Je pense commencer Lundi vos conseils ?

chooopss

Confirmée
comment bien demarrer dukan ?? pour ne pas lacher les premiers jours !

esque je me goinffre de toutes les bonnes choses que je ne pourrai plus manger ce weekend !?

je pensais aussi faire un blog pour y decrire mes journées mettre des photos ect...
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

Pour ma part, j'ai mangé normalement les jours précédents. (Et surtout, j'ai fini le chocolat dans les placards !).
Il n'y a pas de recette miracle, il faut beaucoup de volonté. Les premiers jours ne sont pas faciles, tu auras des sensations de manque, c'est normal. Dès la phase 2, tu te sentiras mieux, moi je n'ai même plus aucune envie de tout ce que je mangeais avant. on prend vite l'habitude de manger Dukan finalement.

Le poids qui descend sur la balance les premiers jours devrait grandement t'aider à tenir. :)

Si, peut-être un conseil : si au bout de 3/4 jours tu n'as pas faim, force-toi, car plus on mange de protéines, plus on maigrit ! :)
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

Et pas mal l'idée du blog. Ca te permettra de voir l'évolution, de comprendre pourquoi tu perds plus ou moins que d'habitude... :)
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

Alors en détail, voilà ma courbe :

Courbe Dukan de Angie75 > partager sur ses progrès et ses victoires - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan

J'ai perdu 4,4kg en 3 semaines, mais cette dernière semaine ça monte, ça descend... C'est très frustrant, mais au final, je perds quand même un peu.

J'ai fait une 1ère phase de 7 jours, et là j'alterne 1pp/1pl.

J'aimerai perdre encore un peu plus de 10kg, mais comme je pars en vacances 1ère quinzaine de septembre et que je n'ai pas envie de me priver de glaces et autres cochoncetés pendant les vacances, je vais passer en 3ème phase à la fin du mois, pour avoir bien tout consolidé afin de ne pas reprendre ce que j'ai perdu. :)
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

j'ai vraiment besoin de renseignements: Je voudrais perdre entre 7 et 10 kilos (je fais 64kg pour 1.64m ), enfait, les kilos limite je m'en fous, je n'ai même pas de pèse-personne chez moi, la dernière fois que je me suis pesée (il y a 4mois) je faisais 64kg, je dois avoir grossi j'en sais rien... En fait, j'aimerai plutot, rentrer dans du 38/40 au lieu de farcir le 44 dans les pantalons en tissu et du 46 en jean. Donc, mon proleme est le suivant, je me demande si ce régime permet un changement de "volume" ou juste de masse?
Est ce que c'est bien de combiner ce régime avec du sport (step fitness)? ou est ce que je risque de garder les mêmes fesses en remplaçant simplement la graisse par du muscle (le comble de l'horreur (oui, j'ai des fesses d'une taille inhumaine)) ?
Mon fromage frais est sucré, c'est comme un yaourt fromage frais sucré, je l'adore, est ce que je devrais arreter?
Est ce qu'on a droit au thé? Le thé à la menthe est ma boisson préférée. Si oui, on peut le sucer ou est ce proscrit?

Merci beaucoup de répondre a mes questions! biggrin.gif

je suis desepérée
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

si tu fait le regime dukan oui tu peux combiner le sport c'est meme conseillé,
apres le fromage frais c'est du fromage blanc a 0% avec un peu d'edulcorant fini le sucre
et le the oui tu peux en prendre mais qu'avec de l'edulcorant
pour t'aider il faut prendre du son d'avoine et son de blé ( 2 cuillère de son d'avoine 1 de blé par jour) pas plus sinon c'est considéré comme des feculents si tu veu plus
d'info pas de souci.

tu as plusieurs phases la 1ere attaque la plus dure mais la plus efficace ( max 5 jours )ou tu manges que des proteines
ensuite croisière 1 jour proteine pure /1 jour proteine legumes tout en mangeant ta ration de son par jour, ensuite la consolidation il faut compter 10 jour pour 1 kg perdu
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

Merci beaucoup d'avoir répondu a mes questions, mais a ce qui parait on a droit a graaand max 30g de sucres par jour (j'ai appris a boire le thé sans sucre :D ) , j'en suis a mon 6eme jour de PP. Ca a l'air bien, je vais encore continuer , 3 ou 4 jours de plus, avant de passer a la phase de croisière.
Mais pour la son, il va falloir que je la cherche, peut être samedi, si j'ai le temps....
 
Re : Je pense commencer Lundi vos conseils ?

c'est 7 jours maxi passe en croisière sinon ca va touiit te deregelrr et ton corps va s'y habituer tu n'a pas droit au sucre sauf a l'edulcorant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut