Je pose des extension a chaud et a froid chez moi a chelles (77)

sempre17

Coiffeur
Coucou tout le monde voila je vous propose mes service je suis coiffeur et je vous pose vos extention chez moi a chelles dans le 77 a coter de paris .
Mes tarifs son tres bas en 40CM 200€ la tete complete maxi et cela comprend les meche , la pose, la cope , le coiffage. si vou avez deja vaux meche et que vous voulez juste que je vous les pose le prix est a determiner alors contacter moi vite sempresempre@free.fr je vous attend

demander moi un devis gratuit en m'envoyan une foto de vos cheveux et je precise je pose aussi des extension de plus de 40CM donc pour le devis envoyer une photo et la taille desirer et la methode de pose par la meme ocasion (chaud ou froid)

Cordialement
 
Re : Je pose des extension a chaud et a froid chez moi a chelles (77)

bonjour
moi aussi j aimerais poser juste des petits fils de strass dans les cheveux de mes clientes , avez vous une adresse de fournisseur ou je pourais me procurer tout cela:worthy:
merci
 
Re : Je pose des extension a chaud et a froid chez moi a chelles (77)

bonjour cher voisin, je serai ravi de partager nos connaissances, j'ai également une amie coiffeuse à chelles qui m'envoie des clientes pour les ongles, soins, esthétisme, et je croise également mon fichier pour la coiffure, serais-tu intéressé, peut on se rencontrer. biz
 
Re : Je pose des extension a chaud et a froid chez moi a chelles (77)

sur paris, il existe beaucoup de fournisseurs pour les mèches, le matériel, etc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut