je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Merci pour cette liste
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

super!!! tu me sauve lol, je n'avais aps trop d'idée mais là je vois ke...je prefere pas non plus me tenir a des menus sauf au debut comme tu dis ça depends les envies,merci bcp tu me sauve là on va dire lol, et ne pas oublié le son et l'avoine ;)

y'a longtemps ke tu fais ce regime?


Avec plaisir :)



Ce régime je le suis maintenant, en tite cure d'entretien.

J'ai connu ce régime en 2006 par ma nutritioniste qui ne m'a pas du tout parler du regime dunkan..pourtant c'est absolument la meme chose!! le but de mette le corps en cétose, proteine ect...

Heu à l'epoque.. j'ai pris enormement de poids(soucis perso comme bcp) sur une durée d'un an + cumulant une grossesse par la suite.

Je savais que je devais commencé un régime car ce n'etais plus moi mais j'assumé, taille 42,44 pour certains.. des fesses de 8km de large mdr j'abuse un peu mais bon..un sacré popotin!!!mais je sais qu'il ya un temps pour tout..me rester à bien le choisir..hihi..Mon entourage ne m'a fait aucune reflexion c'est ça le pire!!! famille amis ect...tu es une jolie femme..et cela te va bien!!nan tu n'ai pas grosse!!! tu as des formes c'est tout!!oué...oué..oué

enfin..:sad: jusqu'au jour ou je vois un super pantalon.. j'avais quand meme perdu a ce moment la 5kg zutt alors!!! je vais me faire plaiz..mais je n'essayer jamais les vetements lol..une taille 42 direct et voila basta..j'arrive à la caisse..je vois une tite vendeuse bin ui super sveltte bwef..je lui demande quand meme d'un air discret..mdr!!! Svp, mademoiselle, pensez vous que ce pantalon taille large??? je le trouve un peu juste pour un 42..la elle me le prend d'un air desinvolte..oups..je pense que j'ai du viré en un temps record de couleurs!!!puis elle le suspend en face de sa tete :atog: Et la personne peut faire kek chose pour moi.JSOUIS SEULE MAIS SEULE O MONDE..lol

D'ailleurs je vois en live.. que la taille du pantalon prend CARREMENT plus que la largeur de son visage et cheveux compris!! tin...je savais plus ou me foutre mdr....et naturellement ya du monde deriere..puis elle se met a retourner le pantalon et me dit..MAIS IL A UN GROS FESSARD IL EST EXTENSIBLE EN PLUS!!!je jure que c'est vrai. je lui ai arraché le fut des mains, payé ce que je devais et jme suis cassé vite fait!!




Pour revenir au sujet , J'ai voulu le commencer en novembre 2005...mais avec les fetes, mon annif en decembre impossible!! j'ai attendu janvier..et encore aprés la galette des roi..:tongue4:..Je n'avais aucune excuse entre temps, en attendant paques hihi...:arnaud_w:

Mais j'ai eu la hargne.. salle de sport a gogo..fallai mvoir avec mon jogging et mon long tee shirt!! au milieu de personnes qui étaient deja super bien sculpté!! j'men foutai lol..Aquagym en plus histoir de mdire!! ta encore du taff ma belle!!


Toute mes sapes que j'avais en 42/44 je le ai mises d'un coté et mes sapes normal avec la taille que j'ai toujours fait 36/38 d'un autre..je comparai à chaque fois..et au fur et à mesure je donnais mes vetements trop grand..et j'acheté des sapes plus petite que la taille que je faisais..Quel pied de voir qu'avec tt tes efforts.. ayééé tu fond..tu fond..tu fond...:wub: et grace à toi et ton courage!!! Je ne voulais pas flancher!! c'est pas evident au debut quand tu es invité dans la famille, chez des amis, les repas d'entreprise!!! moi j'y allais avec mon repas mdr...on me tenté mais noooooooonnnn!! surtt qu'a l'époque ce régime n'été pas aussi réputé!!! On n'a cru que j'etais malade quand pour certains ont retrouvé la vrai personne que je suis..et d'autres ont carrément cru que j'etais une autre personne..J'ai perdu 30kg en 6mois..je suis arrivé à mon but et j'entretient tt ca.. 4ans que j'ai recupéré ma taille!! et je suis fiére car le mérite n'ai du qu'a moi meme, car j'en ai :shit:..kan meme un peu..j'avais pris un sacré rytme..et je devais faire face quand meme à une réalité constante dans la vie, le regard des autres qui été persécutant, meme ci cela nous empeche pas de vivre c'est blessant, surtout quand il est moqueur, insistant, et rabaissant!! maintenant il est envieu, hautain, et jaloux!! Pour ce genre de personne!!
T1 un ti coup de gueule ca fait pas de mal!:fier:

Je rassure tt le monde je n'ai pas eu de difficulté..ma motivation été inébranlable!!

Je témoigne ss aucune géne, car je suis une personne qui assume tt dans ma vie je sais ce que sais d'habiter dans un corps qui pour moi n'étais pas le mien..et je savais que c'été un passage obligé dans mon parcours..Rien est impossible pour moi ci on crois fermement en ses convictions et ses reves..ce pourquoi ci mon témoignage peut vous aider, car je vous comprend et je sais ce que sais,, et bien j'en suis ravie les filles!!!


o_O
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

merci pour ce chouette temoignage j'imagine bien ce ike tu as pu ressentir,je le vis pour le moment lol,je vois de beaux vetements et y'a pas ma taille,un jeans j'en reve d'en remettre mais arfff ça grossis encore plus, j'en ai un et kd je le met je l'appelle jeans pour femme grosse bon suis pas enorme enfin koike...1m57 pour 76kg bcp a perdre kd meme,d'apres le site je dois faire

3 jours d'attaque,104 jours de croisiere et 148 jours de consolidation et pour le 15 juillet je devrais arriver a 59.2kg si tout va bien
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

tu sais pour moi tt est question de morphologie!! c'est ce que mon medecin m'a dit.
Quand j'ai commencé je faisais 80kg pour 1m65

Et je t'assure que jamais tu auras imaginé que je faisais autant ci tu m'aurai vu! mais trés trés peu de personnes été au courant.

cela reste en gros on va dire pour etre dans la norme.

Fixe toi un objectif de poids à atteindre ou quelle silhouette tu veux reflétér ou ci une fois rentré dans ton jean tu te sent bien comme ca et bien c'est bon!!

Moi qui est perdu bcp de poids meme ci tu vois l'ecart qui te reste à avoir..tu vas te motiver en les voyant disparaitre au fur et à mesure sur ta balance..et sur ton corps.

Ce que je faisais contrairement à bcp..je me pesé une fois par semaine..
Tu es dans la bonne période de régime en plus..niveau tentation et motivation les bo jours!!

Le fait tu seule ou avec une amie?

Ci seule fait toi meme une courbe, ca te pulsera!

en tt cas n'hésite pas ci tu as des questions, ou une baisse de moral je t'epaulerai du mieux que je peux!

@ bientot

@bientot
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

tu sais pour moi tt est question de morphologie!! c'est ce que mon medecin m'a dit.
Quand j'ai commencé je faisais 80kg pour 1m65

Et je t'assure que jamais tu auras imaginé que je faisais autant ci tu m'aurai vu! mais trés trés peu de personnes été au courant.

cela reste en gros on va dire pour etre dans la norme.

Fixe toi un objectif de poids à atteindre ou quelle silhouette tu veux reflétér ou ci une fois rentré dans ton jean tu te sent bien comme ca et bien c'est bon!!

Moi qui est perdu bcp de poids meme ci tu vois l'ecart qui te reste à avoir..tu vas te motiver en les voyant disparaitre au fur et à mesure sur ta balance..et sur ton corps.

Ce que je faisais contrairement à bcp..je me pesé une fois par semaine..
Tu es dans la bonne période de régime en plus..niveau tentation et motivation les bo jours!!

Le fait tu seule ou avec une amie?

Ci seule fait toi meme une courbe, ca te pulsera!

en tt cas n'hésite pas ci tu as des questions, ou une baisse de moral je t'epaulerai du mieux que je peux!

@ bientot

@bientot

merci c'est vraiment gentil
je le fais seule et j'ai ma cousine via le net ki le fait aussi donc on se tient au courant de ce ke l'on mange et perds, et sur le site dukanaute un trruc du genre,j'ai parlé avec une dame de 67 ans ki le fait aussi on s'envois des mail lol

j'ai commencé mon ti regime
je n'ai pas mangé ce matin pas ke j'ai passé ou koi mais je mange pas le matin, a partir de demain je me forcerais, donc me suis pesée au boulot j'etais a 65.9kg et a midi j'ai mangé 150g de filet de poulet en tranche et un yaourt et ce soir ce sera un blanc de poulet des cornichons et une crepe dukan
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

merci c'est vraiment gentil
je le fais seule et j'ai ma cousine via le net ki le fait aussi donc on se tient au courant de ce ke l'on mange et perds, et sur le site dukanaute un trruc du genre,j'ai parlé avec une dame de 67 ans ki le fait aussi on s'envois des mail lol

j'ai commencé mon ti regime
je n'ai pas mangé ce matin pas ke j'ai passé ou koi mais je mange pas le matin, a partir de demain je me forcerais, donc me suis pesée au boulot j'etais a 65.9kg et a midi j'ai mangé 150g de filet de poulet en tranche et un yaourt et ce soir ce sera un blanc de poulet des cornichons et une crepe dukan

coucou, alors simpa la premiere journée de régime? ce que tu as mangé cela t'a suffit?

N'oublie pas que tu peux manger et cumuler tes prot à volonté..ex: entrée+plat+dessert.:)
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

coucou, alors simpa la premiere journée de régime? ce que tu as mangé cela t'a suffit?

N'oublie pas que tu peux manger et cumuler tes prot à volonté..ex: entrée+plat+dessert.:)

vu le regime ke je viens de faire la semaine passée mon estomac n'accepte plus gd chose en quantité et ici j'ai eu assez

là je viens de manger la galette :sad2: avec du poulet coupé en dés et cornichons, j'ai eu dure de finir

mais la galette je n'aime vraiment pas,alors un morceau de galette et du poulet ds la bouche et ça passait lol

si j'ai un petit creux je mangerais un yaourt
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

c'est pas trop sec comme ca?
tu n'aime pas le fromage gervais..
j'ai pas tt compris le regime ke ta fais avant.
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

c'est pas trop sec comme ca?
tu n'aime pas le fromage gervais..
j'ai pas tt compris le regime ke ta fais avant.

c'etait tres sec lol,faut le temps ke je m'y retrouve ds les recettes,j'ai passé ma soirée a ça d'ailleurs me reste plus k'a tout recopier et imprimer,comme ça pas obligée de fouiller tout le temps sur le site

la semaine passée j'ai fais le regime americian perdre 7 kg en 13 jours c'etait manger peu et preske rien tjrs faim,des vertiges donc voila je change...j'avais ouvert un post a ce sujet

je n'aime pas les fromage blanc ect...mais j'ai kd meme pris un pot pour faire mes preparation et je me demande si je ne mettrais pas le son et avoine dedans,je fouille, je cherche et a la fin ce sera tres facile a faire

je viens de remanger un yaourt j'avais un petit creux lol
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Hello bea,

ci jcrois que ca ce se fait de mettre ds un yaourt
Par contre cki ai pas mal aussi ce sont ses livres, y'en a un complet des recettes pas execessif 6e. et un autre de la méthode illustrée + kelkes recette à 20,80.que tu trouve un peu partout!

bne journée!!
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

salut
sur le net j'ai trouvé des recettes de dukan et y'a un large choix
ce matin pas reussi a manger et là je viens de manger des tranches de dinde et cornichons c'etait meilleure ke le poulet lol

ce soir boulette j'espere k'elles seront bonne lol

bisous
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Alors Béa ça va le régime? tu as eu le temps des courses et tout se passe bien? J'ai commencé en même temps que toi et -900 gr ce matin. .. super contente et hyper motivant. Bon courage et bonne continuation à toi
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

salut moi je suis a 1kg depuis lundi,sinon ça va sauf ce ki est a base de son de blé et d'avoine et je suis constipée depuis 2 jours malgré ça,mal au ventre enfin on va bien voir
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Chouette le résultat pareil que moi.!.
Est ce que tu bois bien ton litre et demi pour améliorer ton transit.
Courage ma belle c'est bien amorcé
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

oui je bois,bois,bois mais rien a faire demain je vois le medecin pour ma fille,je vais lui en parler parce ke loà ça fait long
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

oui je bois,bois,bois mais rien a faire demain je vois le medecin pour ma fille,je vais lui en parler parce ke loà ça fait long


Coucou bea comment vas tu?? :smile:

pour la constipation dudu preconise de l'huile de paraffine et oui proteine pure c'est normale tkt
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

salut

je du arrêter ce régime 5 jours de constipation j'ai du prendre des sachets pour me vider et mon médecin me conseille de faire autre chose car trop de protéine ce n'est pas conseillé

donc maintenant c'est

8h 2 tranches de pain complet avec des trucs allégé
10h collation
12h une pomme de terre légumes vapeur viande grillée
14h collation
18h comme le déjeuner
20h une collation

et depuis j'ai encore perdu 1kg et ce régime me va mieux
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

salut

je du arrêter ce régime 5 jours de constipation j'ai du prendre des sachets pour me vider et mon médecin me conseille de faire autre chose car trop de protéine ce n'est pas conseillé

donc maintenant c'est

8h 2 tranches de pain complet avec des trucs allégé
10h collation
12h une pomme de terre légumes vapeur viande grillée
14h collation
18h comme le déjeuner
20h une collation

et depuis j'ai encore perdu 1kg et ce régime me va mieux

oui effectivement c'est completement different..
Ci ce régime te convient mieux tu arriveras mieux à le suivre je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau regime en tt cas et jespere que tu atteindras ton but
bisou
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

bonjour,
je commence le regime dukan aujourd'hui et j'aurais grandement besoin de votre aide surtout au niveau moral pour ne pas craquer !

pour me presenter je sors d'une grossesse 2 mois, je suis sortie de l'hosto à 58.5 et je fais maintenant 55.4 ce matin (avant paques 54.3) pff.. mais bon je me suis fait plaisir !*

le souci c que je n'aime pas trop me priver, mais maintenant j'aimerais tenir et perdre ces 5 kgs qui sont là depuis tjs !

vous allez m'aider hein les filles pour ne pas craquer !

à très vite
 

Ca peut vous intéresser:

Haut