je passe au tribunal la 10 novembre....

Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

de rien pour une fois que je comprend un truc lol .
bonne continuation pour faire payer la v**** peau lol
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

te laisse pas faire, bon courage
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

ben dis don!!!! je viens de voir ce qu elle t a fait faire!!! c est typique les pose américaine ca!!! des french basse et longues!!! courage
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je confirme que le numero d enregistrement ne sert pas seulement à obtenir des prises en charge

le fait etre enregistrée aupres direction travail et de l emploi nous oblige, en tant que formatrice, a respecter certaines lois et conditions de reglementations du travail et de l emploi (compte rendu tous les ans avec un bilan pédagogique et financier obligatoire à leur remettre, respect des délais de rétractation aussi par exemple, délivrance d un certificat de stage , meme non reconnu par l état il est indispensable à prouver qu on a été formées, obligation de remettre un devis de formation avant le début avec des mentions légales qui protège et la stagiaire, et le centre,)bref, plein de petites choses qu on ne pense pas forcement mais qui sont reglementées par la direction du travail et de l emploi

donc, la petite dame n 'est pas du tout en accord avec la loi, et c est bel et bien un abus de confiance et faux numeros
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je presise juste quand temps que formatrice a titre privée le n agrément y'en a pas , il l'est pour les centre de formation pour les prise en charge et les assurances , mais si elle pratique a titre prive pour former elle est tous a fait dans les règles
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

cé exactement ce que je disait !!! ce qui n empeche pas que ce qu elle ta appris laisse a desiré je suis tout a fait d accord la decu et oui perdre de l argent pour ca fé raler effectivement
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

Bonne chance à vous!

Et (sans aucun rapport) mais je suis faaaaaaaan de votre coupe (si c'est bien vous en avatar)!! Si j'habitais plus près je prendrais RDV de suite!! Elle est MA-GNI-FIQUE !!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

Je suivrais le poste pour avoir des nouvelles, mais voulais juste ajouter que tu ne dois pas baisser les bras ! Si tu n'as pas le budget pour aller chez une bonne formatrice, entraînes-toi, postes tes photos, écoutes les conseils, regarde les pas-à-pas, bref, ne te décourage pas, ce serait dommage.
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

je presise juste quand temps que formatrice a titre privée le n agrément y'en a pas , il l'est pour les centre de formation pour les prise en charge et les assurances , mais si elle pratique a titre prive pour former elle est tous a fait dans les règles


si ma belle, à titre privé tu peux le faire aussi, j etais formatrice sous micro il ya quelques années, avec numéro d 'enregistrement, tu dois préciser en t inscrivant sous quel regime tu exerces, avant d ouvrir mon centre
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

Bonne chance à vous!

Et (sans aucun rapport) mais je suis faaaaaaaan de votre coupe (si c'est bien vous en avatar)!! Si j'habitais plus près je prendrais RDV de suite!! Elle est MA-GNI-FIQUE !!

lol merci oui c ets bien moi sur la photo et je tiens a te dire que je me coiffe toute seule etant a domicile et raté plusieur fois dans les salon ça fait longtps que je me coiffe seule couleur meches ......:wink2:
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

lol merci oui c ets bien moi sur la photo et je tiens a te dire que je me coiffe toute seule etant a domicile et raté plusieur fois dans les salon ça fait longtps que je me coiffe seule couleur meches ......:wink2:

Et bien moi si je le fais toute seule ça ne donnerait pas ça :30-niceeyes: !!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

julie ton visage me dit kke chose..........t'etais pas sous un autre pseudo? ou alors je sais pas mais ton visage m'est pas inconnu!! lol
ps: super pour ta coiffure!
 
Re : je passe au tribunal la 10 novembre....

oui oui avant sous un autre pseudo et comme j avais un souci d internet j'avais arreter mon inscription ;) mais me revoila lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut