je peux utiliser de l'alcool à90 pourdegraisser les ongles lors d'une french

gribouillon

Nouveau Membre
bonjour je suis nouvelle içi donc je voudrais savoir si quand on fait une french avec capsule et gel uv on peux ensuite prendre de l'alcool à 90 pour remplacer le cleaner car je n'en ai plus mais j'ai de l'alcool à 90 ca m'eviterais encore des frais merci de me repondre ca serait sympa:drunkparty:
 
Re : je peux utiliser de l'alcool à90 pourdegraisser les ongles lors d'une french

bonjour je suis nouvelle içi donc je voudrais savoir si quand on fait une french avec capsule et gel uv on peux ensuite prendre de l'alcool à 90 pour remplacer le cleaner car je n'en ai plus mais j'ai de l'alcool à 90 ca m'eviterais encore des frais merci de me repondre ca serait sympa:drunkparty:


moi je la dilue avec de l'eau et çà marche biz
 
Re : je peux utiliser de l'alcool à90 pourdegraisser les ongles lors d'une french

Je ne sais pas pour l'alcool à 90, mais du cleaner, tu peux en trouver à la pharma , c'est en fait de l'alcool ISOPROPYL, ça se vend en moyenne 8€ du litre et tu dois le diluer "moitié eau/moitié alcool", c'est donc très intéressant :shamrock_for_march_
 

Ca peut vous intéresser:

Haut