est important. Peut être que trop en dire justement n'ets pas si bien que ça en fait...
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

bonjour,
je vien de lire le poste pas grand chose a rejouter a par l'aisse lui un peu de temps et si il ne revient c'est qu'il ne te m'érrite pas pas tu trouverra mieux .
Tu as deja fai le necessaire pour le voir et discuter après a lui de faire le reste.
Peut etre qu'il as peur des relation durable et de sengager .
voila pour mon soutient
bon courrage a toi et tien nous au courrant si tu as des nouvelles
bises


Merci de ton soutiens et de ton avis. Je ne sais pas si il a peur de l'engagement, je me pose egalement ces même questions... Je sais (et pas par lui, mais par son cousin) qu'il a déjà eu plusieurs relations c'est un fait dont une assez durable et qu'il a même vécu avec cette personne.. D'après se que j'ai pu en comprendre aussi, est qu'il a été très déçu de cette relation. Une personne n'est pas l'autre et une histoire n'est pas une autre non plus, mais aurait il peur de s'engager à nouveau ?? Il est quand même à l'aube de ses 30ans, faudrait qu'il se bouge !! lool Enfin, je dis ça mais l'âge ne veut rien dire, j'essaye simplement de me rassurer. C'est quelqu'un de très ambitieux aussi donc je ne sais pas quoi penser vraiment... J'attends une VRAIE réponse de sa part.

Je vous tiendrai bien évidement au courant (en bien ou en mal) de la situation avec lui....
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

en lisant je comprend que c'est un mec qui a beaucoup de travail qu'il doit le faire passer avant sa vie privé.Et si il ne prend pas le temp de prendre 1h pour avoir une discution serieuse pour rétablir le situatin c'est qu'il n'en vaut pas la pene.
tu es jeune encor tu as le temps de faire ta vie et de trouver un mec.
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

en lisant je comprend que c'est un mec qui a beaucoup de travail qu'il doit le faire passer avant sa vie privé.Et si il ne prend pas le temp de prendre 1h pour avoir une discution serieuse pour rétablir le situatin c'est qu'il n'en vaut pas la pene.
tu es jeune encor tu as le temps de faire ta vie et de trouver un mec.


Oui exactement, il a énormément de boulot et je pense aussi que le fait d'être resté X temps non pas sans relation mais plutôt sans relation ''sérieuse'' il n'arrive peut être pas à faire la part des choses et continue son ''train train quoitidien'' sans pour autant ne pas penser à moi.. D'ailleurs c'est cela aussi que je ne sais pas quoi penser, prc que il me dit quand même qu'il pense beaucoup et souvent à moi malgré tout mais qu'à côté de ça il prend des distances.. Il veut peut être se fixer lui pour pouvoir peut être, continuer sereinement (ou pas) avec moi par la suite ?!

Enfin, on verra si il prend un peu de temps pour moi et si pas, tant pis! je tournerai la page...


merci
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

soit patiente, je sais ce n'est pas facile!lol
vous n'attendez peut être pas les mêmes choses, ou peut être que oui, mais qu'il lui faut plus de temps
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

soit patiente, je sais ce n'est pas facile!lol
vous n'attendez peut être pas les mêmes choses, ou peut être que oui, mais qu'il lui faut plus de temps



Oh oui.. la patience lol dur dur... Mais je tiens bon (enfin j'essaye), j'essaye également de ne pas trop y penser pour ne pas céder à la tentation.. De toute façon il travail, donc son téléphone est fermé (ça c'est fait !!) hahaa

Oui peut être ou peut être pas....Je ne sais pas où fixer mon opinion, c'est pourquoi j'attends avec impatience notre discution de vis u afin d'en savoir un peu plus sur ses attentes..

je vous tiendrai au courant les fille !!

Merci encore beaucoup, beaucoup pour votre soutien et vos aides. Même si mon cas peut sembler très "puéril" j'avais besoin d'en parler.
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

parfois on n'a pas les personnes pour parler "en réel"...
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

parfois on n'a pas les personnes pour parler "en réel"...


C'est sur! Et parfois même si on est entouré, certaines personnes n'y prennent mal et font pire que mieux..Enfin, je vous tiendrai au courant de l'évolution si il y en a une mdr

GROS BISOUS à toutes et merci encore tout plein !!!!!!!!:44-lovely-eyes:
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Une petite pensée Miss! Alors t'as eu des news?
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Oui... Quoi de neuf aujourd'hui?

J'espère que ca va s'arranger en tout cas :)
 
Re : Je n'y comprend RIEN !!

Une petite pensée Miss! Alors t'as eu des news?

coucou, alors quoi de neuf?

Oui... Quoi de neuf aujourd'hui?

J'espère que ca va s'arranger en tout cas :)


coucou les filles,

Je viens de voir vos messages, excusez moi. Non, je n'ai toujours pas de nouvelle et je n'en donne pas non plus. Je suis un peu déçue...

Mais il m'avait prévenue qu'il avait une semaine chargée... j'attends mais dès que je sais quoi, vous serez prévenue !

merci à vous
.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut