je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

oui effectivement c'est completement different..
Ci ce régime te convient mieux tu arriveras mieux à le suivre je te souhaite une bonne continuation dans ton nouveau regime en tt cas et jespere que tu atteindras ton but
bisou

oui je vais a la toilette normalement,ne me prive pas trop de ce ke j'aime hors chocolat ect...mais j'ai trouvé des bonbons 99 calorie aux chocolat belavita avec ça mon envie passe oufff

merci

bonjour,
je commence le regime dukan aujourd'hui et j'aurais grandement besoin de votre aide surtout au niveau moral pour ne pas craquer !

pour me presenter je sors d'une grossesse 2 mois, je suis sortie de l'hosto à 58.5 et je fais maintenant 55.4 ce matin (avant paques 54.3) pff.. mais bon je me suis fait plaisir !*

le souci c que je n'aime pas trop me priver, mais maintenant j'aimerais tenir et perdre ces 5 kgs qui sont là depuis tjs !

vous allez m'aider hein les filles pour ne pas craquer !

à très vite

perso pour 5kg fais juste un petit regime comme j'explique plus haut ce n'est pas comme si tu avais 20kg a perdre ;)
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

beanails

justement dukan me plait car deja'aime beaucoup la viande et parce que l'on peds vite
je ne mange deja pas grand chose d'habitude et pourtant mon poids ne bouge que de 2 kg max et c en été !!

je ne perds jamais plus de poids je pense que c'est un poids que j'ai fait pendant top longtemps, il faut que je casse ce poids

voili voilou
j'espere qe dukan ca va marcher !
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

beanails

justement dukan me plait car deja'aime beaucoup la viande et parce que l'on peds vite
je ne mange deja pas grand chose d'habitude et pourtant mon poids ne bouge que de 2 kg max et c en été !!

je ne perds jamais plus de poids je pense que c'est un poids que j'ai fait pendant top longtemps, il faut que je casse ce poids

voili voilou
j'espere qe dukan ca va marcher !

Coucou !

Je te déconseille Dukan si c'est juste pour 5 kilos à perdre, car Dukan est un régime à vie comme l'explique le Docteur Dukan dans ses bouquins.
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Bonjour, Pour le régime DUKAN, je me tâte moi-aussi, par contre j'ai visité le site internet DUKAN, et je pense que c'est peut-être mieux que le livre, d'accord ça coûte 60€ par mois mais au moins, chacune a son espace perso avec un coach, on lui dit les craquages de la soirée, les envies de chocolat, et il nous dirige pour les courses avec une discussion en direct par mail 24H/24.
J'en suis au stade de la motivation, elle ne vient pas vite,
Florence
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Bonjour, Pour le régime DUKAN, je me tâte moi-aussi, par contre j'ai visité le site internet DUKAN, et je pense que c'est peut-être mieux que le livre, d'accord ça coûte 60€ par mois mais au moins, chacune a son espace perso avec un coach, on lui dit les craquages de la soirée, les envies de chocolat, et il nous dirige pour les courses avec une discussion en direct par mail 24H/24.
J'en suis au stade de la motivation, elle ne vient pas vite,
Florence


Coucou!! moi j'ai recommencé dukan depuis lundi! on verra bien!
Si tu es vraiment motivée tu n'a pas besoin de payé moi il me demander au total plus de 400 euros je crois du coup j'ai dit que je le ferais tout seul! lol (il faut plein de sousou pour s'acheté une nouvelle garde robe! lol)
Puis nous on est là pour se motiver entre nous!!!
On viendra à bout de ces kilos en trop! :)
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Mais du coup ma Béa t'en est ou ? Tu arrives à perdre ?

Hâte de lire tes récits ^^
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Mais du coup ma Béa t'en est ou ? Tu arrives à perdre ?

Hâte de lire tes récits ^^

ben moi j'ai laissé tomber dukan y'a 15 jours je crois
et maintenant je fais a ma façon enfin comme mon medecin m'en a parlé
et j'ai perdu 1kg la premiere semaine, cette semaine rien perdu parce ke...kelke soucis de santé+santé de ma fille, et je n'ai pas trop fais attention
demain je m'y remet serieusement surtout ke je viens de racheter kelkes vetements :comando: il etait temps je m'etais privée de tout ça depuis kelkes longs mois,mais j'ai pris ma taille habituelle (kel gourde!!) et ça flottait un peu mais c'est pas grave du tout je ferais reprendre plus tard si je perds bien

merci laurie :brunette:
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Bonjour,
Alors, après avoir encore croisé une fille qui avait perdu ses kilos râce à Dukan, j'ai foncé chez Decitre acheter le livre (couverture vrte et fuschia il est très clair), et la caissière m'achève en m'annonçant qu'elle avait perdu 6 kgs et qu'elle continait ! Du coup, j'ai attaqué mardi la phase 1: que des protéines (pas de yaourts aux fruits u autres) Il y a une liste bien précise d'aliments dont on ne sort pas. Je suis un bonne mangeuse vivant en haute-savoie (tartiflette, raclette, reblochon pan.. et j'en passe), du coup en 20 ans j'ai pris 17kg. Donc suivant Dukan, 17 semaines de régime. Durant cette 1ère phase, je n'ai pas souffertde frustration, pas faim, nicel. Résultat -2kgs en 5 jours, j'ai attaqué la phase 2 aujourd'hui.
Un conseil,achetez le livre,c 'est mieux que de piquer des recettes par-ci par-là.
Bon courage à toutes et tentez le coup.
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

j'ai le livre egalement mais je ne fais plus celui là et la semaine passée je n'ai pas fais regime suite a kelkes gros soucis j'avais pas la tete a ça et en mangeant normalement,je n'ai rien repris,donc depuis aujourd'hui je m'y remet
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Bonjour,
Alors, après avoir encore croisé une fille qui avait perdu ses kilos râce à Dukan, j'ai foncé chez Decitre acheter le livre (couverture vrte et fuschia il est très clair), et la caissière m'achève en m'annonçant qu'elle avait perdu 6 kgs et qu'elle continait ! Du coup, j'ai attaqué mardi la phase 1: que des protéines (pas de yaourts aux fruits u autres) Il y a une liste bien précise d'aliments dont on ne sort pas. Je suis un bonne mangeuse vivant en haute-savoie (tartiflette, raclette, reblochon pan.. et j'en passe), du coup en 20 ans j'ai pris 17kg. Donc suivant Dukan, 17 semaines de régime. Durant cette 1ère phase, je n'ai pas souffertde frustration, pas faim, nicel. Résultat -2kgs en 5 jours, j'ai attaqué la phase 2 aujourd'hui.
Un conseil,achetez le livre,c 'est mieux que de piquer des recettes par-ci par-là.
Bon courage à toutes et tentez le coup.

J'ai le même livre il est vraiment génial! lolet super bien expliqué
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

j'ai le livre egalement mais je ne fais plus celui là et la semaine passée je n'ai pas fais regime suite a kelkes gros soucis j'avais pas la tete a ça et en mangeant normalement,je n'ai rien repris,donc depuis aujourd'hui je m'y remet

Tkt tu n'as pas bcp de kilo a perdre et tu vas les perdre en un rien de temps!!
en tout cas j'esper que tout t'es proleme se sont arrangé!!
 
Re : je ommence le regime dukan besoin de votre aide

Tkt tu n'as pas bcp de kilo a perdre et tu vas les perdre en un rien de temps!!
en tout cas j'esper que tout t'es proleme se sont arrangé!!

bah j'ai kd meme 15kg en perdre lol mais je ferais petit a petit je suis a 74.8 plus ke 14.8 lol

non ils sont loin d'etre arrangé merci kd meme
 

Ca peut vous intéresser:

Haut