je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

zazaglopy

Membre récent
bonjour les filles
je vous ai dit hier que je m'étais arraché un bout de plaque sur le bord libre, d'ailleurs j'en ai plus de bord libre, ca fait un mal de chier, je peux me faire un genre de pansement sur la peau, avec dugel ??
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

oui, tu peux reconstituer ton ongle
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

mais cava psas empirer en dessus ? etquand çava pousser, le gel sur la peau, l va aller ou ? merci à toi
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

tu met le gel sur ta peau pour réparer ensuite tu le décolle de ta peau tu ponce et tu lime pour qu'il ressemble a ton ongle avant qu'il soit cassé, je sais pas si je suis claire là:8-confused: et apres le gel va pousser en meme temps que ton ongle naturel
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

heu oui, je crois que 'ai pigé
mais c'est tout mou, je peux pas limer avant
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

Désydrate bien , met ton gel, une fois qu'il est réparer lime a ce moment la et repare comme sur un ongle normal , il y en a qui sauront certainement mieux t expliquer que moi , lol je suis débutante aussi! Mais il me semble que dans les pas a pas j'avais vu une pose d'ongle au chablon et qu'elle montrait justement qu' elle réparait un ongle également mais je sais plus de qui c'etait​
 
Re : je peux mettre du gel sur le bout arraché svp ?

merci lol
je me demande... si c'était pas mieux avant finalement, je laissais pousser mes ongles, j mettais du durcisseur, quand ça cassait un pansement bref, depuis que je fais le gel j'ai que des emm er des !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut