je porte les mèches de kimm :)

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
Et voilà c'est fait après 5 h de pause me voici avec les mèches de kimm sur ma tête lol,il y en a 99 ,;alors bon dejà je vais ête franche:je regrette dejà mes clips mdr ,cela n'a rien a voir avec les mèches mais avec le rendu c'est sympa mais franchement g beaucoup moins de libertée de coiffage avec ca qu'avec les clips, faut toujours jongler pour les attacher enfin bref ca craint dejà beaucoup pour moi,attendons le premier shampooing pour me faire peut etre une autre idée.......... sinon je pensais retirer la dernière rangée en haut et enlever les mèches au bords pour pouvoir mieux attacher mes cheveux,perso a la maison on prefère aussi le rendu des clips,même au niveau du visage....... ma coiffeuse a joué le jeu de prendre des photos a toutes les étapes,je me demandais si la technique de pose etait la même pour vous? car moije ne pensais pas les poser ainsi......;a savoir une mèche de libre entre chaque mèche a chauds.ma coiffeuse a apprit la pose a chauds il y a + de 7 ans la technique a t'elle evolué depuis?????,j'attends vos reponses et vos avis........ mon moral en a besoin mdr,mon mari me disait de tout retirer si j'aime pas mais bon cela represente tout de même une somme .....;donc je vais patienter et je vous ferais pars de l'evolution des mèches qui en fait etait a la base ma motivation pour se genre de pose....
Kimm par contre ma coiffeuse m'a felicitée sur la qualitée de tes mèches et de la kératine

alors pour les photos la première c'est avant (genre ca se devine pas mdr) la 2 et 3 c'est après
ensuiet il y a les differentes étape de la pose ,l'avant dernière c'est a droite avec les mèches et a gauche sans les mèches ,la dernière c'est avant la coupe
 

Pièces jointes

  • DSCF8472.jpg
    DSCF8472.jpg
    31.9 KB · Affichages: 184
  • DSCF8486.jpg
    DSCF8486.jpg
    41.2 KB · Affichages: 237
  • DSCF8485.jpg
    DSCF8485.jpg
    42.7 KB · Affichages: 244
  • DSCF8478.jpg
    DSCF8478.jpg
    50.9 KB · Affichages: 272
  • DSCF8474.jpg
    DSCF8474.jpg
    41 KB · Affichages: 295
  • DSCF8473.jpg
    DSCF8473.jpg
    35.5 KB · Affichages: 265
  • DSCF8479.jpg
    DSCF8479.jpg
    37.7 KB · Affichages: 254
  • DSCF8480.jpg
    DSCF8480.jpg
    42.6 KB · Affichages: 252
  • DSCF8482.jpg
    DSCF8482.jpg
    65.2 KB · Affichages: 269
Re : je porte les mèches de kimm :)

cc au risque de te demoraliser il faudrait que la demoiselle se remette au gout du jour
car les extensions se posent meches par meches sans laisser d espaces avec meches libres car sinon effet queue de rat domage car sinon c est jolie
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

moi perso je te prefaire avec la photo de t on avatar , pour la pose s est vrais que s est un peu espacer elle aurais du en mettre un peu plus sur chaque range ,la sa fait leger quand même 99 mèches pour une tête entière
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

Je ne les aurai pas poser comme se, les extensions sont trop proche de la bordure sa manque de meche aussi c'est dommage
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

sur mon avatar c'est avec mes clips :)
je penses que je vais tacher soit de me reposer entre lol soit de lui demander de m'en reposer ,et enlever celle du bords car en + j'ai moins de densitée de cheveux qu'avant dû a mon accouchement du coup dès que je veux les relever on voit tout se qui n'est pas le cas avec mes clips sniffffffff
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

bon je vais donc modifier tout ca a ma sauce (en tout cas tenter mdr) et je vous montrerais le resultat ok? pis sinon au pire ke gicle tout ca et retrouve ma libertée d'avant avec mes clips mdr quands je vous dis que pour moi les clips c'est la libertée lol ,par on est d'accords ca n'a riena voir avec les mcèhes de kimm
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

bon je vais donc modifier tout ca a ma sauce (en tout cas tenter mdr) et je vous montrerais le resultat ok? pis sinon au pire ke gicle tout ca et retrouve ma libertée d'avant avec mes clips mdr quands je vous dis que pour moi les clips c'est la libertée lol ,par on est d'accords ca n'a riena voir avec les mcèhes de kimm


c'est parce que la la pose est mal faite elle doit surtout pas etre confortable en plus
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

niveau confort ca va je les sents pas du tout sur ma tête par contre je deteste la sensation si je passe mes mains sur mes cheveux beurk beurk lol ,toutes ces boules ou je sais pas comment dire lol,sèrieux sempre je prefère mes clips mdr et je sais pourquoi maintenant!! ce we je tente de combler les vides j'ai une pince donc c'est bon,pas la peine que je demande a cheri il osera pas mdr
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

je trouve aussi que ça manque de mèches. Enfin sur les pointes ça fait trop fin.
J'ai l'impression aussi que le point de kératine est énorme et trop près du crane.
Tu m'étonnes que tu regrettes tes clips ;-)
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

c'est dommage, quel gachi!!!

je suis dsl, mais je trouve la pose tres mal faite, ta coiffeuse propose les extensions dans son salon? parce que si c'est le cas, aie aie aie...!!!:w00t1:

tu m'etonne que tu regrette tes clips!!! c'est bete que tu soit loin moi je t'aurai proposer de t'en reposer comme il faut gratuitement...

Il n'y a pas quelqu'un pas trop loin de chez sami pour lui reposer tout sa comme il faut??
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

olaaaa
bhé écoute j'aime beaucoup les 2 dernière photo.
néanmoins mon avis pas bien posé surtout en ce qui concerne celle sur les coté elle sont trop approché du visage c'est pas bon du tout! sa va se voir!!
et aussi il y'en a pas assez!!!!! ta la longueur certe mais c'est tout quoi!! dans ce cas c'est sure! que vaut mieux avoir des clips!!!
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

Alors moi j'aime bien la 3eme ca claque !!! ca te va bien aussi les extension a chaud !!!!
Certe si tu as l'habitude des clips...

Mais concernant la pose, moi j'ai fait ma formation ya plus de 3 ans, chez balmain c'était du méche à méche, donc la, comprend pas que cela soit si espacé...

Je te conseillerai d'en rajouter, au moins une quarantaine, car oui il y a un gros effet queue de rat. (c'est pas méchant surtout ce que je dit)

Le point de kératine : oui je l'ai trouvé assez long aussi (j'ai poser les meches de kimm sur ma cousine hier), donc je l'ai coupé à moitié et c'était parfait.
Maintenant on vera (sur ma cousine) au fil du temps ce que ca deviendra...

Mais en tout cas elle sont bien fourni !!!! Bravo kimm
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

Effectivement, la pose n'est pas terrible par contre les mèches sont très fournies, très épaisses...mais si ça te plait, c'est le principal :)
Dis moi, quelle est la marque des mèches ?
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

EN FAIT CA ME RASSURES CAR TOUT SE QUE VOUS ME DITES C'EST SE QUE JE PENSAIS LOL , mais bon dur dur de dire a sa coiffeuse tu dois les poser comme ca et comme ca mdr étant proessionel de la coiffure je ne penses pas qu'elle aurait trop aimé qu e je la guide dans la pose,j'ai trouvé moi ausi le point trop pret de la racine et surtout très long ,en fait elle l'a bien étiré m'a t''"elle dit pour qu'il soit le plus plat possible , par contre a coté" de ca j'ai toujours été très satisfaite d'elle c'est un amour de coiffeuse lol , en tout cas zuqzuq même si se ne sera pas faisable merci pour ta délicazte pensée :)
Imen non non je ne le prends pas mal ,car en fait si j'ai tenue a mettre les photos c'est justement pour que vous puissiez me confirmer dans mes idées, sinon j'aurais mis que les 3 premières lol
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

HO LA LA sami,,trop pres des yeux trop espacer ,pas assez deriere !!lol!!!

non sérieux ,je pense qu il en manque une bonne trentaine pour enlever l effet queue de rat;;;;

mais sinon ça te va bien,,,a vu d oeil comme ça on ne voit pas de différence;;avec les autres,,,mdr!!!!

bon les filles pour la marque ça sera "KIM EXTENSIONS"

je me suis pas casser la tete a trouver une marque;;;lol!!!!!!!!
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

OUI kimm suis desolée que la pose ne fasse pas honneur a la qualitée de tes mèches snif,je te promet de remedier a tout ca très rapidement,bon ce matin je prefère dejà + car du fait du nattage ils ont pris une petite ondulation qui me corresponds dejà beaucoup +
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

oui une photo,

kimm: en tout cas, je suis pressée de commander tes meches!!
 
Re : je porte les mèches de kimm :)

je ne pense pas que les photos vous parlerons trop mais bon je vous en mets 2 que je viens vite de vous faire :) expres pour vous les filles :)
 

Pièces jointes

  • DSCF8491.jpg
    DSCF8491.jpg
    28.2 KB · Affichages: 119
  • DSCF8492.jpg
    DSCF8492.jpg
    44.4 KB · Affichages: 145

Ca peut vous intéresser:

Haut