Je pose ou je pose pas ?

Frosties

Membre Actif
Bonsoir les filles !
Voila une personne me demande si cest possible de faire quelque chose pour son ongle, elle a été operé il ya 7ans, elle ma juste envoyer une photo...

J'ai limpression que la peau est relié au bout de l'ongle ...
Je ne pense pas pouvoir posé mais je pose la question si vous avez des idées

Merci a bientot
 

Pièces jointes

  • 10814205_10203310542110017_460869828_n.jpg
    10814205_10203310542110017_460869828_n.jpg
    60.2 KB · Affichages: 211
Attends l'avis des pros, mais je trouve qu'il vaudrait mieux que tu puisse voir son ongle en vrai...mais si elle a été opérée il y a 7 ans, elle doit y avoir une base d'ongle un peu partout je suppose, même s'il n'est pas beau? après, voir si ça tiendra...là c'est vraiment les pros qui auront déjà testé qui pourront te répondre...
 
Moi voir ça ça me donne envie de carrément couper la parcelle de peau mais ça en étant PO t'as pas le droit faudrait qu'elle demande à un dermato histoire d'avoir une plaque sans ce morceau de peau
 
Vu qu'il y a de la peau sur la plaque tu ne pourras pas limer correctement pour faire l'accroche, je pense qu'il ne faut pas poser sur cet ongle en lui expliquant tout simplement les choses. Après attends d'avoir d'autres avis, il y a certainement des forumeuses qui sont tombées sur des cas similaires ou se rapprochant, elles pourront mieux te conseiller :)
 
Vu la tronche de l'ongle moi je ne poserais pas, avec la peau ça ne tiendra pas si tu contournes ça fera moche, propose lui une pose mais sans ce doigt y-a des clientes qui acceptent parfois de faire les 9 autres avec ce genre de soucis
 
Merci pour vos reponse !
En regardant bien je me demande si cest pas juste un creux dans l'ongle et quil ny a pas de peau sur la plaque ..
jai une amie comme ca qui a l'ongle creusé, ca fais 3ans qu'on pose et ca tien super .. je vais lui demandé jusqu'ou descend la peau
 
la dame me dit quil y a un creux et de la peau au milieu ...
Elle va passé me le montré cette semaine ca sea plus simple
 

Pièces jointes

  • 10799547_10203312959970462_1815132764_n.jpg
    10799547_10203312959970462_1815132764_n.jpg
    91.9 KB · Affichages: 119
Si tu peux poser.

J'ai une amie qui a exactement la même chose, elle s'est faite opérée petite, mais le résultat est le même.

Tu devras désinfecter plusieurs fois déjà, avant de commencer à griffer l'ongle puis avant de poser.
Tu prépares ton ongle normalement, tu verras la partie où l'ongle n'est pas normale, est quand même dure, donc tu peux griffer avec la lime.
Tu passes primer, gel de base ou résine sur tout l'ongle.

Le truc c'est qu'avec la peau au milieu tu devras passer par dessus pour créer l'illusion de la lunule et faire en sorte que le début de l'ongle soit dans le même axe et au même niveau partout.
Il faut monter assez haut mais pas trop non plus, faudra te repérer par rapport au reste de sa plaque, c'est un peu chaud à expliquer à l'écrit....

Si tu y arrives bien l'ongle tiendra 3 semaines sans faire des dégâts.

Ne lui fait pas trop long si elle n'en a pas l'habitude ! Quite à lui faire celui là plus court que les autres ;)
 
Si tu peux poser.

J'ai une amie qui a exactement la même chose, elle s'est faite opérée petite, mais le résultat est le même.

Tu devras désinfecter plusieurs fois déjà, avant de commencer à griffer l'ongle puis avant de poser.
Tu prépares ton ongle normalement, tu verras la partie où l'ongle n'est pas normale, est quand même dure, donc tu peux griffer avec la lime.
Tu passes primer, gel de base ou résine sur tout l'ongle.

Le truc c'est qu'avec la peau au milieu tu devras passer par dessus pour créer l'illusion de la lunule et faire en sorte que le début de l'ongle soit dans le même axe et au même niveau partout.
Il faut monter assez haut mais pas trop non plus, faudra te repérer par rapport au reste de sa plaque, c'est un peu chaud à expliquer à l'écrit....

Si tu y arrives bien l'ongle tiendra 3 semaines sans faire des dégâts.

Ne lui fait pas trop long si elle n'en a pas l'habitude ! Quite à lui faire celui là plus court que les autres ;)


Ah merci beaucoup pour ta reponse, la dame va venir le 10 decembre faire ca pose, je vous montreré le resultat et si ce nest pas possible de posé elle va faire les 9 autres :)

J'ai compris ce que tu veux dire, je vais essayé de faire de mon mieux !
 
Cc perso sa ne tiendra pas ma soeur a le même doigts est sa na jamais tenue plus d'une semaine. Le gel se décolle.
 
Cc perso sa ne tiendra pas ma soeur a le même doigts est sa na jamais tenue plus d'une semaine. Le gel se décolle

Le fait que toi tu n'ai pas réussi à le faire tenir sur ta sœur ne veut pas dire qu'en règle générale ça ne tient pas ;)
J'ai pas l'habitude de mentir, quand c'est impossible je le dis, mais là il y a quand même de la plaque sur son ongle...
Ma copine a la même chose et ça tient, avec le gel elle a réussi à le garder 18 jours avec la résine quelques jours de plus....
Il y a quand même pas mal de plaque ce n'est pas comme s'il n' y avait rien.
Alors c'est sur ça va pas tenir 2 mois, mais 3 semaines sans se décoller complètement c'est possible si c'est bien construit et pas très long ;)

Ah merci beaucoup pour ta reponse, la dame va venir le 10 decembre faire ca pose, je vous montreré le resultat et si ce nest pas possible de posé elle va faire les 9 autres :)

Oui si tu ne le sens pas, ne le fait pas, car s'il y a comme des vides à la construction elle risque de le prendre dans un pull ou autre et s'accrocher ça peut lui faire mal ;)

Bon courage et si tu le fais montre nous les photos ! ;)
 
Haut