Je prépare salon du mariage, des idées à me proposer ?

fiona

Éclairée
Bonjour les pationnées,
J'ai la chance de participer au salon du mariage d'Auxerre en novembre prochain et grande première pour notre région!!!! Pour autant j'ai déjà réalisé un grand nombre de décos sur capsules que je vais exposer sur "un tableau" mais un peu à court d'idée alors si certaines en ont à m'expliquer ou encore mieux à me montrer (photos) sur blog ou à m'adresser "corinne.broville@wanadoo.fr, d'avance merci les filles, pour que notre profession soit le mieux représenter lors de ce salon !!! Biz et d'avance merci à toutes!!!!
 
Re : Je prépare salon du mariage, des idées à me proposer ?

:aloy: tu me prend de court ma belle! hihihi en ce moment les idées c'est pas trop mon fort!
mais t'inquiète il y en a bien qui vont te trouver ça! :cool:
 
Re : Je prépare salon du mariage, des idées à me proposer ?

désolée moi non plus pas d'idée la tête à l'envers en ce moment :hammer:
 
Re : Je prépare salon du mariage, des idées à me proposer ?

alors mariage dit romance , mais bon les mariées veulent du moderne de jolies couleur pas que du blanc et puis c'est bientot l'automme donc le marron et le doré avec un peu de vert pour le changement de saison , je peu pas t'envoyer d photo , moon pc date de ....et j'ai pas investi en numérique , mais bon nénuphar, colombe, coeur , alliance , fleurs , flammes en dégradeé rose et pas orange etc...voilà bon courage
 
Re : Je prépare salon du mariage, des idées à me proposer ?

je em suis mariée sur un thème country , alor moi c'était bleu blanc rouge style drapeau américain pour ma demoiselle d'hooeur en indienne c'était ...plumes et oiseaux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut