Je Passe A La Tele Vendredi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eternail

Anciennement Hyunahyoo
Bonjour A Tous.

Bon J Ai Ete Comtacte Dernierement Pour Intervenir Sur Une Emission De Jean Luc Delarue. On M Avait Bien Dit Que Jene Parlerais Pas Longtemps Et Que Je Ne Serais Pas Ds Les Invites Principaux Doncbah Moi J Ai Accepte. Dc Voila La Journaliste Me Pose Des Tas De Questions Au Telephone Pendant 2 Bonnes Heuires.... Donc Bon Sur 2 Heures On A Le Temps De Dire Des Betises... Vous Allez Comprendre Pourkoi. Donc Sachant Que Le Theme De L Emission C Est La Grossesse On Parle On Papote. Bref Le Jour De L Enregistrement A Un Moment De L Emmission Une Phrase Que J Ai Pu Dire Au Tel Avec La Journaliste S Affiche Sur L Ecran Geant Et La Jean Luc Delarue Me Dit... C Ets Bien Ce Que Vous Avez Dit Annabelle.... Et Moi Je Me Dis... Oups Oui J Ai Du Dire Ca Vitefait.... Bref Voili Voilou Et Desole Frank Je Savais Pas Ou Mettre Ma Nouvelle Discussion Ce St Juste Au Cas Ou Des Personnes Du Forum Voudrait Voir Ma Tronche
Bises A Tous
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

chouette j'adore delarue :D

je te regarderai :D
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

c'est a quelle heure ??
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

je vais regarder t'inquiete , mais c'est quoi cette fameuse phrase?
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

je vais regarder t'inquiete , mais c'est quoi cette fameuse phrase?

bah dc le theme c ets la grossesse. et moi j expliquais qu avant d etre enceinte je n avais pas la meme vision des bebes et je ne comprenais pas qu on puisse etre en extase devant un bebe qui dort qui mange et qui regurgite. bref j espere ne pas vous choquer mais c est la vision des bebes que j avais avant...plus maintenant mais j assume ce que j ai dit. et donc j expliquai a la journaliste que j adorais les enfants mais qu avant j avais du mal avec les bebes. et donc j ai dit : "si j avais pu j aurais accouche d un bebe de 2 ans"

ds le sens deja propre qui parle un peu etc...

:comando: je savais pas qui reprenait des phrases et qui les affichait en gros sur un ecran geant
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

Oui Vendredi A 14h Sur La 2. Bon Je Vous Rpeviens Par Avance Chui Pas Un Top Canon Comme Turquoise (laphoto Sur La Neige). Vous Verrez Une Asiatique, Coupe Au Carre Bien Joufflue!!! Hihi Mais N Oubliez Pas A L Ecran On Parait 5 Kilos De Plus !!! Hihi Sisi C Est Vrai
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

C EST VENDREDI DE CETTE SEMAINE A 14 CA S APPELLE TOUTE UNE HISTOIRE. ET TOI CE MARIAGE CA AVANCE!!! TU DOIS ETRE FOLLE. MOI J ATTENDS TOUJOURS SA DEMANDE HIHI


DONC C est ce vendredi 27 avril 2007 à 14h00 ??
mais c'est aps des horaires ça grrrrrrrrrrrrrrr

ah moins que je puisse capter l'emission via internet au bureau.....vais voir ça mdrrrr
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

wahou il y a une vraie star parmis nous!! attention on deroule le tapis rouge!! alors comment il est en vrai jl delarue? :cmshadow: :detective:
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

wahou il y a une vraie star parmis nous!! attention on deroule le tapis rouge!! alors comment il est en vrai jl delarue? :cmshadow: :detective:


BAH FRANCHEMENT IL EST BEL HOMME... :42-baby: SINCEREMENT IL EST VRAIMENT PAS MAL. APRES SYMPA OU PAS JE PEUX PAS VOUS DIRE ON A PAS DISCUTER PLUS QUE CA AVEC LUI.
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

Haaaa je vais regarder tiens ! Bizooooo
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

Pffffffffffffff dommage vendredi à 14h je travail, snifffffffffff je ne te verrai pas en plus j'aime bien ces émissions.
 
Re : Je Passe A La Tele Vendredi

Je me disais bien que j'avais pas pris un rtt pour rien !! voilà ce que je vais faire ! tous devant delarue !!!:audi: :audi:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut