je passe mon diplome

fabrice13600

Nouveau Membre
coucou a tous le monde
J'espere pouvoir passé mon diplome au mois de juin 2009.
Je suis une formation cap coiffure avec Karis Formation.
j'habite marseille
voila je voulais siplment me présenter et pouvoir discuter de vos experience voila bise a tous
 
Re : je passe mon diplome

bon courage pour ton diplome et bienvenue sur le fofo
 
Re : je passe mon diplome

Bienvenue à toi et bonne chance pour ton futur diplôme:30-niceeyes:



:welcome:
 
Re : je passe mon diplome

Bonjour et bienvenue sur le forum!!!
Moi aussi je passe le cap coiffure avec des cours karis que j'ai racheter a une fille et qui la eu avec ces cours!!!
Si jamais sa te dit on peux s'entraider en cas de difficulter dans un cours!!!
Tu en ai ou dans tes cours???
Moi j'ai fait l'histoire de la coiffure maintenant je suis dans la biologie.
C'est dur la biologie, tous ces noms et croquis a retenir...
 
Re : je passe mon diplome

Idem les filles, je suis inscrite chez karis en formation cap coiffure, je vien de recevoir mes 1er tome... heureusement que jai fait un cap esthetique parcque sinon je crois que je serai perdu ( jai commencer par le facicule : technologie appliquée ) Faut s'accrocher.
Si on peut s'aider... ;-)
 
Re : je passe mon diplome

ravie de voir que je suis pas seul a etre a karis formation donc c sur il faut se soutenir.
Je voulais savoir le devoir sur la convention collective vous y arriver moi j'ai arreter j'ai preferer faire les autre devoir je pense le faire en dernier.
 
Re : je passe mon diplome

Moi jai commencer par faire le devoir n°1 de dessin, le n°1 en connaissance en milieux du travail, et idem le fascicule de la convention collective atendra le dernier moment... j'ai commencer ale bouquiner, j'ai abandonner direct !!
 
Re : je passe mon diplome

C'est clair moi j'ai commencé quand meme mais j'ai preferer arreter moi par contre j'ai pas commencer le dessin il faudrait que je m'y mette quand meme surtout que je suis nul en dessin llol .
 
Re : je passe mon diplome

ahh moi dessin ca va, je me debrouille ! Vous procéder comment pour les devoirs vous ?? Vous etudiez un livre complet et apres vous faite tous les devoirs de ce livre, vous etudiez toute les premiere lecon de tou les livres et faite tous les devoir n°1, ou un peu nimporte comment ?
 
Re : je passe mon diplome

Moi je prend un fascicule et je fais tout les devoir de ce fascicule ainsi je le termine et je asse a un autre fascicule
 
Re : je passe mon diplome

Coucou aujourd'hui j'ai fais le devoir n°1 et n°2 des technologie appliqué tome 1 de la coiffure.
Le devoir n°1 est assez complexe car c'est quasiment du par coeur alors que le devoir n°2 je les trouver facile.
Bise a toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut